dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
57

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by GuiGQc:

said by LanAdmin:

Ce n'était absolument pas dû à de la congestion sur le câble mais à une augmentation faramineuse du nombre de clients chez Ebox mois après mois en raison des limites ridicules qui étaient offertes par Bell et Vidéotron.

+1
said by LanAdmin:

Et surtout par Bell et les autres qui refusent aux indépendants d'augmenter leur capacité plus d'une fois par mois.

J'pensais que cette limitation venait surtout du CRTC. Ça vient plutôt de Bell?

C'est quoi le rapport de Bell en particulier GuiGQc ? C'est sur le câble donc vidéotron qui a cette limitation et oui le CRTC a rapport aussi.

Lanadmin: Oui mais si vidéotron offre illimité les indépendants vont avoir de la pression donc il vont être congestionné très vite. De plus vidéotron avec leur réseau il risque de congestionné qu'il le veulent ou non.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Maxime128:

C'est quoi le rapport de Bell en particulier GuiGQc ? C'est sur le câble donc vidéotron qui a cette limitation et oui le CRTC a rapport aussi.

Si tu regarde à la fin, y'avait un point d'interrogation. C'était donc une question LOL!

C'était une question à LanAdmin. T'es tellement sur notre dos (ceux pour eBox et contre Bell), que tu nous saute sur la patate sans même prendre le temps de lire la phrase au complet.

Je croyais justement que c'était le CRTC qui gérait ça et je demandais à LanAdmin ce que Bell avait là-dedans. Donc calme toi le ponpon un peu...

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

1 edit

Maxime128

Member

said by GuiGQc:

said by Maxime128:

C'est quoi le rapport de Bell en particulier GuiGQc ? C'est sur le câble donc vidéotron qui a cette limitation et oui le CRTC a rapport aussi.

Si tu regarde à la fin, y'avait un point d'interrogation. C'était donc une question LOL!

C'était une question à LanAdmin. T'es tellement sur notre dos (ceux pour eBox et contre Bell), que tu nous saute sur la patate sans même prendre le temps de lire la phrase au complet.

Je croyais justement que c'était le CRTC qui gérait ça et je demandais à LanAdmin ce que Bell avait là-dedans. Donc calme toi le ponpon un peu...

C'est quoi le problème? Je suis sur le dos de personne pas plus que toi. Bell et vidéotron suit seulement les règlements du CRTC. Je voulait seulement te faire comprendre que c'était bien un problème qui a duré plusieurs mois au clients.