dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
45558
share rss forum feed

Videobug

join:2011-08-15
reply to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Juste pour le fun quelle est la densité pour la Grand Région de MTL et QC et le GTA et la région d'ottawa ?

ohmer

join:2003-08-06
Quebec, QC
kudos:1

Ville de Vancouver: 21 025 hab./km2
Ville de Montréal: 4 518 hab./km2
Ville de Toronto: 4 150 hab./km2
Ville de Longueuil: 1 995 hab./km2
Ville de Laval: 1 641 hab./km2
Ville de Québec: 1 137 hab./km2
Ville de Gatineau: 776 hab./km2
Ville d'Ottawa: 322 hab./km2

On est loin du 3.3 hab./km2...

Et n'oublions pas que malgré la grande étendu du Canada, 56,8% de la population canadienne vis dans le corridor Québec-Windsor.

TH47

join:2005-10-29
Reviews:
·Videotron

said by ohmer:

Et si on veut s'en tenir à la théorie de la densité, ça devrait être 4-5 fois moins cher à Vancouver qu'à Montréal, et 10 fois moins cher qu'à Longueuil...

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

Ben non, pas nécessairement.

TH47

join:2005-10-29

Je le sais bien!

J'ironisais...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to ohmer

said by ohmer:

Et n'oublions pas que malgré la grande étendu du Canada, 56,8% de la population canadienne vis dans le corridor Québec-Windsor.

T'as beau avoir des fortes densités, Vidéotron offre des prix constant au travers la province et non en proportion de la densité de ta ville...

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC

Vidéotron ne dessert pas toute la province non plus. Je serais curieux de voir la densité de population dans le territoire desservi.

deja

@videotron.ca

Illimité déjà commencé?
Aucun reading depuis 24 heures.

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Il faut être abonné au bloc illimité et comme il n'est pas encore disponible je penche plus vers un problème avec leur mise a jour de leur compteur

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to zorxd

said by zorxd:

Vidéotron ne dessert pas toute la province non plus. Je serais curieux de voir la densité de population dans le territoire desservi.

Bonne chance avec ça!
Faut que tu comptes le Grand Montréal, le Grand Québec, Gatineau sans Ottawa, Cap de la Madeleine sans Trois-Rivières ni Shawinigan, Sherbrooke sans Magog, pas de Gaspésie, pas d'Abitibi, mais compte Chapais-Chibougamau, le Saguenay sans Alma, les Laurentides sans Ste-Adèle, la Côte Nord sans Matane ni Baie-Comeau... et la liste continue...

Y a pas mal d'exceptions, de territoires Cogeco, Axion, de Coopératives, et certains rangs ne sont pas desservis, donc délimitation du territoire, ce qui modifie la densité de population.
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Stetson

join:2007-10-05

1 edit
reply to pducharme

/delete

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
reply to En Enfer

said by En Enfer:

le Saguenay Lac St-Jean sans Alma et Albanel,

Corrigé
--
Eurobeat and B'z forever.

Biosolids

@videotron.ca
reply to pducharme

Faq sa va me couter 30$ de plus si chu seulement abboné a la télé, montant ma facture a 147$ par mois pour la tv avec 15 postes, pi illimité. J'pense que j'va passer mon tour..

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Biosolids :

Faq sa va me couter 30$ de plus si chu seulement abboné a la télé, montant ma facture a 147$ par mois pour la tv avec 15 postes, pi illimité. J'pense que j'va passer mon tour..

147$ pour 2 services? Ouch, tu fais bin de passer!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Biosolids

said by Biosolids :

Tu a comme comme forfait internet tgv60?

Biosolids

@videotron.ca

non haute vitesse 10 mbits

BlazerCable

join:2008-10-18

reply to Roncorps
125 gig c'est amplement assez pour moi. J'ai 90 gig en ce moment et malgré mon utilisation à chaque jours j'atteint a peine la moyenne de 3 gig par jour. Je suis boursicoteur à la maison donc j'utilise ma bande passante à longueur de journée.

Par exemple le mois passé j'ai downloadé 2 demo ps3 totalisant 7gig, écouté des émissions sur les apps TV de mon ipad, downloadé des fichiers sur le web a coup de 500mb et bien sur visonné des dizaines de clips youtube. En plus j'upload souvent des fichiers sur Dropbox et je télecharge chaque jour des podcasts audio d'une heure sur iTunes.

Malgré tout ça voici mon utilisation pour le mois passé:
Total usage
Downloaded:
73.2 GB
Uploaded:
5.2 GB
Total :
78.4 GB

Bien sur il y a des gens sur Netflix mais même à ça je vois mal comment on peut avoir besoin de centaines de Gig. En plus tant qu'à avoir des dizaines de postes avec Vidéotron avec un ENP aussi bien s'en servir !

GuiGQc

Gatineau, QC

said by BlazerCable:

je vois mal comment on peut avoir besoin de centaines de Gig

Comme je vois mal comment un personne peut avoir besoin de plus qu'une pizza extra-large pour être remplie, mais ce n'est pas la question. À chacun ses besoins et il faudrait pas commencé à juger les gens qui en utilise plus. Si l'illimité est trop cher, y'a d'autre moyen d'avoir des forfaits plus limités moins cher.

bilibob

@electronicbox.net
reply to BlazerCable

Le dernier mois, a deux on a fait 170go, mais j'ai un coloc qui adore downloader des films et moi de temps en temps, mais démo et des jeux aussi. Bon enlève tout le "illegal" et cela tombe a 70go, mais bon je ne suis pas abonner a netflix.

binbin

@videotron.ca

Dans 5 jours on vas faire tourner nos disques dur 24 heures par jours.

alco251

join:2013-02-19
Repentigny, QC
reply to pducharme

Vous serez contacté par téléphone, par courriel ou par la poste.

J'ai pas eu de nouvelle de videotron encore.
Le 20 mars c'est pas loin.

desRow

join:2011-05-23

y reste juste 3 jour avant l'illimité yahoo !

deliverance

@videotron.ca

Dans 6 heures.

desRow

join:2011-05-23

sa va etre sick ^^ !

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to pducharme

... Les cellules vont commencer à être surchargées! Tout le monde illimité, mais aussi tout le monde au ralenti :/

J'espère que la cellule ici est pas pleine de gens qui attendent l'illimité

alco251

join:2013-02-19
Repentigny, QC

On vas bien voir bientôt ce que videotron est capable de faire
comparer à bell.

Fardoche

join:2010-09-08

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

tout le monde vont se mettre subitement a downloader non stop 24/24 a cause que l'illimité est disponible!!! Ca va etre malade!!!

tictacto

join:2013-03-19
reply to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

on va tu pouvoir apeller a 00h00 le soutien technique pour l'activer ou attendre a demain matin

Fardoche

join:2010-09-08

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

le soutien technique active aucuns services. appelle au service à la clientèle demain a 7h30

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC

J'imagine que le "Bloc de consommation" illimité sera disponible dès demain matin via l'Espace client.