dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
32
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Hyrules

Member

to Hyrules

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by Hyrules:

Si videotron offre l'illimité ebox ont pas le choix d'offrir le même forfait. So si videotron l'offre pour 10$ ebox pourrait l'offrir pour 5$. Generalement ce que le ISP offre les IISP l'offrent aussi.

Le revendeur on pas besoin de se forfait

Mais aussi je viens de remarquer que Bell Internet illimité c'est juste une promotion

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Seb8517:

said by Hyrules:

Si videotron offre l'illimité ebox ont pas le choix d'offrir le même forfait. So si videotron l'offre pour 10$ ebox pourrait l'offrir pour 5$. Generalement ce que le ISP offre les IISP l'offrent aussi.

Le revendeur on pas besoin de se forfait

Mais aussi je viens de remarquer que Bell Internet illimité c'est juste une promotion

On le savait déjà que c'est une promotion mais valide pour toujours ceux qui l'ont déjà.

Si la compagnie offrent l'illimité les revendeurs devront suivre.. sinon il vont perdre des clients! En plus comme le câble de vidéotron peut être facilement congestionné a comparé de la fibre optique.. Si en plus il offre l'illimité il va avoir des problèmes.. surtout pour les revendeurs on n'a déjà le problème de congestion chez ebox a plusieurs reprises.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by Maxime128:

surtout pour les revendeurs on n'a déjà le problème de congestion chez ebox a plusieurs reprises.

"on" ?!?! Tu peux expliquer svp ?

RomVL
@videotron.ca

RomVL to Maxime128

Anon

to Maxime128
N'importe quoi comme post... La congestion avec ebox était justement du coté liens fibre et non coax... La fibre est autant sujette a la congestion que le câble puisque c'est une question de bande passant et non média de transport

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to En Enfer

Member

to En Enfer
said by En Enfer:

said by Maxime128:

surtout pour les revendeurs on n'a déjà le problème de congestion chez ebox a plusieurs reprises.

"on" ?!?! Tu peux expliquer svp ?

Quesque tu comprend pas? Quand la décision du CRTC a été rendu en février 2012 pour les revendeurs il a eu plusieurs nouveaux clients.. Pendant plusieurs mois après, surtout en soirée il avait des pertes de vitesse chez les clients a cause que leur consommation était surchargé. Le problème a déjà également été présent chez teksavvy..

Il va avoir un problème si vidéotron offre illimité les revendeurs vont se faire poussé..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

surtout pour les revendeurs on n'a déjà le problème de congestion chez ebox a plusieurs reprises.

T'as déjà été clients chez eBox? LOL c'est le fournisseurs indépendant avec le moins de ralentissement.
singerie3
anon are muted
join:2008-10-12
Montreal, QC

singerie3

Member

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

surtout pour les revendeurs on n'a déjà le problème de congestion chez ebox a plusieurs reprises.

T'as déjà été clients chez eBox? LOL c'est le fournisseurs indépendant avec le moins de ralentissement.

haha elle est bien bonne celle-la.

je pense que sa a pris 6-8 mois avant que leur probleme de ralentissement l'année passé soit finalement réglé.

et oui j'ai été client chez ebox pendant cette période.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by singerie3:

haha elle est bien bonne celle-la.

je pense que sa a pris 6-8 mois avant que leur probleme de ralentissement l'année passé soit finalement réglé.

et oui j'ai été client chez ebox pendant cette période.

T'as du être un client isolé. Le ralentissement de l'an passé s'est règlé à la fin du mois et c'est dû à la réglementation du CRTC qui ne laisse pas les fournisseur à upgrader leur capacité plus qu'une fois par mois donc c'est la même chose pour tous les autres (même pire pour ceux qui offre seulement l'illimité pour le TGV30).

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

3 edits

Maxime128 to singerie3

Member

to singerie3

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by singerie3:

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

surtout pour les revendeurs on n'a déjà le problème de congestion chez ebox a plusieurs reprises.

T'as déjà été clients chez eBox? LOL c'est le fournisseurs indépendant avec le moins de ralentissement.

haha elle est bien bonne celle-la.

je pense que sa a pris 6-8 mois avant que leur problème de ralentissement l'année passé soit finalement réglé.

et oui j'ai été client chez ebox pendant cette période.

Oui j'ai été client chez ebox de février a mai 2012 avant de prendre bell fibe. Comme singerie3 le dit c'etait pas du tout isolé mais c'etait bien a tout les clients.. Février a août 2012 il ont subi des ralentissements.

LOL toi même..