dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
8
share rss forum feed

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac

3 edits
reply to GuiGQc

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

said by GuiGQc:

said by KK02:

Allo,
a noter que B2B2C offre maintenant 300Go sur leur connections par cable de 8 Mbits et 20 Mbits

N'est-ce pas déjà sur ma liste? Merci quand même

@julienvf
Je ne bash pas aucune compagnie, au contraire. Toutes l'information ici est l'information officielle qui se retrouve sur leur site web. Pour l'instant, il va falloir accepter ce que les compagnies publient.

Merci pour ta compréhension.

said by julienvf:

Tu oublies aussi dans ton classement Cik Telecom

Merci je vais l'ajouter.

Non mais c'est juste en rapport au fait "exceptionnel" de voir un ralentissement sur le câble. Si c'était fréquent que je pognais 15mbit aux heures de pointe, je serais le premier à le dire ici. Là, on parle d'une fois en 6 mois en Novembre où j'ai eu 22mbps. Ça donne quoi: 99.9% à 30/3? Regarde tous les posts dans le forum de teksavvy où les gens se plaignent de ne pas avoir la pleine vitesse pour laquelle ils payent... Même Ebox, tu sais comme moi qu'il y a pleins de facteurs en jeu et c'est à peu près sur qu'un jour dans l'année, quelqu'un en quelque part sur le réseau va tester à 22mbps un dimanche après-midi ou un soir à 22h... On parle pas d'une vitesse max absolue de 15/3 avec 30/3 en dehors des heures de pointe. J'espère que tu vois où je veux en venir, d'où l'incitation à modifier ton classement et à placer les connexions 10,5/1,5 et 30/3 dans leurs bonnes catégories respectives.