dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
44750
share rss forum feed
Expand your moderator at work

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
reply to En Enfer

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Bien dit au sujet de Maxime Bhell c'est des dieu pour lui...

Expand your moderator at work

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Platinum1917

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by Platinum1917:

Bien dit au sujet de Maxime

C'est quoi le problème? J'ai dit que j'avais 3 services pour 100$ et que sa va faire bientôt 1 ans. J'ai pas de problème de facturation ni de prix quesque tu veut de plus?

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4

said by Maxime128:

J'ai pas de problème de facturation ni de prix quesque tu veut de plus?

Que t'arrête d'en parler...
... et de t'en vanter.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Videobug

join:2011-08-15

said by En Enfer:

said by Maxime128:

Que t'arrête d'en parler.

Moi je veux t'arrête de dire des niaiserie sur Bell

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Videobug:

said by En Enfer:

said by Maxime128:

Que t'arrête d'en parler.

moi aussi je veut qui arrête

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Videobug

said by Videobug:

On se sent émotif ce matin?

Bon, chu quand même curieux, quessé que j'ai dit de pas correct dans ce thread à propos de Bhell que tu qualifies de "niaiserie" ?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to pducharme

bell c dla merde
bell c des erreur
bell c des changements sans preavis
bell c souvent autre chose que entendu
--
Viens jouer avec nous
WwW.HainyaH.com

Videobug

said by blakenet:

Faux !!!!!

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to blakenet

said by blakenet:

bell c dla merde -> Vidéotron c'est d'la merde aussi
bell c des erreur -> Vidéotron a autant d'erreurs
bell c des changements sans preavis -> Vidéotron c'est pire quand il ont enlevé l'illimité en 2007 il ont tout changer les contrats des clients existants pour les limité mais Bell eux il les ont laissé les forfaits illimité au clients existants.
bell c souvent autre chose que entendu - > Ya toujours des clients qui s'entendent pas correctement avec les compagnies.

Platinum1917
Premium
QC
reply to pducharme

Je pense que ce sujet pourrait être fermé.. Sa mènera jamais à rien. Trop de chouchous Bhell qu'ils font juste les défendre comme si c'était des dieux et qu'ils sont les rois et maîtres vu que EUX ils n'ont jamais eu de problèmes...

Ils ne regardent jamais les émissions et sa parrait qu'ils n'ont jamais vu les témoignages de milliers de personnes...

Videobug

said by Platinum1917:

Je pense que ce sujet pourrait être fermé.. Sa mènera jamais à rien. Trop de chouchous Bhell qu'ils font juste les défendre comme si c'était des dieux et qu'ils sont les rois et maîtres vu que EUX ils n'ont jamais eu de problèmes...

Ils ne regardent jamais les émissions et sa parrait qu'ils n'ont jamais vu les témoignages de milliers de personnes...

J'ai déjà eux de problème avec Bell, rogers, Vidéotron ...
Les 3 cie sont aussi merdique coté SAC ..

clandestin

join:2002-05-02
Montreal-Nord, QC
reply to pducharme

Tant qu'a attendre des conneries des trolls de Bhell, le forum devrais revenir à ce qu'il était avant: un forum sur Videotron. S'ils veulent parles de Bhell, il y a un forum pour ça.

C'est rendu n'importe quoi ici. Les thread sont pollués par les fanbois de Bé-Bhell, pas de nom, mais on connait le trio...

Le FTTH n'est pas accessible partout et ça s'imagine parce qu'ils ont que c'est disponible partout. La grande majorité du monde ont encore un accès jusqu'à 6Mb...

Platinum1917
Premium
QC
reply to Videobug

Je suis avec Vidéotron et je les défend pas pour autant.. Je leurs enveu en crime de négliger les problèmes de disques sur qui redémarrent en fessant sauter nos vieux 8300 et Illico 2 qui bug sans arrêt...

Rogers aussi, le service est hyper stable et sa pogne a st-Anne des meumeu a comparer a ce que le monde disent. sa doit etre leurs apareil qui captent pas assez fort mais osti que leurs services sont cher!!

Videobug

reply to clandestin

said by clandestin:

Tant qu'a attendre des conneries des trolls de Bhell, le forum devrais revenir à ce qu'il était avant: un forum sur Videotron. S'ils veulent parles de Bhell, il y a un forum pour ça.

C'est rendu n'importe quoi ici. Les thread sont pollués par les fanbois de Bé-Bhell, pas de nom, mais on connait le trio...

Le FTTH n'est pas accessible partout et ça s'imagine parce qu'ils ont que c'est disponible partout. La grande majorité du monde ont encore un accès jusqu'à 6Mb...

Seb851, Maxime128 et Martin

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

Juste le fait que personne ne s'entend sur les prix de Bell, ça en dit long sur cette compagnie.

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Cristo:

Juste le fait que personne ne s'entend sur les prix de Bell, ça en dit long sur cette compagnie.

Y a plusieurs membres qui sont mal renseigné.. Y a rien de compliqué quand le monde lit les promotions au complet d'un service.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Tu as beau avoir beaucoup de upload et que tu es illimité mais sa s'en vient cher en crime 99$ par mois juste l'Internet...

J'ai TV+Mobile+Internet a ce prix la ....

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Platinum1917

said by Platinum1917:

Je suis avec Vidéotron et je les défend pas pour autant.. Je leurs enveu en crime de négliger les problèmes de disques sur qui redémarrent en fessant sauter nos vieux 8300 et Illico 2 qui bug sans arrêt...

Rogers aussi, le service est hyper stable et sa pogne a st-Anne des meumeu a comparer a ce que le monde disent. sa doit etre leurs apareil qui captent pas assez fort mais osti que leurs services sont cher!!

videotron sa fait longtemps que leur bugs de illico 2 traîne il l'ont jamais corrigé a ce jour.. Je me souvient pas d'un bug de même chez Bell traîner longtemps comme sa.

En parlant de Rogers , je trouve que leur prix ressemble pas mal a ceux de videotron. De plus Rogers hier a copié sur Bell sur l'offre du illimité et par la suite videotron a copié.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to blakenet

said by blakenet:

bell c dla merde
bell c des erreur
bell c souvent autre chose que entendu

bell c dla merde Vrais
bell c des erreur Vrais
bell c des changements sans preavis de ce coté il ont été moin pire que Videotorn au retrait de illimitée il le laissais aux encient abonnée mmes pas Videotorn.
bell c souvent autre chose que entendu quand tu a des offre fau tu chiale car il respecte pas vrais.

k2000

reply to Maxime128

said by Maxime128:

said by Platinum1917:

videotron sa fait longtemps que leur bugs de illico 2 traîne il l'ont jamais corrigé a ce jour.. Je me souvient pas d'un bug de même chez Bell traîner longtemps comme sa.

En parlant de Rogers , je trouve que leur prix ressemble pas mal a ceux de videotron. De plus Rogers hier a copié sur Bell sur l'offre du illimité et par la suite videotron a copié.

Pour les Bug illico 2 oui c'est la merde mes moin pire avec le Samsung que Cisco le Cisco devrais etre retiré completement car il gère pas pentoute illico 2 fais juste geler.

Videobug

reply to Cristo

said by Cristo:

Heu moi et kovy on dit le meme prix ... c'est max qui se trompe

Fibe 50/50 est a 53,95
Fibe 50/10 est a 86.95 mais a rabais pour 6 mois a 53,93

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Videobug:

said by Cristo:

Heu moi et kovy on dit le meme prix ... c'est max qui se trompe

Je me suis pas tromper j'ai mal détaillé a la fin. Je parlait en même temps du forfait 50/50 avec 250 go et l'ajout du illimité.

k2000

reply to pducharme

Pour commencer BELL et Videotron ne pense pas a leur client mes a leur portefeuille mes les 2 savais plus quoi faire car il save tres bien le CRTC risque de faire dimunuer le cout chez les indépendants.Donc asseyer attiré les client avec illimitée mes avec le beau cadeau augmentation dans quelque mois sur pas mal toute les service.Donc cadeau empoisonnée de BELL et Videotron.

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Maxime128

Je comprends vraiment pas osti !!!!

Les gens chiâlent parcequ'ils veulent de l'illimité et la ça chiâlent que la congestion du câble (là là), s'en vient......Make up your fucking minds people !

Moi je suis déçu de Videotron! Alors la, c'est le grand retour des petits boutonneux downloadeux genre 3-4 TB par mois et la vous allez vivre avec la congestion massive et venir vous demandez pourquoi vous avez du lag dans vos jeux en ligne et que c'est lent

Pas de couilles, sacramant ! Meilleur réseau moins de congestion, plus de vitesse, je peux pas croire que les gens seraient prêt à compromettre ça contre de l'illimité pour qu'ils puissent voler !
ça me dépasse !!!!

Augmentez la FUCKING limites bon sens !!! mais c'est une grande erreure d'offrir de l'illimité.

Platinum1917
Premium
QC

4 edits
reply to Seb851

Je sais, j'avais mal lu...

Max commence pas avec les services chez Bhell qui bug et qu'ils sont vite reparé parceque osti que je pourrais t'en remettre une dans face!! J'ai eu l'Internet avec Bhell et sa plantait toujours et même des très hauts placés sont venu chez moi à même changer les fils à neuf dans maison jusqua dans les poteaux et sa plantait toujours autant. Quand il plauvait, impossible d'aller sur internet donc ton style encore à faire ton chouchou Bhell règle les problèmes vite sans problèmes, tu sais ou je peux les mettre...

J'ai switché de compagnie enfin l'Internet quand il pleu haha!

Tu travail pour eux ou quoi?!

k2000

reply to GRT

said by GRT:

Je comprends vraiment pas osti !!!!

Les gens chiâlent parcequ'ils veulent de l'illimité et la ça chiâlent que la congestion du câble (là là), s'en vient......Make up your fucking minds people !

Moi je suis déçu de Videotron! Alors la, c'est le grand retour des petits boutonneux downloadeux genre 3-4 TB par mois et la vous allez vivre avec la congestion massive et venir vous demandez pourquoi vous avez du lag dans vos jeux en ligne et que c'est lent

Pas de couilles, sacramant ! Meilleur réseau moins de congestion, plus de vitesse, je peux pas croire que les gens seraient prêt à compromettre ça contre de l'illimité pour qu'ils puissent voler !
ça me dépasse !!!!

Augmentez la FUCKING limites bon sens !!! mais c'est une grande erreure d'offrir de l'illimité.

Tu pense pas si sur chaque utilisateur de P2P ou streaming ne s'empechera pas le faire limite ou pas la preuve regarde ce qui passe en France.Si veule pas copie et rien pas difficile rien pour enregistrer retour a l'age de pierre tous monde va être contemps chez les chileux.Me gene pas te dire limite ou pas si veu downloader va faire pareille donc commencer pas histoire avec sa.Illimitée reste le meilleur chose que Videotron peut faire mes comme je dit c'est un cadeau empoisonnée avec une augmentation assurée.

levesque739

join:2008-05-13
Laval, QC
reply to GRT

Le commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications a recu 2 749 plaintes au sujet de Bell et 242 pour Videotron. Il n'y a que Rogers qui est soit pire que Bell avec 2 881. Il doit donc y avoir beaucoup plus d'erreurs de facturations chez Bell.

»www.ccts-cprst.ca/wp-content/upl···ices.pdf

levian

join:2011-04-17
reply to GRT

Ah GRT et tes exagérations. Je t'adore