dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
52895
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Dave189189

Member

to Dave189189

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by TH :

SEULEMENT 1 MOIS L'OFFRE DISPONIBLE?? C'est bin cheap de la part de videoetron.. Bell l'offre déjà depuis 2 mois..

Vidéotron ont été en retard à l'offrir aussi...
said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Vidéotron, tout comme Bell, se réserve le droit de le retirer sans préavis.
kevint_27
join:2013-03-20

2 edits

kevint_27 to AAron33

Member

to AAron33

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by AAron33 :

Ya pas eu grand bruit la dessus mais je viens de voir qu'ils ont aussi lancé le mobile appels illimité, du vrai illimité partout au Québec sans zone restreinte à 35$ ou 50$ avec data

Correction: les forfaits mobiles à 35 et 50$ qu'ils ont lancés ne sont pas illimité partout au Québec. Ce sont les appels locaux qui sont illimités. En fait, la fille du service à la clientèle me disait que le plan Québec à l'infini allait disparaître. Donc, en résumé, il n'existera plus de plan où vous pourrez appeler partout au Québec, peu importe où vous vous trouvez. Les options d'interurbains qui sont disponibles actuellement vous permettre d'être illimités, mais seulement dans votre zone locale. Donc, si vous venez de Québec et que vous êtes à Montréal, vous paierez des interurbains si vous faites des appels, même si vous avez un plan d'interurbain (sauf entre abonnés Vidéotron si je ne me trompe).

Et oui, pour l'internet illimité, tant et aussi longtemps que vous gardez l'option, vous l'aurez. Ils peuvent l'enlever sans préavis, comme n'importe quel service. Par contre, ils ne l'ont jamais fait encore. Toutefois, la disponibilité du bloc se termine en avril.
AnonQc2
join:2013-03-20

AnonQc2 to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'Internet illimit&eacut

Le bloc illimité est indisponible sur leur site Internet pour ma pars.
J'aurai bien voulu qu'il le soit afin que je coche l'option « Je veux que ce bloc soit renouvelé automatiquement chaque période de facturation. ».
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

@AnonQC »www.videotron.com/reside ··· illimite

Il faut les contacter vu qu'après le 20 avril l'offre ne sera plus disponible donc impossible de le mettre a partir de ton compte.

TH
@bell.ca

TH to Dave189189

Anon

to Dave189189

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Je sais cela.. Bell l'offre depuis 2 mois et l'offre toujours en plus videotron copie leur offre et il la limite d'un mois! Pathétique.

AnonQc
@videotron.ca

AnonQc to pducharme

Anon

to pducharme
Toujours pas de bloc illimité sur leur site Internet pour ma pars.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

@AnonQC et ce même en cliquant sur mon lien plus haut ou tu ne la pas encore essayer?

on le repêtera pas a chaque fois, il n'est pas disponible dans ton espace client, il faut téléphoner.
AnonQc2
join:2013-03-20

AnonQc2 to pducharme

Member

to pducharme
En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Je sais lire et je ne suis pas du genre à répéter !
Le lien plus haut faut quand même appeler.

Merci pour l'aide je vais appeler.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Désoler me suis emporter un peu trop vite :S
AnonQc2
join:2013-03-20

AnonQc2 to pducharme

Member

to pducharme
Faut-il spécifier que l'on veut qu'il soit ré-activé de manière automatique à chaque mois ou ça se fait tout seul (comme l'option sur le site) ?

Parce que si j'ai bien comprit y a possibilité de l'avoir plus qu'un mois, mais je ne pense pas que ce soit possible de le faire via téléphone...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to TH

Member

to TH
said by AnonQc2:

En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Les messages pro-Bell étaient devenus trop envahissants, il fallait filtrer.

Si ça peut en motiver une couple à se logué, tant mieux.
said by TH :

Bell l'offre depuis 2 mois et l'offre toujours en plus videotron copie leur offre et il la limite d'un mois! Pathétique.

Bell est bin meilleur que Vidéotron, on le sait. Revenez-en maintenant.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by GuiGQc:

said by AnonQc2:

En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Les messages pro-Bell étaient devenus trop envahissants, il fallait filtrer.

Si ça peut en motiver une couple à se logué, tant mieux.

Heu pardon? Ca toujours etais de même pour le compte anon. ...

Lebon14
join:2009-08-05
Canada

Lebon14 to pducharme

Member

to pducharme
Super!! Je suis maintenant dans le club illimité!
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Tiens je viens d'aller voir dans mon compte--voir mes blocs de consommation et message comme quoi on ne peux pas en enlever ou en ajouter. sont-il entrain d'ajouter le bloc illimité? a surveiller.
AnonQc2
join:2013-03-20

AnonQc2 to pducharme

Member

to pducharme
Je n'ai pas eu ce genre de message dans mes blocs de consommation.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to pducharme

Member

to pducharme
Bon asteur esque il en a qui ont de la congestion ou vous avez toujours la full vitesse et meme en heure de pointe ? car je croi pas trop a la congestion de Videotron.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

J'ai la vitesse normal, aucun ralentissement. Faut dire que la plupart de mes voisins sont avec Bell d'après les connexions sans fil que je vois.
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member

Depuis ce matin je download 2 ou 3 fichiers en même temps.
Mais pour aller chercher la meteo ou le courier c'est slooowwww pas mal.
Mais j'ai juste la haute vitesse pas tgv.
Pas grave je pourais faire les downloads la nuit.

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14 to bridge

Member

to bridge
said by bridge:

Tiens je viens d'aller voir dans mon compte--voir mes blocs de consommation et message comme quoi on ne peux pas en enlever ou en ajouter. sont-il entrain d'ajouter le bloc illimité? a surveiller.

J'avais la même erreur. Probablement au fait à cause de l'illimité. "T'es illimité, pourquoi t'ajouterait un bloc, le moron?"... c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis l'erreur. En passant, j'insulte personne ici.
desRow
join:2011-05-23

desRow to Dave189189

Member

to Dave189189
c pas sa que le gars ma dit au telephone il ma dit qui va falloir que je rapelle a chaque mois pour le rajouter il était pas clair

Lebon14
join:2009-08-05
Canada

Lebon14 to pducharme

Member

to pducharme
Pas de ralentissement ici à Dolbeau : (23h18)
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by Lebon14:

Pas de ralentissement ici à Dolbeau : (23h18)

Sa prouve que Illimité ne cause rien a date.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

@desRow Je viens de vérifier dans mon compte section bloc de consommation et c'est écrit qu'il ce renouvelais a la date ou mon cycle de facturation commençais donc ça devrais être renouveler automatiquement.
olic
join:2006-07-06
Montreal

olic to k2000

Member

to k2000
said by k2000:

Sa prouve que Illimité ne cause rien a date.

Ça prouve que quelques heures après le lancement, à un moment précis, à un endroit précis, ça ne causait pas de ralentissement pour le service 30/3 vers ce serveur précis. Tout ça sans savoir combine Vidéotron à investi dans les dernières semaines pour pouvoir offrir ce nouveau service.

Bref, ça ne prouve pas grand chose!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by olic:

Ça prouve que quelques heures après le lancement, à un moment précis, à un endroit précis, ça ne causait pas de ralentissement pour le service 30/3 vers ce serveur précis. Tout ça sans savoir combine Vidéotron à investi dans les dernières semaines pour pouvoir offrir ce nouveau service.

Bref, ça ne prouve pas grand chose!

+1
Ça n'est pas tout le monde qui ont appeler la journée même. Et Vidéotron charge très cher pour sa bande passante (illimité ou pas).
Ceux qui en veulent plus pour leur argents sont déjà chez la concurrences depuis des mois, si ce n'est pas des années.
Jo1985
join:2007-07-21
Laval, QC

Jo1985 to olic

Member

to olic
Bin la tbk olic...

Videotron a pas eu besoin de faire de nouveau travaux exprès pour offrir son service disponible à la vente pour seulement 1 mois ou 2 je crois bien.

Surtout que l'illimité dans le passé existait déjà!Mais c'est travaillé fort d'appuyer sur un petit bouton...Tu sais,le monde qui work mais qui foute rien et quasiment pas d'heure mais qui font la palette quand même,pour eux,pesé sur un bouton et travaillé 2heures,c'est beaucoup et c'est énorme même.
C'est simple,prend le père qui work 8heure par semaine mais qui fait 375$ ,quand une journée y work 3heure,il me shoot que c'est une grosse journée,j'ai d'autre exemple de monde nowhere que je connais qui work quasiement rien mais pour qui sa s'appel faire la grosse job.

Gui,ta bin raison,sauf que la concurrence comme electronicbox,c'est pas fait pour tlm!
Obliger de payé le modem 99$ ou obliger d'avoir une carte de crédit pour la location de 10$ par mois du modem.Se basant comme excuse sur le fait que dans le passé y se sont déjà fait volé des modem À 99$ je dois rappler.
So,une cie qui existe depuis avant 2000,qui se plaind de s'avoir fait volé des modem à 99$ et qui oblige ses client à utiliser une carte de crédit pour la location à cause de sa...Fuck...(non,je suis pas encore avec ebox,présentement je fais du free-web)
Sérieux,il existe des moyen légaux de récupré ses dû.Pis criss,une cie comme ebox qui se plaind de modem à 99$,ya quand meme pas toute la clientèle qui les a volé,sa doit être vraiment une minorité.

gixxer60
@96.22.246.x

gixxer60

Anon

said by Jo1985:

Bin la tbk olic...

Videotron a pas eu besoin de faire de nouveau travaux exprès pour offrir son service disponible à la vente pour seulement 1 mois ou 2 je crois bien.

Surtout que l'illimité dans le passé existait déjà!Mais c'est travaillé fort d'appuyer sur un petit bouton...Tu sais,le monde qui work mais qui foute rien et quasiment pas d'heure mais qui font la palette quand même,pour eux,pesé sur un bouton et travaillé 2heures,c'est beaucoup et c'est énorme même.
C'est simple,prend le père qui work 8heure par semaine mais qui fait 375$ ,quand une journée y work 3heure,il me shoot que c'est une grosse journée,j'ai d'autre exemple de monde nowhere que je connais qui work quasiement rien mais pour qui sa s'appel faire la grosse job.

Gui,ta bin raison,sauf que la concurrence comme electronicbox,c'est pas fait pour tlm!
Obliger de payé le modem 99$ ou obliger d'avoir une carte de crédit pour la location de 10$ par mois du modem.Se basant comme excuse sur le fait que dans le passé y se sont déjà fait volé des modem À 99$ je dois rappler.
So,une cie qui existe depuis avant 2000,qui se plaind de s'avoir fait volé des modem à 99$ et qui oblige ses client à utiliser une carte de crédit pour la location à cause de sa...Fuck...(non,je suis pas encore avec ebox,présentement je fais du free-web)
Sérieux,il existe des moyen légaux de récupré ses dû.Pis criss,une cie comme ebox qui se plaind de modem à 99$,ya quand meme pas toute la clientèle qui les a volé,sa doit être vraiment une minorité.

Ayayaye !! Étant moi même au première ligne .. Si tu savais le nombres de projets et de matériels qu'on a du sortir a la TDL dans les 2 derniers mois... D'habitude je m'abstient de commenter mais c'est plus fort que moi aujourd'hui... Profitez en !!!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by gixxer60 :

Si tu savais le nombres de projets et de matériels qu'on a du sortir a la TDL dans les 2 derniers mois...

TDL?
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

TDL = Tête de ligne surement ?

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to olic

Member

to olic
said by olic:

said by k2000:

Sa prouve que Illimité ne cause rien a date.

Ça prouve que quelques heures après le lancement, à un moment précis, à un endroit précis, ça ne causait pas de ralentissement pour le service 30/3 vers ce serveur précis. Tout ça sans savoir combine Vidéotron à investi dans les dernières semaines pour pouvoir offrir ce nouveau service.

Bref, ça ne prouve pas grand chose!

Je suis d'accord en plus videotron ont attendu plus qu'un mois avant de lancer illimité, il ont certainement investi dans les dernières semaines.. Cela ne prouve pas grand chose.

De plus pour ceux comme jo qui parle de l'illimité dans le passé cela est pas valide simplement parce que les vitesses étaient pas du tout les même, aujourd'hui le réseau ne fournirait probablement pas.