dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
35
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Maxime128

Re: Bell lance l'Internet illimité

said by Maxime128:

C'est quoi le rapport de Bell en particulier GuiGQc ? C'est sur le câble donc vidéotron qui a cette limitation et oui le CRTC a rapport aussi.

Si tu regarde à la fin, y'avait un point d'interrogation. C'était donc une question LOL!

C'était une question à LanAdmin. T'es tellement sur notre dos (ceux pour eBox et contre Bell), que tu nous saute sur la patate sans même prendre le temps de lire la phrase au complet.

Je croyais justement que c'était le CRTC qui gérait ça et je demandais à LanAdmin ce que Bell avait là-dedans. Donc calme toi le ponpon un peu...

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

1 edit
said by GuiGQc:

said by Maxime128:

C'est quoi le rapport de Bell en particulier GuiGQc ? C'est sur le câble donc vidéotron qui a cette limitation et oui le CRTC a rapport aussi.

Si tu regarde à la fin, y'avait un point d'interrogation. C'était donc une question LOL!

C'était une question à LanAdmin. T'es tellement sur notre dos (ceux pour eBox et contre Bell), que tu nous saute sur la patate sans même prendre le temps de lire la phrase au complet.

Je croyais justement que c'était le CRTC qui gérait ça et je demandais à LanAdmin ce que Bell avait là-dedans. Donc calme toi le ponpon un peu...

C'est quoi le problème? Je suis sur le dos de personne pas plus que toi. Bell et vidéotron suit seulement les règlements du CRTC. Je voulait seulement te faire comprendre que c'était bien un problème qui a duré plusieurs mois au clients.