republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
36848
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 ... 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 ... 25 · 26 · 27
AuthorAll Replies

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to Dave189189

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by TH :

SEULEMENT 1 MOIS L'OFFRE DISPONIBLE?? C'est bin cheap de la part de videoetron.. Bell l'offre déjà depuis 2 mois..

Vidéotron ont été en retard à l'offrir aussi...
said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Vidéotron, tout comme Bell, se réserve le droit de le retirer sans préavis.

kevint_27

join:2013-03-20

2 edits

reply to AAron33

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

said by AAron33 :

Ya pas eu grand bruit la dessus mais je viens de voir qu'ils ont aussi lancé le mobile appels illimité, du vrai illimité partout au Québec sans zone restreinte à 35$ ou 50$ avec data

Correction: les forfaits mobiles à 35 et 50$ qu'ils ont lancés ne sont pas illimité partout au Québec. Ce sont les appels locaux qui sont illimités. En fait, la fille du service à la clientèle me disait que le plan Québec à l'infini allait disparaître. Donc, en résumé, il n'existera plus de plan où vous pourrez appeler partout au Québec, peu importe où vous vous trouvez. Les options d'interurbains qui sont disponibles actuellement vous permettre d'être illimités, mais seulement dans votre zone locale. Donc, si vous venez de Québec et que vous êtes à Montréal, vous paierez des interurbains si vous faites des appels, même si vous avez un plan d'interurbain (sauf entre abonnés Vidéotron si je ne me trompe).

Et oui, pour l'internet illimité, tant et aussi longtemps que vous gardez l'option, vous l'aurez. Ils peuvent l'enlever sans préavis, comme n'importe quel service. Par contre, ils ne l'ont jamais fait encore. Toutefois, la disponibilité du bloc se termine en avril.

AnonQc

reply to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'Internet illimit&eacut

Le bloc illimité est indisponible sur leur site Internet pour ma pars.
J'aurai bien voulu qu'il le soit afin que je coche l'option « Je veux que ce bloc soit renouvelé automatiquement chaque période de facturation. ».

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

@AnonQC »www.videotron.com/residentiel/in···illimite

Il faut les contacter vu qu'après le 20 avril l'offre ne sera plus disponible donc impossible de le mettre a partir de ton compte.

TH

@bell.ca

reply to Dave189189

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by Dave189189:

Le bloc illimité sera offert durant 1 mois, mais une fois ajouté à votre dossier, il restera actif tant que vous ne le retirerez pas.

Je sais cela.. Bell l'offre depuis 2 mois et l'offre toujours en plus videotron copie leur offre et il la limite d'un mois! Pathétique.

AnonQc

@videotron.ca

reply to pducharme
Toujours pas de bloc illimité sur leur site Internet pour ma pars.

darknestgirl

Montreal, QC

@AnonQC et ce même en cliquant sur mon lien plus haut ou tu ne la pas encore essayer?

on le repêtera pas a chaque fois, il n'est pas disponible dans ton espace client, il faut téléphoner.

AnonQc

reply to pducharme
En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Je sais lire et je ne suis pas du genre à répéter !
Le lien plus haut faut quand même appeler.

Merci pour l'aide je vais appeler.

darknestgirl

Montreal, QC

Désoler me suis emporter un peu trop vite :S

AnonQc

reply to pducharme
Faut-il spécifier que l'on veut qu'il soit ré-activé de manière automatique à chaque mois ou ça se fait tout seul (comme l'option sur le site) ?

Parce que si j'ai bien comprit y a possibilité de l'avoir plus qu'un mois, mais je ne pense pas que ce soit possible de le faire via téléphone...

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to TH

said by AnonQc:

En fait c'était le même message mais de façon anonyme et je ne savais pas que les modérateurs du forums vérifiaient chaque message anonyme pour activer.

Les messages pro-Bell étaient devenus trop envahissants, il fallait filtrer.

Si ça peut en motiver une couple à se logué, tant mieux.
said by TH :

Bell l'offre depuis 2 mois et l'offre toujours en plus videotron copie leur offre et il la limite d'un mois! Pathétique.

Bell est bin meilleur que Vidéotron, on le sait. Revenez-en maintenant.

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by GuiGQc:

said by AnonQc:

Les messages pro-Bell étaient devenus trop envahissants, il fallait filtrer.

Si ça peut en motiver une couple à se logué, tant mieux.

Heu pardon? Ca toujours etais de même pour le compte anon. ...

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC

reply to pducharme
Super!! Je suis maintenant dans le club illimité!
--
Eurobeat and B'z forever.

darknestgirl

Montreal, QC

Tiens je viens d'aller voir dans mon compte--voir mes blocs de consommation et message comme quoi on ne peux pas en enlever ou en ajouter. sont-il entrain d'ajouter le bloc illimité? a surveiller.

AnonQc

reply to pducharme
Je n'ai pas eu ce genre de message dans mes blocs de consommation.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

reply to pducharme
Bon asteur esque il en a qui ont de la congestion ou vous avez toujours la full vitesse et meme en heure de pointe ? car je croi pas trop a la congestion de Videotron.

darknestgirl

Montreal, QC

J'ai la vitesse normal, aucun ralentissement. Faut dire que la plupart de mes voisins sont avec Bell d'après les connexions sans fil que je vois.

alco251

join:2013-02-19
Repentigny, QC

Depuis ce matin je download 2 ou 3 fichiers en même temps.
Mais pour aller chercher la meteo ou le courier c'est slooowwww pas mal.
Mais j'ai juste la haute vitesse pas tgv.
Pas grave je pourais faire les downloads la nuit.

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC
Reviews:
·Videotron

reply to darknestgirl

said by darknestgirl:

Tiens je viens d'aller voir dans mon compte--voir mes blocs de consommation et message comme quoi on ne peux pas en enlever ou en ajouter. sont-il entrain d'ajouter le bloc illimité? a surveiller.

J'avais la même erreur. Probablement au fait à cause de l'illimité. "T'es illimité, pourquoi t'ajouterait un bloc, le moron?"... c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis l'erreur. En passant, j'insulte personne ici.
--
Eurobeat and B'z forever.

desRow

join:2011-05-23

reply to Dave189189
c pas sa que le gars ma dit au telephone il ma dit qui va falloir que je rapelle a chaque mois pour le rajouter il était pas clair

page: 1 · 2 · 3 ... 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 ... 25 · 26 · 27

Monday, 20-May 10:34:36 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics