dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
52861

Guspaz
Guspaz
MVM
join:2001-11-05
Montreal, QC

Guspaz to pducharme

MVM

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

I'm amused that, within two weeks of each other, Bell, Rogers, and Videotron have all introduced identical unlimited packages of $10 in a bundle or $30 out of a bundle.

What an innovative and competitive marketplace we have.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

said by Guspaz:

I'm amused that, within two weeks of each other, Bell, Rogers, and Videotron have all introduced identical unlimited packages of $10 in a bundle or $30 out of a bundle.

What an innovative and competitive marketplace we have.

They're staying true to themselves.

Lebon14
join:2009-08-05
Canada

Lebon14 to pducharme

Member

to pducharme
C'est une bonne alternative en attendant de voir ce que les IISP vont faire par rapport à cette annonce. Je suis partant, en tk...

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Guspaz

Member

to Guspaz
said by Guspaz:

I'm amused that, within two weeks of each other, Bell, Rogers, and Videotron have all introduced identical unlimited packages of $10 in a bundle or $30 out of a bundle.

What an innovative and competitive marketplace we have.

Malheureusement rogers et vidéotron ont simplement copié sur le premier qui était Bell ya 3 semaines mais c'est mieux que rien!
A1billy
join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

A1billy to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

said by LanAdmin:

C'est une technique de Bell d'attirer les gens avec des bonbons et d'essayer de les arnaquer par la suite.

Il y a quelques années, j'ai pris un forfait cellulaire annoncé par Bell à 20$/mois avec un contrat de 3 ans. Erreur avec les frais caché et les taxes la facture était de 33$/mois.

Et après 12 mois la facture est passée à 75$ par mois. J'ai du les appeler à chaque mois pour les 24 mois suivants en les menaçant de les amener à JE pour qu'il respecte leur contrat. 30 à 60 minutes à chaque réception de facture pendant 24 mois c'est long.

Et après les 36 mois, j'ai changé pour un autre fournisseur 3 jours avant la fin du contrat et j'ai reçu une facture de 100$ pour bris de contrat. Mois j'appelle ça de l'arnaque.

Quel frais caché? Tout les fournisseurs inclus les frais 911 sont obligatoire et les taxes sont jamais inclus dans les prix.

Je te comprend pas parce que les contrats de 3 ans le prix ne change jamais et ce avec n'importe qui.. J'ai jamais eu de prix changé.

Frais caché de Bell, à l'époque, je ne suis plus avec depuis au moins 10 ans.

-frais 911 2.99$ (c'étais pas obligatoire, ce l'est maintenant (0.40$ par ligne)
-frais de réseau: 4.99 (c'étais leur propre réseau et cela n'a jamais été exigé ni versé au CRTC (même si le services à la clientèle mentionnait ceci))
-surement d'autres que je ne pense pas.

Entre vous et moi, ces frais ne servait qu'à ces compagnies et n'étaient pas versé à des personnes tierces, pourquoi ne les ont-ils jamais mis dans leur prix de forfait? Simplement pour paraître moins chère.
A1billy

A1billy

Member

désolé du double post...

Si je me souviens, jusqu'au changement de la lois de la protection du consommateur au québec, toute les compagnies avaient ce type de frais.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by A1billy:

désolé du double post...

Si je me souviens, jusqu'au changement de la lois de la protection du consommateur au québec, toute les compagnies avaient ce type de frais.

Oui ce n'était pas que Bell.. mais bien tout les fournisseurs comme rogers,telus,bell..
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to pducharme

Member

to pducharme
J'ai hâte de voir jusque où leur "bonne foi spontanée" se rendra... Vont-ils l'offrir avec l'accès sans-fil résidentiel à 37,95$/mois?

Montreal DSL
join:2011-02-02
Montreal-DSL

Montreal DSL to Maxime128

Member

to Maxime128
Maxime128, tu es de gueulasse avec ton insistance de fanboy de Bell ... D’après mois il n'y a pas une plus mauvaise compagnie partout au Canada que Bhell... Point final

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by Montreal DSL:

Maxime128, tu es de gueulasse avec ton insistance de fanboy de Bell ... D’après mois il n'y a pas une plus mauvaise compagnie partout au Canada que Bhell... Point final

Bien d'accord avec toi.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Montreal DSL

Member

to Montreal DSL
said by Montreal DSL:

Maxime128, tu es de gueulasse avec ton insistance de fanboy de Bell ... D’après mois il n'y a pas une plus mauvaise compagnie partout au Canada que Bhell... Point final

Je pourrais te dire la même chose.. Bell est pas pire qu'un autre. Je te dirais que c'est vidéotron les pire y'on même pas mordernisé leur réseau.. et en plus y font du copié coller de Bell.

Toi tu est vendue pour teksavvy reste avec eux mais sans Bell teksavvy serais pas grand chose anyway.
Expand your moderator at work

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to Maxime128

to Maxime128

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

T'as pas vu le reportage de la Facture ça a l'air. Je l'ai dis hier et je le redis encore, les deux c'est des pommes pourrites. Quand tu es gros comme ça, c'est une conséquence quasi inévitable.

Le partisanerie pour une cie telecom en 2013 c'est de la naïveté pure et simple.

Votez avec votre portefeuille, c'est vraiment tout ce qui compte pour ces compagnies.
Cloneman
join:2002-08-29
Montreal

Cloneman to pducharme

Member

to pducharme
Its pretty smart because this plan basically forces you to get a Basic TV package, so their revenue streams are not threatened
cs
Premium Member
join:2012-02-07
Repentigny, QC
Ubiquiti EdgeRouter PoE

cs to JamesBond

Premium Member

to JamesBond
said by JamesBond :

Vidéotron assume encore une fois son positionnement de leader technologique en réagissant en un temps record à l'offre de Bell!

lol... si videotron assumait son positionnement de leader technologique, il aurait offert l'internet illimité bien avant bell et sans frais supplémentaire...
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to pducharme

Member

to pducharme
Vidéotron ne s'attendait pas à ce que Bell offre de l'illimité après que Bell ait convaincu le CRTC que les indépendant devait être limité à 25GB par mois il y a à peine 2 ans en raison de la congestion du réseau de Bell.

»www.chrisluckhardt.com/t ··· -billing
Starting on March 1st, thanks to Bell Canada and the CRTC, many Canadians will see their bandwidth availability drop from 200GB (or unlimited) down to 25GB plus additional fees.
FranPru
join:2010-06-08

FranPru to pducharme

Member

to pducharme
internet affaire illimité gratuit sur tous

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

2 edits

Platinum1917 to pducharme

Premium Member

to pducharme
C'est le temps que l'illimité revienne. L'avenir c'est l'Internet et le stokage dans des nuages pour beaucoup de monde. Meme les jeux sont rendu bientot sur des serveurs!! J'ai un jeu que je joue presentement sur mon iphone que sans connexion internet impossible de jouer!! Meme quand tu joue solo. C'est fait pour que l'ont puisse jouer sur n'importe quel téléphone ou tablettes et continuer sans perdre nos sauvegardes si tu as plusieurs appareils ou si ont changent tout simplement de téléphone.

Ont fait même rire de nous bin raide. J'ai des amis en Europe et ils n'en reviennent pas qu'au Canada on a des limites sur l'Internet.

Quand c'est rendu que tu dis à tes amis je ne peux pas trop jouer en ligne ensemble, je vais sauter ma limite, sa devient vraiment plate.. Moyennement que tu es dans une famille, faut toujours ce surveiller qu'il y en a pas un qui abuse de la connexion sinon pu d'Internet pour le reste du mois ou bien encore payer pour ajouter des blocks.
Endless4
join:2013-02-15
Jonquiere, QC

1 edit

Endless4 to Maxime128

Member

to Maxime128
Encore une fois Maxime128 ... ou prends tu tes infos afin d'affirmer que vidéotron ne fait aucune modernisation ?? travailles tu pour eux ? explique nous où tu trouves tes sources, plus je te lis et plus je suis découragé de ton acharnement à descendre les autres (vidéotron et que vidéotron) compagnies...
desRow
join:2011-05-23

desRow to pducharme

Member

to pducharme
Calis moi qui a commandé mon internet tek savvy jeudi soir je vais aseiller d'apeller aujourdhui pour canceler T_T le 30/3 illimité va etre a 76$ 6$ de plus que le unlimited de tekk savyy a 70$ et sa va mévité de payer les frais dactivation et tout fuck
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

said by desRow:

Calis moi qui a commandé mon internet tek savvy jeudi soir je vais aseiller d'apeller aujourdhui pour canceler T_T le 30/3 illimité va etre a 76$ 6$ de plus que le unlimited de tekk savyy a 70$ et sa va mévité de payer les frais dactivation et tout fuck

Plutôt 7$ de plus (69.95$ versus 76.95$).

Et n'oublie pas que tous les IISP s'attendent à une diminution des prix de la capacité. Une décision du CRTC est attendue la semaine prochaine. Ça serait la raison de l'annonce de l'illimité par Bell.
»Major CRTC decision next week. - CBB
»www.crtc.gc.ca/eng/decisions.htm
desRow
join:2011-05-23

desRow

Member

une autre raison de canceler et d'attendre les changements ^^!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to pducharme

Member

to pducharme
Il étais temps Videotorn réplique a BELL mes il a un mes.

J'ai jamais aimer BELL acause des erreur de Facture et des problème internet qui ont jamais règlé mes quand il ont enlever illimitée doit avouer qui ont été moin cochon Videotron en laissent leur ancien client illimitée.

Videotron quand il nous ont retiré Haute Vitesse Extreme il nous ont imposé une limite de 100go donc modiffier notre contrat que nous ont pouvais pas modiffier mes eux oui.

Asteur BELL et Videotron revienne avec Illimitée je voi 2 chose.
Soi BELL et Videotron ont peur la Décisions du CRTC et si CTRC dit les cout sont trop cher nos acces risque d'être moin cher ou plus de capacité.

Ou que BELL et Videotron sont arrenger asseyer de congestionnée leur réseau pour asseyer avoir plus argent sur les frais entretient réseau des indépendant mes rappelée vous Videotron fais pas cadeau illimité pour 10-30$ avec une bonne augmentation 2 fois par année.

seb
@electronicbox.net

seb to FranPru

Anon

to FranPru
Impossible que videotron offre vraiment l'illimité, tout cas s'ils le font feront de la gérance de réseau, bloquant le peer to peer ou un truc genre. Si tu vas sur leur site dans l'espace client foire au question dans la section des forfais 120mbps et 200mbps ils disent qu'ils doivent gérer ces services là en permanence sinon il y aurait congestion réseau. Et vous imaginez ils ont seulement 200gb par mois à moins qu'ils aient miraculeusement réduit leur cellule ou que les clients qui ont fui vers bell ont libéré de l'espace ?

Jtan
@videotron.ca

Jtan

Anon

Ou qu'ils ont tout simplement menti pour augmenter leurs profits... c'est qui est, lorsqu'on y réfléchit, fort plus probable.

Mais y en aura toujours pour dire qu'ils sont blanc comme neige.

pictou
@videotron.ca

pictou to pducharme

Anon

to pducharme
Bon c'est décider je viens de remplir le formulaire.

Depuis maintenant 30 ans avec videotron avec le service tv,
depuis 20 ans internet,
depuis 6 ans avec la téléphonie,
bien beau être fidèle à une compagnie,
mais si videotron me donne pas internet illimitée dans les prochaines
semaines,je passe à bell fibe comme plusieurs personnes sur ma rue.
38624902 (banned)
join:2011-08-15

38624902 (banned) to TigerLord

Member

to TigerLord
said by TigerLord:

T'as pas vu le reportage de la Facture ça a l'air. Je l'ai dis hier et je le redis encore, les deux c'est des pommes pourrites. Quand tu es gros comme ça, c'est une conséquence quasi inévitable.

Le partisanerie pour une cie telecom en 2013 c'est de la naïveté pure et simple.

Votez avec votre portefeuille, c'est vraiment tout ce qui compte pour ces compagnies.

Oui, ca arrive dans TOUS les compagnie ...
J'ai Votez pour mon portefeuille j'ai voté Bell Fibe
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to pictou

Member

to pictou
said by pictou :

Bon c'est décider je viens de remplir le formulaire.

Depuis maintenant 30 ans avec videotron avec le service tv,
depuis 20 ans internet,
depuis 6 ans avec la téléphonie,
bien beau être fidèle à une compagnie,
mais si videotron me donne pas internet illimitée dans les prochaines
semaines,je passe à bell fibe comme plusieurs personnes sur ma rue.

Conseille appelle pas au 310 Bell pour commender passe au 1-866-797-8686

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to 38624902

Member

to 38624902
said by 38624902:

said by TigerLord:

T'as pas vu le reportage de la Facture ça a l'air. Je l'ai dis hier et je le redis encore, les deux c'est des pommes pourrites. Quand tu es gros comme ça, c'est une conséquence quasi inévitable.

Le partisanerie pour une cie telecom en 2013 c'est de la naïveté pure et simple.

Votez avec votre portefeuille, c'est vraiment tout ce qui compte pour ces compagnies.

Oui, ca arrive dans TOUS les compagnie ...
J'ai Votez pour mon portefeuille j'ai voté Bell Fibe

J'ai votez également pour mon portefeuille depuis 1 ans avec bell fibe et j'ai aucun problème. Tout les compagnie ont des erreurs de facturations ou autres..

Même si videotron offre l'illimité il ont seulement copié l'offre de bell qui est a 10$ ou 30$ dépendant du nombres de services. Je préfère avoir illimité sur un 50/50 que un petit 60/3.. et de plus mon 50/50 est beaucoup moins cher que le 60/3

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to pducharme

Member

to pducharme
sauf que Bell sont passé maitre dans l'art de faire des erreurs sur les factures. Moi j'ai voter pour mon portefeuille en allant avec ebox et ca c'est vraiment voter pour son portefeuille. Opter pour un ISP au lieu d'un IISP c'est pas voté pour son portefeuille. C'est encourager le duopole.