| reply to En Enfer
Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut Bien dit au sujet de Maxime Bhell c'est des dieu pour lui... |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to Platinum1917
Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut C'est quoi le problème? J'ai dit que j'avais 3 services pour 100$ et que sa va faire bientôt 1 ans. J'ai pas de problème de facturation ni de prix quesque tu veut de plus? |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by Maxime128:J'ai pas de problème de facturation ni de prix quesque tu veut de plus? Que t'arrête d'en parler... ... et de t'en vanter. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | said by En Enfer:said by Maxime128:J'ai pas de problème de facturation ni de prix quesque tu veut de plus? Que t'arrête d'en parler. Moi je veux t'arrête de dire des niaiserie sur Bell |
|
|
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Videobug:said by En Enfer:said by Maxime128:J'ai pas de problème de facturation ni de prix quesque tu veut de plus? Que t'arrête d'en parler. Moi je veux t'arrête de dire des niaiserie sur Bell moi aussi je veut qui arrête  |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | reply to Videobug said by Videobug:Moi je veux t'arrête de dire des niaiserie sur Bell On se sent émotif ce matin?
Bon, chu quand même curieux, quessé que j'ai dit de pas correct dans ce thread à propos de Bhell que tu qualifies de "niaiserie" ? -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | reply to pducharme bell c dla merde bell c des erreur bell c des changements sans preavis bell c souvent autre chose que entendu -- Viens jouer avec nous WwW.HainyaH.com |
|
 | said by blakenet:bell c des changements sans preavis Faux !!!!! |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to blakenet said by blakenet:bell c dla merde -> Vidéotron c'est d'la merde aussi bell c des erreur -> Vidéotron a autant d'erreurs bell c des changements sans preavis -> Vidéotron c'est pire quand il ont enlevé l'illimité en 2007 il ont tout changer les contrats des clients existants pour les limité mais Bell eux il les ont laissé les forfaits illimité au clients existants. bell c souvent autre chose que entendu - > Ya toujours des clients qui s'entendent pas correctement avec les compagnies. |
|
 | reply to pducharme Je pense que ce sujet pourrait être fermé.. Sa mènera jamais à rien. Trop de chouchous Bhell qu'ils font juste les défendre comme si c'était des dieux et qu'ils sont les rois et maîtres vu que EUX ils n'ont jamais eu de problèmes...
Ils ne regardent jamais les émissions et sa parrait qu'ils n'ont jamais vu les témoignages de milliers de personnes... |
|
 | said by Platinum1917:Je pense que ce sujet pourrait être fermé.. Sa mènera jamais à rien. Trop de chouchous Bhell qu'ils font juste les défendre comme si c'était des dieux et qu'ils sont les rois et maîtres vu que EUX ils n'ont jamais eu de problèmes...
Ils ne regardent jamais les émissions et sa parrait qu'ils n'ont jamais vu les témoignages de milliers de personnes... J'ai déjà eux de problème avec Bell, rogers, Vidéotron ... Les 3 cie sont aussi merdique coté SAC .. |
|
 | reply to pducharme Tant qu'a attendre des conneries des trolls de Bhell, le forum devrais revenir à ce qu'il était avant: un forum sur Videotron. S'ils veulent parles de Bhell, il y a un forum pour ça.
C'est rendu n'importe quoi ici. Les thread sont pollués par les fanbois de Bé-Bhell, pas de nom, mais on connait le trio...
Le FTTH n'est pas accessible partout et ça s'imagine parce qu'ils ont que c'est disponible partout. La grande majorité du monde ont encore un accès jusqu'à 6Mb... |
|
 | reply to Videobug Je suis avec Vidéotron et je les défend pas pour autant.. Je leurs enveu en crime de négliger les problèmes de disques sur qui redémarrent en fessant sauter nos vieux 8300 et Illico 2 qui bug sans arrêt...
Rogers aussi, le service est hyper stable et sa pogne a st-Anne des meumeu a comparer a ce que le monde disent. sa doit etre leurs apareil qui captent pas assez fort mais osti que leurs services sont cher!! |
|
 | reply to clandestin said by clandestin:Tant qu'a attendre des conneries des trolls de Bhell, le forum devrais revenir à ce qu'il était avant: un forum sur Videotron. S'ils veulent parles de Bhell, il y a un forum pour ça.
C'est rendu n'importe quoi ici. Les thread sont pollués par les fanbois de Bé-Bhell, pas de nom, mais on connait le trio...
Le FTTH n'est pas accessible partout et ça s'imagine parce qu'ils ont que c'est disponible partout. La grande majorité du monde ont encore un accès jusqu'à 6Mb... Seb851, Maxime128 et Martin  |
|
 Cristo join:2008-07-09 Montreal, QC | Juste le fait que personne ne s'entend sur les prix de Bell, ça en dit long sur cette compagnie.
|
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by Cristo:Juste le fait que personne ne s'entend sur les prix de Bell, ça en dit long sur cette compagnie. Y a plusieurs membres qui sont mal renseigné.. Y a rien de compliqué quand le monde lit les promotions au complet d'un service. |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to Platinum1917 said by Platinum1917:Tu as beau avoir beaucoup de upload et que tu es illimité mais sa s'en vient cher en crime 99$ par mois juste l'Internet... J'ai TV+Mobile+Internet a ce prix la .... |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| reply to Platinum1917 said by Platinum1917:Je suis avec Vidéotron et je les défend pas pour autant.. Je leurs enveu en crime de négliger les problèmes de disques sur qui redémarrent en fessant sauter nos vieux 8300 et Illico 2 qui bug sans arrêt...
Rogers aussi, le service est hyper stable et sa pogne a st-Anne des meumeu a comparer a ce que le monde disent. sa doit etre leurs apareil qui captent pas assez fort mais osti que leurs services sont cher!! videotron sa fait longtemps que leur bugs de illico 2 traîne il l'ont jamais corrigé a ce jour.. Je me souvient pas d'un bug de même chez Bell traîner longtemps comme sa.
En parlant de Rogers , je trouve que leur prix ressemble pas mal a ceux de videotron. De plus Rogers hier a copié sur Bell sur l'offre du illimité et par la suite videotron a copié. |
|