dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
52859
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251 to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Vous serez contacté par téléphone, par courriel ou par la poste.

J'ai pas eu de nouvelle de videotron encore.
Le 20 mars c'est pas loin.
desRow
join:2011-05-23

desRow

Member

y reste juste 3 jour avant l'illimité yahoo !

deliverance
@videotron.ca

deliverance

Anon

Dans 6 heures.
desRow
join:2011-05-23

desRow

Member

sa va etre sick ^^ !

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

... Les cellules vont commencer à être surchargées! Tout le monde illimité, mais aussi tout le monde au ralenti :/

J'espère que la cellule ici est pas pleine de gens qui attendent l'illimité
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member



On vas bien voir bientôt ce que videotron est capable de faire
comparer à bell.
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

tout le monde vont se mettre subitement a downloader non stop 24/24 a cause que l'illimité est disponible!!! Ca va etre malade!!!
tictacto
join:2013-03-19

tictacto to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

on va tu pouvoir apeller a 00h00 le soutien technique pour l'activer ou attendre a demain matin
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

le soutien technique active aucuns services. appelle au service à la clientèle demain a 7h30
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

J'imagine que le "Bloc de consommation" illimité sera disponible dès demain matin via l'Espace client.
UndeR
join:2011-04-04

UndeR

Member

Offre est valide jusqu'au 20 avril :/
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by UndeR:

Offre est valide jusqu'au 20 avril :/

Oui j'ai vue sa sa leur donne quoi le faire pour 1 mois ? juste pour tenter les clients.Chose sur je reste avec Ebox.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to Fardoche

Member

to Fardoche
said by Fardoche:

tout le monde vont se mettre subitement a downloader non stop 24/24 a cause que l'illimité est disponible!!! Ca va etre malade!!!

ils avaient juste a pas l offrir, comme ca tout le monde serais passé a bell, ou autre IISP,

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to k2000

Member

to k2000
Ils ont eu peur de la décision à venir du CRTC... sauf que finalement la décision était en leur faveur. Il aurait été difficile de dire "on a rien dit, oubliez l'illimité", alors ils vous attendent dans le détour en limiter l'offre sur 1 mois
tictacto
join:2013-03-19

tictacto to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

bon bien je vien juste d'apeller et jais ilimiter bon bin go le telechargement lol
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to k2000

Premium Member

to k2000

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by k2000:

said by UndeR:

Offre est valide jusqu'au 20 avril :/

Oui j'ai vue sa sa leur donne quoi le faire pour 1 mois ? juste pour tenter les clients.Chose sur je reste avec Ebox.

Je suis sur que l'option va rester valide pour les clients qui vont l'avoir en date du 20 avril...
C'est ce que Vidéotron fait avec son service Tv... vous gardez vos forfaits temps que vous les laissez actifs dans votre compte même s'ils ne sont plus offerts
Bulle
join:2006-03-27
Montreal, QC

Bulle to alco251

Member

to alco251

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by alco251:

Vous serez contacté par téléphone, par courriel ou par la poste.

J'ai pas eu de nouvelle de videotron encore.
Le 20 mars c'est pas loin.

Voilà ! C'est fait... Supposément j'étais le premier client à appeler pour avoir le bloc illimité. 07:30 pile ! À ce qu'on m'a dit, l'abonnement est limité dans le temps mais tant que je garderai le bloc illimité, je ne devrais pas le perdre... Bien hâte de voir ça... Bien content d'avoir changé un bloc de 60 Go à 12,50$ pour illimité 10$. Ça commence bien une journée...

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt to desRow

Anon

to desRow
Qu'en est- t'il des nouvelles vitesses en amont. Est-ce que quelqu'un a eu de l'information sur ça?
robert_lrt

robert_lrt to ohmer

Anon

to ohmer

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

Tu peux t'abonner jusqu'au 20 avril mais tu peux le garder plus longtemps...
Bulle
join:2006-03-27
Montreal, QC

Bulle to robert_lrt

Member

to robert_lrt

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by robert_lrt :

Qu'en est- t'il des nouvelles vitesses en amont. Est-ce que quelqu'un a eu de l'information sur ça?

C'est à partir du 17 avril. Les clients concernés ont reçu un courriel à cet effet qui confirme le 10 Mbts en upload.
desRow
join:2011-05-23

desRow to pducharme

Member

to pducharme
Bon jai downgrader pour 30/3 avec le bloc illimité avant avec le 60/3 et le 12$ pour le 60gb je payait 94$ la je vais payé 76$ ^^
J'aurais pris le 30/3 avant mais la limite est horrible (130gb?)

AAron33
@videotron.ca

AAron33 to robert_lrt

Anon

to robert_lrt

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

Ya pas eu grand bruit la dessus mais je viens de voir qu'ils ont aussi lancé le mobile appels illimité, du vrai illimité partout au Québec sans zone restreinte à 35$ ou 50$ avec data
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Bulle

Member

to Bulle

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by Bulle:

Bien content d'avoir changé un bloc de 60 Go à 12,50$ pour illimité 10$. Ça commence bien une journée...

C'est pas parce que c'est mieux que ce que t'avais que c'est une raison de peter le feu.
Si t'as eu l'offre à 10$ (au lieu de 30$), c'est parce que t'es avec Vidéotron pour l'Internet, la télé et un autre service pour un miniomum de 3 services avec Vidéotron.
Ça commence à faire cher juste pour pouvoir avoir l'illimité.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by GuiGQc:

said by Bulle:

Bien content d'avoir changé un bloc de 60 Go à 12,50$ pour illimité 10$. Ça commence bien une journée...

C'est pas parce que c'est mieux que ce que t'avais que c'est une raison de peter le feu.
Si t'as eu l'offre à 10$ (au lieu de 30$), c'est parce que t'es avec Vidéotron pour l'Internet, la télé et un autre service pour un miniomum de 3 services avec Vidéotron.
Ça commence à faire cher juste pour pouvoir avoir l'illimité.

Ca depend des gent moi j'ai tv, internet et mobile pour 120$ ... j'ai internet illimité et 6go mobile et je trouve pas cela chère ... et j'ai la tv classiques
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

@Seb851
J'pensais que t'étais avec Bell...
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

2 edits

bridge

Member

oublier la question, confirmer sur twitter: Le bloc illimité sera applicable pour la période courante au moment de l'ajout de celui-ci. Merci

EDIt: pour ceux qui ce demandait qu'elle était la question: est-ce applicable dès l'ajout ou a la prochain facture?

EDIT 2 son mêler un peu, je fait la demande sur le site, je reçoit l'appel mais la personne est même pas au courant de la demande que j'ai fait.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

@Seb851
J'pensais que t'étais avec Bell...

je suis encore avec bell, maiz je voulais dire que c'est c'est corect offre de triple play dw bell et videotron
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Seb8517:

je suis encore avec bell, maiz je voulais dire que c'est c'est corect offre de triple play dw bell et videotron

C'est pas très commode quand t'es pas satisfait du prix d'un des services.
Tu ne peux même pas dire: je trouve votre service trop cher, je vais alelr pour un autre, sans avoir à quitter tes 3 services. Sinon, tu te ramasse avec l'illimité 20$ de plus par mois.
Et encore là, si l'offre n'est plus disponible, ils ne vont peut-être même pas te laisser passer de Illimité à 10$/mois à Illimité à 30$ par mois. Tu vas peut-être le perdre parce que la promotion est fini.
Phix
join:2006-01-28
Quebec, QC

Phix to pducharme

Member

to pducharme
J'ai pris le bloc illimité moi aussi ce matin via le clavardage. J'ai également fait le switch de TGV30 à TGV20.

Donc Illico + Mobile + TGV20 avec le bloc à 10$.

Le conseiller m'a confirmé que le bloc était en fonction immédiatement, même si il n'est pas encore apparu sur la page "Espace client".

J'ai également reçu un courriel de confirmation avec un .PDF confirmant les différents changements.

TH
@bell.ca

TH to GuiGQc

Anon

to GuiGQc
said by GuiGQc:

@Seb851
J'pensais que t'étais avec Bell...

Oui et alors? C'est la même offre que Bell , videotron ont copié.