dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
52900

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Seb8517

Member

to Seb8517

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by Seb8517:

Osti que c'est bien crosseur de la part de videotron ...

Lol.. Pas ce problème chez Bell et on va tous conserver notre illimité. C'est pas très surprenant non plus videotron a pas de clients grandpérisé mais Bell si.. la voila la logique.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

J'ai des mauvaise nouvelle pour toi. Ton illimité peut aussi être retirer sans préavis. Lis les petites lignes.
quote:
À jour en date du 28 janvier 2013. Réservée aux nouveaux clients et aux clients existants résidentiels du Québec et l'Ontario, là où l'accès et la technologie le permettent. Exclut les appareils Bell Mobilité, les clés Turbo et les stations Turbo. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec une autre offre. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. Sujet au respect des modalités de votre convention de service Internet publiées sur bell.ca/conventions

Modifiable sans préavis ca veut dire que la journée ou bell se tanne de l'illimité et vont te l'enlever.
anynomous
join:2003-06-25
montreal

anynomous

Member

said by Hyrules:

Modifiable sans préavis ca veut dire que la journée ou bell se tanne de l'illimité et vont te l'enlever.

oui puis pour être sur que les gens abandonnent leur plan illimité ils vont l'augmenter de $5 tous les 3 mois , comme ils ont déjà fait le coup à ceux qui avait le 5mbps illimité, à la fin ils payait dans les $100 leur abonnement .
du bhell tout craché

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by anynomous:

said by Hyrules:

Modifiable sans pr�avis ca veut dire que la journ�e ou bell se tanne de l'illimit� et vont te l'enlever.

oui puis pour �tre sur que les gens abandonnent leur plan illimit� ils vont l'augmenter de $5 tous les 3 mois , comme ils ont d�j� fait le coup � ceux qui avait le 5mbps illimit�, � la fin ils payait dans les $100 leur abonnement .
du bhell tout crach�

Hyrules: Cependant il peuvent le modifié sans forcément le retiré, videotron eux autres disent clairement qu'il vont le retiré a leur clients a la fin de la promotion.

anynomous: Oui il ont augmenté le 5 mbps illimité a plusieurs reprises cependant videotron ont converti leur clients tout de suite de l'illimité a limité.. En plus videotron aussi augmente souvent leur prix donc c'est pas une excuse le prix..

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

C'est un possibilité comme une autre. De toute façon je suis avec électronic box et eux offre pas l'illimité. 500 Gb par mois me convient amplement quand la majorité du temps j'en fait environ 200. C'est comme si c'était illimité pour moi. Je me limite jamais dans ce que je fais. Je fais pas non plus de streaming 24/7. Je fais pas attention non plus.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

J'avais 400 go sur mon fibe avant d'avoir illimité, Je les dépassé rarement mais je surveillant de temps en temps dans mon mois on n'est deux personnes sur la ligne qui est branché 24/7.

J'ai prit illimité surtout parce que c'était une très bonne offre a 10$ et que je vais pouvoir en prendre un peut plus sans forcément exagéré.
Matrix19
join:2012-11-09

Matrix19 to junivelli

Member

to junivelli

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by junivelli:

tu as mal compris

Direct du département communication média de Vidéotron :

"Ce bloc illimité sera appliqué chaque mois à votre forfait, à moins que vous demandiez à vous désabonner. Toutefois, lorsque la période de l’offre prendra fin, l’ensemble des utilisateurs du bloc illimité, seront simultanément désabonnés et ne pourront plus bénéficier de l’internet illimité."

ca c'est vraiment cave, merci de l'info
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by Matrix19:

said by junivelli:

tu as mal compris

Direct du département communication média de Vidéotron :

"Ce bloc illimité sera appliqué chaque mois à votre forfait, à moins que vous demandiez à vous désabonner. Toutefois, lorsque la période de l’offre prendra fin, l’ensemble des utilisateurs du bloc illimité, seront simultanément désabonnés et ne pourront plus bénéficier de l’internet illimité."

ca c'est vraiment cave, merci de l'info

le plus drole c est que la promotion illimité n est meme pas encore en vigeur (sera en vigueur le 17 avril)qu il annonce déja qui vont le coupé, c est comme dans le bon vieux temps quand videotron ont forcé les gens a passé a extreme haute vitesse pour avoir l illimité vu que le haute vitesse normal ne l offrait plus, et par la suite il ont tout cancellé les contrat pour le illimité alors si tu voulais ravoir du "illimité" fallait que tu reprends le haute vitesse normal, bref du gossage pour rien,

@anynomous :Videotron aussi tu pouvais avoir "illimité 8Mbps" pour 95$ le mois (avec le 50$ max de surchage)
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

1 edit

LanAdmin to Maxime128

Member

to Maxime128

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by Maxime128:

anynomous: Oui il ont augmenté le 5 mbps illimité a plusieurs reprises cependant videotron ont converti leur clients tout de suite de l'illimité a limité.. En plus videotron aussi augmente souvent leur prix donc c'est pas une excuse le prix..

Pas vraiment, il avait seulement mis le prix de l'illimité à 25$ (50$ quelques années plus tard) et seulement les mois où tu dépassais ta limite. Bell avait augmenté tout le monde.

Je connais une personne qui justement avait l'illimité de Bell sans en avoir besoin (~20GB par mois). Elle ne savait même pas comment vérifier sa consommation. Elle pensait utiliser beaucoup l'Internet et pensait que Bell lui chargeait un prix raisonnable. Je suis certain qu'elle n'est pas la seule.

Je l'ai convaincu de passer à Ebox pour 32$/mois soit moins de la moitié de sa facture de Bell et deux fois plus rapide (5 à 10Mbps).

Je l'ai aussi convaincu de transférer ses téléphones de maison et cellulaire vers Vidéotron. Ça n'a pas été difficile après lui avoir montré comment elle s'était faite voler par Bell depuis 4 ans.

kanakanak
@videotron.ca

kanakanak

Anon

Donc tout ceci n'est qu'une farce monumentale de marketing temporaire :
On nous offre de l'illimité pour un temps limité, alors qu'en Europe et en Asie on a de puis longtemps compris qu'il n'y a aucun avenir à limiter les communications, ici on acclame les limitations!!

optimiste
@videotron.ca

optimiste to pducharme

Anon

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Pis quand que sa vas arriver internet illimité chez videotron???

Lebon14
join:2009-08-05
Canada

Lebon14 to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

Osti que c'est bien crosseur de la part de videotron ...

FACT.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to kanakanak

Premium Member

to kanakanak

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by kanakanak :

Donc tout ceci n'est qu'une farce monumentale de marketing temporaire :
On nous offre de l'illimité pour un temps limité, alors qu'en Europe et en Asie on a de puis longtemps compris qu'il n'y a aucun avenir à limiter les communications, ici on acclame les limitations!!

allez y vivre en Asie ou en Europe là le coût de la vie en général est plus élevé et là où votre appartement fait 150 pieds carré.

une chance qu'ils paiement moins cher leur connexion Internet car tout le reste est souvent plus cher.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by zadigre:

said by kanakanak :

Donc tout ceci n'est qu'une farce monumentale de marketing temporaire :
On nous offre de l'illimité pour un temps limité, alors qu'en Europe et en Asie on a de puis longtemps compris qu'il n'y a aucun avenir à limiter les communications, ici on acclame les limitations!!

allez y vivre en Asie ou en Europe là le coût de la vie en général est plus élevé et là où votre appartement fait 150 pieds carré.

une chance qu'ils paiement moins cher leur connexion Internet car tout le reste est souvent plus cher.

c'est pas une raison valable de nous violer ...
TH47
join:2005-10-29

TH47 to zadigre

Member

to zadigre

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by zadigre:

allez y vivre en Asie ou en Europe là le coût de la vie en général est plus élevé et là où votre appartement fait 150 pieds carré.

une chance qu'ils paiement moins cher leur connexion Internet car tout le reste est souvent plus cher.

Et ça justifie de nous voler ici?
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Seb8517

Member

to Seb8517

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by Seb8517:

c'est pas une raison valable de nous violer ...

Avec l'argent que tu sauve que ton loyé et ton essence, tu pourrais t'acheter du Prepération H? Haha

BMX
@bell.ca

BMX to zadigre

Anon

to zadigre
Effectivement, l'Europe ce n'est pas comparable du tout. Sans compter leur essence à plus de 2 $ le litre! Il ne suffit pas de comparer les services Internet, mais il faut tenir compte du coût de la vie.

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer

Member

Ben justement. Si le coût de la vie est généralement plus élevé là bas qu'ici, leur accès internet devrait être plus cher aussi, comme tout le reste. Pourquoi les accès internet et cellulaires sont si peu cher là bas alors? C'est simple, ça s'appelle CONCURRENCE, ce que nous n'avons pas ici! Robellustron s'en mettent plein les poches et ne se mettent pas vraiment en concurrence.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by ohmer:

Ben justement. Si le coût de la vie est généralement plus élevé là bas qu'ici, leur accès internet devrait être plus cher aussi, comme tout le reste. Pourquoi les accès internet et cellulaires sont si peu cher là bas alors? C'est simple, ça s'appelle CONCURRENCE, ce que nous n'avons pas ici! Robellustron s'en mettent plein les poches et ne se mettent pas vraiment en concurrence.

ça s'appelle aussi territoire à couvrir et densité de population...
densité à Montréal : 4518 habitants par km carré
densité à Paris : 21289 habitants par km carré
densité à Bruxelles : 8056 habitants par km carré
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by zadigre:

densité à Montréal : 4518 habitants par km carré
densité à Paris : 21289 habitants par km carré
densité à Bruxelles : 8056 habitants par km carré

Oui la densité de population est 2-5 fois plue élevé pour les métropole, mais c'est encore pire quand tu prends en considération la superfie de la province ou du pays au complet:

France: 112hab./km2

Province de Québec: 4.8hab/km2 (23 fois moins)
Canada: 3.3hab./km2 (34 fois moins)
FranPru
join:2010-06-08

FranPru

Member

on jase d'internet pas de population MDR videotron doi rire de vous on va avoir illimité en 2040 vidéotron vou roule dans la farine
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by FranPru:

on va avoir illimité en 2040 vidéotron vou roule dans la farine

En fait, j'croyais que c'était pour 2013...

BMX
@bell.ca

BMX to zadigre

Anon

to zadigre
Concurrence ne rime également pas toujours avec qualité de service. Ma belle-soeur, cliente d'Orange en France, a dû attendre 2 semaines pour que l'on vienne réparer son service DSL (qui lui donne la télé, Internet de la téléphone). Et elle n'est pas seule dans ce cas, c'est chose courante apparemment, peu importe le fournisseur.
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

La téléphonie terreste était plus chère la bas qu'ici alors ils n'ont pas toujours été moins chère , la sortie du cellulaire a été l'arrivée de la possibilitée de faire des appelles à un prix beaucoup moindre.

JamesBond
@96.22.246.x

JamesBond to GuiGQc

Anon

to GuiGQc

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by GuiGQc:

said by FranPru:

on va avoir illimité en 2040 vidéotron vou roule dans la farine

En fait, j'croyais que c'était pour 2013...

Effectivement, c'est à partir du 20 mars.

bluee
@bell.ca

bluee

Anon

said by JamesBond :

said by GuiGQc:

said by FranPru:

on va avoir illimité en 2040 vidéotron vou roule dans la farine

En fait, j'croyais que c'était pour 2013...

Effectivement, c'est à partir du 20 mars.

Non.. videotron ont écrit sur leur facebook a partir du 17 avril. HAha
FranPru
join:2010-06-08

FranPru to JamesBond

Member

to JamesBond
Pourquoi le 20 Mars confirmée par vidéotron sa
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Oui sur leur page facebook en réponse à quelqu'un.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Peut-être que le 17 avril était la date "dans le pire des cas".

Un peu comme il s'Est passé avec les upgrade de vitesse(3->5, 8->10, 15->20), on l'a eu avant la date annoncé.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Le 17 avril c'est la date des changements sur TGV20,30,60,120 et 200 en plus de l'ajout de TGV15.