dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
44875
share rss forum feed

desRow

join:2011-05-23
reply to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Bon jai downgrader pour 30/3 avec le bloc illimité avant avec le 60/3 et le 12$ pour le 60gb je payait 94$ la je vais payé 76$ ^^
J'aurais pris le 30/3 avant mais la limite est horrible (130gb?)

AAron33

@videotron.ca
reply to robert_lrt

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

Ya pas eu grand bruit la dessus mais je viens de voir qu'ils ont aussi lancé le mobile appels illimité, du vrai illimité partout au Québec sans zone restreinte à 35$ ou 50$ avec data

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Bulle

said by Bulle:

Bien content d'avoir changé un bloc de 60 Go à 12,50$ pour illimité 10$. Ça commence bien une journée...

C'est pas parce que c'est mieux que ce que t'avais que c'est une raison de peter le feu.
Si t'as eu l'offre à 10$ (au lieu de 30$), c'est parce que t'es avec Vidéotron pour l'Internet, la télé et un autre service pour un miniomum de 3 services avec Vidéotron.
Ça commence à faire cher juste pour pouvoir avoir l'illimité.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by GuiGQc:

said by Bulle:

Bien content d'avoir changé un bloc de 60 Go à 12,50$ pour illimité 10$. Ça commence bien une journée...

C'est pas parce que c'est mieux que ce que t'avais que c'est une raison de peter le feu.
Si t'as eu l'offre à 10$ (au lieu de 30$), c'est parce que t'es avec Vidéotron pour l'Internet, la télé et un autre service pour un miniomum de 3 services avec Vidéotron.

Ca depend des gent moi j'ai tv, internet et mobile pour 120$ ... j'ai internet illimité et 6go mobile et je trouve pas cela chère ... et j'ai la tv classiques

GuiGQc

Gatineau, QC

@Seb851
J'pensais que t'étais avec Bell...

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron

2 edits

oublier la question, confirmer sur twitter: Le bloc illimité sera applicable pour la période courante au moment de l'ajout de celui-ci. Merci

EDIt: pour ceux qui ce demandait qu'elle était la question: est-ce applicable dès l'ajout ou a la prochain facture?

EDIT 2 son mêler un peu, je fait la demande sur le site, je reçoit l'appel mais la personne est même pas au courant de la demande que j'ai fait.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

@Seb851

je suis encore avec bell, maiz je voulais dire que c'est c'est corect offre de triple play dw bell et videotron

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Seb851:

je suis encore avec bell, maiz je voulais dire que c'est c'est corect offre de triple play dw bell et videotron

C'est pas très commode quand t'es pas satisfait du prix d'un des services.
Tu ne peux même pas dire: je trouve votre service trop cher, je vais alelr pour un autre, sans avoir à quitter tes 3 services. Sinon, tu te ramasse avec l'illimité 20$ de plus par mois.
Et encore là, si l'offre n'est plus disponible, ils ne vont peut-être même pas te laisser passer de Illimité à 10$/mois à Illimité à 30$ par mois. Tu vas peut-être le perdre parce que la promotion est fini.

Phix

join:2006-01-28
Quebec, QC
reply to pducharme

J'ai pris le bloc illimité moi aussi ce matin via le clavardage. J'ai également fait le switch de TGV30 à TGV20.

Donc Illico + Mobile + TGV20 avec le bloc à 10$.

Le conseiller m'a confirmé que le bloc était en fonction immédiatement, même si il n'est pas encore apparu sur la page "Espace client".

J'ai également reçu un courriel de confirmation avec un .PDF confirmant les différents changements.

TH

@bell.ca
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

@Seb851

Oui et alors? C'est la même offre que Bell , videotron ont copié.

pictou

@videotron.ca
reply to darknestgirl

Le bonheur 60 gigs par jour au lieu de 60 par mois.
Pas besoin d'aller chez bell avec leurs problèmes de facturation.

Biosolids

@videotron.ca
reply to Seb851

Toujours pas d'illimité ici.. sur la page de videotron c'est toujour un bloc de 60 gb...

Phix

join:2006-01-28
Quebec, QC

Vous devez les contacter par téléphone ou via le clavardage.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to pducharme

Ils ont pas parler de jusqu'a quand ca serait disponible ?

Bulle

join:2006-03-27
Montreal, QC
reply to GuiGQc

said by GuiGQc:

said by Bulle:

Je ne voulais faire ch... personne en disant que j'étais content. Je me retrouve avec l'illimité et ça me coûte moins cher au compte. Ais-je le droit d'être satisfait ? J'ai pensé à aller chez E-Box à un moment donné mais là, la donne a changé et tant mieux pour moi et pour tout le monde qui peuvent en profiter. Je suis satisfait des services de Vidéotron en général (sauf leurs prix) et ayant parlé à plusieurs reprises avec la rétention, ils m'ont toujours retenu comme client en m'offrant des rabais intéressants. Pourquoi changer si je suis satisfait ? J'ai les 4 services présentement et je vais éventuellement retirer la téléphonie résidentielle pour Voip.ms car je crois que c'est là que je peux couper les coûts assez facilement. Je teste la VoIP depuis plus de 2 mois et ça fonctionne #1.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to Biosolids

said by Biosolids :

Toujours pas d'illimité ici.. sur la page de videotron c'est toujour un bloc de 60 gb...

Pourtant, c'est disponible partout sur le site de Vidéotron.
Sur la page d'accueil: »www.videotron.com/
Sur la page des services résidentiels: »www.videotron.com/residentiel
Sur la page d'internet: »www.videotron.com/residentiel/internet
Sur la page des blocs de consomamtions: »www.videotron.com/residentiel/in···ommation
Sur la page des blocs de consommations résidentiel: »www.videotron.com/residentiel/in···t1650047
Et sur la page du bloc illimité: »www.videotron.com/residentiel/in···illimite

darknestgirl

Montreal, QC
reply to xcimo

@xcimo Disponible jusqu'au 20 avril pour s'inscrire et confirmer sur mon twitter qu'après cette date, ceux qui l'auront pris le garderons.

Jusqu'à quand, ça aucun idée.

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to xcimo

said by xcimo:

Ils ont pas parler de jusqu'a quand ca serait disponible ?

Ça a été mentionné plusieurs fois: l'offre est disponible jusqu'au 20 avril. Donc si ça t'intéresse, prends le avant le 20 avril et tu pourras le garder aussi longtemps que tu veux (ou que videotron t'oblige à l'enlever I guess). Après le 20 avril l'offre n'est plus disponible.

En tout cas, c'est ce qu'ils disent pour l'instant. Je suppose que ça peut changer...

TH

@bell.ca

SEULEMENT 1 MOIS L'OFFRE DISPONIBLE?? C'est bin cheap de la part de videoetron.. Bell l'offre déjà depuis 2 mois..

Dave189189

join:2013-03-20

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by TH :

SEULEMENT 1 MOIS L'OFFRE DISPONIBLE?? C'est bin cheap de la part de videoetron.. Bell l'offre déjà depuis 2 mois..

Vidéotron ont été en retard à l'offrir aussi...
said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Vidéotron, tout comme Bell, se réserve le droit de le retirer sans préavis.

kevint_27

2 edits
reply to AAron33

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by AAron33 :

Ya pas eu grand bruit la dessus mais je viens de voir qu'ils ont aussi lancé le mobile appels illimité, du vrai illimité partout au Québec sans zone restreinte à 35$ ou 50$ avec data

Correction: les forfaits mobiles à 35 et 50$ qu'ils ont lancés ne sont pas illimité partout au Québec. Ce sont les appels locaux qui sont illimités. En fait, la fille du service à la clientèle me disait que le plan Québec à l'infini allait disparaître. Donc, en résumé, il n'existera plus de plan où vous pourrez appeler partout au Québec, peu importe où vous vous trouvez. Les options d'interurbains qui sont disponibles actuellement vous permettre d'être illimités, mais seulement dans votre zone locale. Donc, si vous venez de Québec et que vous êtes à Montréal, vous paierez des interurbains si vous faites des appels, même si vous avez un plan d'interurbain (sauf entre abonnés Vidéotron si je ne me trompe).

Et oui, pour l'internet illimité, tant et aussi longtemps que vous gardez l'option, vous l'aurez. Ils peuvent l'enlever sans préavis, comme n'importe quel service. Par contre, ils ne l'ont jamais fait encore. Toutefois, la disponibilité du bloc se termine en avril.

AnonQc

reply to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'Internet illimit&eacut

Le bloc illimité est indisponible sur leur site Internet pour ma pars.
J'aurai bien voulu qu'il le soit afin que je coche l'option « Je veux que ce bloc soit renouvelé automatiquement chaque période de facturation. ».

darknestgirl

Montreal, QC
Reviews:
·Acanac
·Videotron

@AnonQC »www.videotron.com/residentiel/in···illimite

Il faut les contacter vu qu'après le 20 avril l'offre ne sera plus disponible donc impossible de le mettre a partir de ton compte.

TH

@bell.ca
reply to Dave189189

said by Dave189189:

Je sais cela.. Bell l'offre depuis 2 mois et l'offre toujours en plus videotron copie leur offre et il la limite d'un mois! Pathétique.

AnonQc

@videotron.ca
reply to pducharme

Toujours pas de bloc illimité sur leur site Internet pour ma pars.

darknestgirl

Montreal, QC

@AnonQC et ce même en cliquant sur mon lien plus haut ou tu ne la pas encore essayer?

on le repêtera pas a chaque fois, il n'est pas disponible dans ton espace client, il faut téléphoner.

AnonQc

reply to pducharme

En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Je sais lire et je ne suis pas du genre à répéter !
Le lien plus haut faut quand même appeler.

Merci pour l'aide je vais appeler.

darknestgirl

Montreal, QC

Désoler me suis emporter un peu trop vite :S

AnonQc

reply to pducharme

Faut-il spécifier que l'on veut qu'il soit ré-activé de manière automatique à chaque mois ou ça se fait tout seul (comme l'option sur le site) ?

Parce que si j'ai bien comprit y a possibilité de l'avoir plus qu'un mois, mais je ne pense pas que ce soit possible de le faire via téléphone...