dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
7
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf to Maxime128

Member

to Maxime128

Re: [TV] Videotron switch to FIBE TV FTTN

said by Maxime128:

said by julienvf:

Perso, je suis très bien avec Acanac câble 30mbps. Je me demandais jusque où la rétention allait maintenant coté bande passante. Un de mes clients avait IHV commercial et ils lui ont offert le même 500gb/mois pour 44$/mois au lieu de 75$/mois.

Il est encore sur le commercial? Aie il est bien pogné celui la avec sont contrat.

Nah, justement, il finissait son contrat donc il switch à Acanac câble 30mbps. Il a quand même été curieux de ce que Vidéotron offrait en rétention juste pour voir.

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

J'ai flusher Videotron le 17 novembre dernier et de ce que j'en sais, Illico NG est encore autant buger! JE NE REGRETTE PAS DU TOUT le switch que j'ai fait!!! Excellent service tv, un internet 50/50 rapide et illimité depuis la semaine passé!!

J'avais peur de faire le saut avec tout ce qui se disait et une expérience passé très amère mais finalement c'est le meilleur move que j'ai fait!
SpykeYs
join:2009-01-23

SpykeYs

Member

Même chose ici!!

J'ai dû quitter Electronic Box.. Mais bon, internet 50/50 illimité c'est dur à battre..
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

said by SpykeYs:

Même chose ici!!

J'ai dû quitter Electronic Box.. Mais bon, internet 50/50 illimité c'est dur à battre..

J'ai vu ça en action à Québec le 50/50 justement chez un de mes amis, c'Est assez fou.. Disons qu'il n'a plus de problèmes de ratio sur les sites p2p!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by julienvf:

said by SpykeYs:

Même chose ici!!

J'ai dû quitter Electronic Box.. Mais bon, internet 50/50 illimité c'est dur à battre..

J'ai vu ça en action à Québec le 50/50 justement chez un de mes amis, c'Est assez fou.. Disons qu'il n'a plus de problèmes de ratio sur les sites p2p!

C'est vrai j'ai aucun problème. Surtout en illimité maintenant.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to Mamzelsoleil

to Mamzelsoleil
said by Mamzelsoleil:

J'ai flusher Videotron le 17 novembre dernier et de ce que j'en sais, Illico NG est encore autant buger! JE NE REGRETTE PAS DU TOUT le switch que j'ai fait!!! Excellent service tv, un internet 50/50 rapide et illimité depuis la semaine passé!!

J'avais peur de faire le saut avec tout ce qui se disait et une expérience passé très amère mais finalement c'est le meilleur move que j'ai fait!

50/50 illimité *drool*

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by TigerLord:

said by Mamzelsoleil:

J'ai flusher Videotron le 17 novembre dernier et de ce que j'en sais, Illico NG est encore autant buger! JE NE REGRETTE PAS DU TOUT le switch que j'ai fait!!! Excellent service tv, un internet 50/50 rapide et illimité depuis la semaine passé!!

J'avais peur de faire le saut avec tout ce qui se disait et une expérience passé très amère mais finalement c'est le meilleur move que j'ai fait!

50/50 illimité *drool*

On sais que tu est jaloux de nous