dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
52854

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

[Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimité

»www.videotron.com/secur/ ··· illimite

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

ouain, ça a pas été long pour q'ils réagissent à la nouvelle offre de Bhell
MM05
join:2012-10-04

MM05

Member

Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire.

sushis
@videotron.ca

sushis to pducharme

Anon

to pducharme

certaines conditions s'appliquent???

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to pducharme

to pducharme
Ça s'appliques-tu au 120mbit?
maxboha
join:2012-05-12

maxboha to pducharme

Member

to pducharme
Le throttle pu a pleins nez !

Sauf pour les zones ou le tgv 120 -200 est offerts bien sur !
MM05
join:2012-10-04

MM05 to sushis

Member

to sushis
said by sushis :

certaines conditions s'appliquent???

Probablement comme Bell, que le prix (10$) est pour les clients qui ont plusieurs services avec eux.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to MM05

Member

to MM05
said by MM05:

Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire.

long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après..
zoid
join:2012-09-05

zoid to maxboha

Member

to maxboha
Il n'y aura pas de throttle.... ce qui sens c'est la congestion.

Même si Vidéotron ont été exemplaire à ne pas avoir de congestion... la elle s'en vient, tu peux pas offrir des bonnes vitesses et de l'illimité sans devoir investir massivement pour garder à jour les celllules et je ne crois pas que Vidéotron va augmenter son budget pour le réseau pour suivre.
MM05
join:2012-10-04

MM05 to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by MM05:

Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire.

long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après..

Surtout que pour le moment c'est une simple annonce, ya pas de date de lancement de l'offre. Qui sait, ça arrivera peut-être seulement dans 2-3 ans!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by MM05:

said by Maxime128:

said by MM05:

Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire.

long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après..

Surtout que pour le moment c'est une simple annonce, ya pas de date de lancement de l'offre. Qui sait, ça arrivera peut-être seulement dans 2-3 ans!

En effet ya aucun détails encore et la congestion arrive chez vidéotron comme les autres le disent.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to pducharme

Member

to pducharme
Bravo à Vidéotron.

Surtout n'oubliez jamais que c'est Bell qui avait essayé d'arnaquer tous le monde avec une limite de 25GB par mois il y a à peine 2 ans.
»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.

Pour la congestion c'est à voir. Il y a plusieurs endroits dans un réseau où il peut avoir de la congestion chez Bell comme chez Vidéotron.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer
38624902 (banned)
join:2011-08-15

38624902 (banned)

Member

said by LanAdmin:

Bravo à Vidéotron.

Surtout n'oubliez jamais que c'est Bell qui avait essayé d'arnaquer tous le monde avec une limite de 25GB par mois il y a à peine 2 ans.
»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.

Pour la congestion c'est à voir.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

FAUX, dans le temps seulement Rogers et Bell offrais illimité au revendeur
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

said by 38624902:

said by LanAdmin:

Bravo à Vidéotron.

Surtout n'oubliez jamais que c'est Bell qui avait essayé d'arnaquer tous le monde avec une limite de 25GB par mois il y a à peine 2 ans.
»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.

Pour la congestion c'est à voir.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

FAUX, dans le temps seulement Rogers et Bell offrais illimité au revendeur

Lit comme il faut. 100% de ce que j'ai écris est vrai.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

Bravo à Vidéotron.

Surtout n'oubliez jamais que c'est Bell qui avait essayé d'arnaquer tous le monde avec une limite de 25GB par mois il y a à peine 2 ans.
»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.

Pour la congestion c'est à voir. Il y a plusieurs endroits dans un réseau où il peut avoir de la congestion chez Bell comme chez Vidéotron.

Encore faux , vidéotron eux quand il ont enlever leur illimité il l'ont même enlevé au clients qui l'avait déjà en plein contrat.

De plus quand Bell ont enlevé leur illimité il l'ont laissé a tout leur clients qui l'avait..

vidéotron eux autres aussi offrait des 20-25 go

Sa c'est encore pire!
38624902 (banned)
join:2011-08-15

38624902 (banned) to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

said by 38624902:

said by LanAdmin:

Bravo à Vidéotron.

Surtout n'oubliez jamais que c'est Bell qui avait essayé d'arnaquer tous le monde avec une limite de 25GB par mois il y a à peine 2 ans.
»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.

Pour la congestion c'est à voir.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

FAUX, dans le temps seulement Rogers et Bell offrais illimité au revendeur

Lit comme il faut. 100% de ce que j'ai écris est vrai.

Oui pour le UBB mais avent les Revendeur pouvais pas offrir illimité
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by LanAdmin:

Bravo à Vidéotron.

Surtout n'oubliez jamais que c'est Bell qui avait essayé d'arnaquer tous le monde avec une limite de 25GB par mois il y a à peine 2 ans.
»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.

Pour la congestion c'est à voir. Il y a plusieurs endroits dans un réseau où il peut avoir de la congestion chez Bell comme chez Vidéotron.

Encore faux , vidéotron eux quand il ont enlever leur illimité il l'ont même enlevé au clients qui l'avait déjà en plein contrat.

De plus quand Bell ont enlevé leur illimité il l'ont laissé a tout leur clients qui l'avait..

Sa c'est encore pire!

100% vrai, j'ai jamais parlé de Vidéotron, many c'est pas tout le monde. Pour leur client ils l'on gardé mais en doublant leur tarif mensuel. Lunettes?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

said by 38624902:

said by LanAdmin:

Bravo à Vidéotron.

Surtout n'oubliez jamais que c'est Bell qui avait essayé d'arnaquer tous le monde avec une limite de 25GB par mois il y a à peine 2 ans.
»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.

Pour la congestion c'est à voir.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

FAUX, dans le temps seulement Rogers et Bell offrais illimité au revendeur

Lit comme il faut. 100% de ce que j'ai écris est vrai.

C'est un peux a cause de bell que vous pouvez avoir ilimité sur le cable, et Bravo au CRTC mise a part pour la grille tarrifaire
Seb8517

Seb8517 (banned) to pducharme

Member

to pducharme
Le retour de la congestion sur le câble

JamesBond
@96.22.246.x

JamesBond to MM05

Anon

to MM05
Pour votre information :

Bientôt chez Vidéotron : bloc internet illimité… pour un temps limité!
Vidéotron réagit en un temps record à l'offre de Bell!

Vidéotron assume encore une fois son positionnement de leader technologique en réagissant en un temps record à l'offre de Bell!

L'offre : un bloc Internet illimité sera disponible très bientôt et pour un temps limité:

10$ par mois pour les clients trio/ quattro qui ont la Télévision, en plus de l'accès Internet résidentiel.
30$ par mois pour les clients solo/duo, en plus de l'accès Internet résidentiel.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

said by Maxime128:

said by LanAdmin:

Encore faux , vidéotron eux quand il ont enlever leur illimité il l'ont même enlevé au clients qui l'avait déjà en plein contrat.

De plus quand Bell ont enlevé leur illimité il l'ont laissé a tout leur clients qui l'avait..

Sa c'est encore pire!

100% vrai, j'ai jamais parlé de Vidéotron, many c'est pas tout le monde. Pour leur client ils l'on gardé mais en doublant leur tarif mensuel. Lunettes?

Tu n'a pas parler de vidéotron c'est vrai mais tu a dit que Bell a essayé d'arnaquer le monde.

Quand vidéotron ont changer illimité a limité en plein dans les contrats de leur clients tu pense pas que sa ses encore plus de l'arnaque? Oui.

Il ont augmenté le tarif mensuel c'est vrai mais vidéotron aussi avec leur paquets de augmentations en plus limité.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by MM05:

Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire.

long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après..

lol, calme toi presque qu'un mois... meme pas 3 semaines.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to pducharme

to pducharme
On s'en contre-sacre de ce qui est arrivé y'a cinq ans, le cycle de crossage est identique depuis des décennies. This has happened before and all of this will happen again.

Vidéotron suit le reste de la compétition, en dernier, comme d'habitude.

Tout va comme prévu.

On attend encore les détails.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to pducharme

Member

to pducharme
C'est Bell pas Vidéotron qui a demandé aux CTRC de limiter les indépendant à 25GB.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by LanAdmin:

C'est Bell pas Vidéotron qui a demandé aux CTRC de limiter les indépendant à 25GB.

C'est fou comment c'est un extreme a l'autre.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
said by LanAdmin:

C'est Bell pas Vidéotron qui a demandé aux CTRC de limiter les indépendant à 25GB.

Tu a jamais remarqué que les indépendants de Bell pouvait offrir illimité mais ceux de vidéotron non.. En plus les prix était très exorbitants sur le câble que sur le DSL avant leur dernière décision.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

1 edit

julienvf to JamesBond

Member

to JamesBond

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by JamesBond :

Pour votre information :

Bientôt chez Vidéotron : bloc internet illimité… pour un temps limité!
Vidéotron réagit en un temps record à l'offre de Bell!

Vidéotron assume encore une fois son positionnement de leader technologique en réagissant en un temps record à l'offre de Bell!

L'offre : un bloc Internet illimité sera disponible très bientôt et pour un temps limité:

10$ par mois pour les clients trio/ quattro qui ont la Télévision, en plus de l'accès Internet résidentiel.
30$ par mois pour les clients solo/duo, en plus de l'accès Internet résidentiel.

S'ils font ça, ils prouvent qu'ils sont à  la queue leu leu de Bell et non les "innovateurs"... Faut croire que la rétention a travaillé pas mal ces derniers jours et qu'ils ont vu beaucoup de clients partir chez Bell! Tant mieux s'ils offrent l'illimité. Au total dans une guerre de prix (terme utilisé quand même avec ironie), le consommateur y gagne.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to LanAdmin

Member

to LanAdmin

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by LanAdmin:

C'est Bell pas Vidéotron qui a demandé aux CTRC de limiter les indépendant à 25GB.

Sur son réseau SEULEMENT.. parce que VIDEOTRON AVAIS LE UBB sur son réseau ...
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to pducharme

Member

to pducharme
C'est une technique de Bell d'attirer les gens avec des bonbons et d'essayer de les arnaquer par la suite.

Il y a quelques années, j'ai pris un forfait cellulaire annoncé par Bell à 20$/mois avec un contrat de 3 ans. Erreur avec les frais caché et les taxes la facture était de 33$/mois.

Et après 12 mois la facture est passée à 75$ par mois. J'ai du les appeler à chaque mois pour les 24 mois suivants en les menaçant de les amener à JE pour qu'il respecte leur contrat. 30 à 60 minutes à chaque réception de facture pendant 24 mois c'est long.

Et après les 36 mois, j'ai changé pour un autre fournisseur 3 jours avant la fin du contrat et j'ai reçu une facture de 100$ pour bris de contrat. Mois j'appelle ça de l'arnaque.

.
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by LanAdmin:

C'est une technique de Bell d'attirer les gens avec des bonbons et d'essayer de les arnaquer par la suite.

Il y a quelques années, j'ai pris un forfait cellulaire annoncé par Bell à 20$/mois avec un contrat de 3 ans. Erreur avec les frais caché et les taxes la facture était de 33$/mois.

Et après 12 mois la facture est passée à 75$ par mois. J'ai du les appeler à chaque mois pour les 24 mois suivants en les menaçant de les amener à JE pour qu'il respecte leur contrat. 30 à 60 minutes à chaque réception de facture pendant 24 mois c'est long.

Et après les 36 mois, j'ai changé pour un autre fournisseur 3 jours avant la fin du contrat et j'ai reçu une facture de 100$ pour bris de contrat. Mois j'appelle ça de l'arnaque.

Quel frais caché? Tout les fournisseurs inclus les frais 911 sont obligatoire et les taxes sont jamais inclus dans les prix.

Je te comprend pas parce que les contrats de 3 ans le prix ne change jamais et ce avec n'importe qui.. J'ai jamais eu de prix changé.