dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
52858

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to atmx093

Member

to atmx093

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Je pouvais pas dire mieux.

seb
@96.22.246.x

seb to alco251

Anon

to alco251
Bien y pète de la broue, une TV HD coûte la peaux des fesses présentement, c'est pas demain qu'on va avoir du 4k quand en plus que la planète est encore avec des connections merdique ou nous avec nos caps de merde...

pictou
@videotron.ca

pictou to pducharme

Anon

to pducharme
Objet : Utilisation illicite de votre service Internet

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu une plainte qui affirme que des activités associées à votre adresse IP portent atteinte à des droits de propriété intellectuelle d’un tiers.

Nous vous rappelons que la reproduction de matériel protégé par des droits de propriété intellectuelle constitue une atteinte au droit exclusif de son titulaire. Toute contrefaçon pourrait vous exposer à une action en justice de sa part et à une condamnation au paiement de dommages-intérêts.
De façon générale, vous devez obtenir les permissions nécessaires afin de reproduire tout matériel ainsi protégé.

Prenez avis que Vidéotron n’entamera aucune mesure contre vous, cependant si des poursuites devaient être intentées par le plaignant, nous n'aurions d'autre alternative que de vous tenir responsable des dommages subis.
Nous vous prions donc de cesser toute activité pouvant porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle d’un tiers.

Voici le matériel reproché selon la plainte:.......un film
qui a jamais passer à la tv payante.

Ma question?
Les autres fournisseurs de internet font-ils la même chose?
Faire peur au monde pour pas que tu prenne trop de leur,
bande passante.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by pictou :

Objet : Utilisation illicite de votre service Internet

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu une plainte qui affirme que des activités associées à votre adresse IP portent atteinte à des droits de propriété intellectuelle d’un tiers.

Nous vous rappelons que la reproduction de matériel protégé par des droits de propriété intellectuelle constitue une atteinte au droit exclusif de son titulaire. Toute contrefaçon pourrait vous exposer à une action en justice de sa part et à une condamnation au paiement de dommages-intérêts.
De façon générale, vous devez obtenir les permissions nécessaires afin de reproduire tout matériel ainsi protégé.

Prenez avis que Vidéotron n’entamera aucune mesure contre vous, cependant si des poursuites devaient être intentées par le plaignant, nous n'aurions d'autre alternative que de vous tenir responsable des dommages subis.
Nous vous prions donc de cesser toute activité pouvant porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle d’un tiers.

Voici le matériel reproché selon la plainte:.......un film
qui a jamais passer à la tv payante.

Ma question?
Les autres fournisseurs de internet font-ils la même chose?
Faire peur au monde pour pas que tu prenne trop de leur,
bande passante.

C;est rien de nouveau pour Videotron.

Mais je n'ai pas entendu d'autre ISP faire ca.

eh
@videotron.ca

eh to pictou

Anon

to pictou
said by pictou :

Ma question?
1. Les autres fournisseurs de internet font-ils la même chose?
2. Faire peur au monde pour pas que tu prenne trop de leur,
bande passante.

1. Yes.
Bell Does it.
Rogers does it.
Shaw does it.
Telus does it.
And most every ISP in Canada does this.

You can find other peoples infringement letters in the Bell & rogers forums, and other forums.

2. It's not to scare you from utilizing your B/W usage. Believe it or not, copyright holders have rights. Amazing, eh?

Time for you to read up on the new copyright laws and notice-on-notice.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7

Member

said by eh :

said by pictou :

Ma question?
1. Les autres fournisseurs de internet font-ils la même chose?
2. Faire peur au monde pour pas que tu prenne trop de leur,
bande passante.

1. Yes.
Bell Does it.
Rogers does it.
Shaw does it.
Telus does it.
And most every ISP in Canada does this.

You can find other peoples infringement letters in the Bell & rogers forums, and other forums.

2. It's not to scare you from utilizing your B/W usage. Believe it or not, copyright holders have rights. Amazing, eh?

Time for you to read up on the new copyright laws and notice-on-notice.

I've never received anything other then Videotron.

romVL
@videotron.ca

romVL

Anon

Well maybe not you but other received Copyright notices from other ISP :
»copyright infringement letter??
»www.cbc.ca/news/story/20 ··· ngs.html
»forums.redflagdeals.com/ ··· -364580/
»digitalhome.ca/forum/sho ··· t=140890
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251

Member

ah ah sa vas bien à shop juste une semaine illimité pis y envoi des menaces.
Google est ton amis,videotron aussi.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to pictou

Member

to pictou
said by pictou :

Objet : Utilisation illicite de votre service Internet

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu une plainte qui affirme que des activités associées à votre adresse IP portent atteinte à des droits de propriété intellectuelle d’un tiers.

Nous vous rappelons que la reproduction de matériel protégé par des droits de propriété intellectuelle constitue une atteinte au droit exclusif de son titulaire. Toute contrefaçon pourrait vous exposer à une action en justice de sa part et à une condamnation au paiement de dommages-intérêts.
De façon générale, vous devez obtenir les permissions nécessaires afin de reproduire tout matériel ainsi protégé.

Prenez avis que Vidéotron n’entamera aucune mesure contre vous, cependant si des poursuites devaient être intentées par le plaignant, nous n'aurions d'autre alternative que de vous tenir responsable des dommages subis.
Nous vous prions donc de cesser toute activité pouvant porter atteinte à un droit de propriété intellectuelle d’un tiers.

Voici le matériel reproché selon la plainte:.......un film
qui a jamais passer à la tv payante.

Ma question?
Les autres fournisseurs de internet font-ils la même chose?
Faire peur au monde pour pas que tu prenne trop de leur,
bande passante.

Va sur des tracker privé.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to alco251

Member

to alco251
C'est la loi:
The Copyright Modernization Act also establishes new rules that give copyright owners the right to send notifications to ISPs alleging that a customer has infringed their copyright. Under this system, known as notice-and-notice, ISPs will be required to forward the infringement notice to their customer. The ISP will also be required to preserve all of the information associated with the alleged infringement for a period of at least six months.
»teksavvy.com/en/why-teks ··· n-canada

»www.huffingtonpost.ca/20 ··· 029.html

»www.michaelgeist.ca/tags ··· tributel
FranPru
join:2010-06-08

FranPru

Member

la GRC vont voir les fraudeur sur internet avec leur IP

RomVL
@videotron.ca

RomVL

Anon

said by FranPru:

la GRC vont voir les fraudeur sur internet avec leur IP

Pas de besoin d'être dans la GRC quand on parle de tracker torrent... N'importe qui branché sur le même tracker voit ton IP...

Lebon14
join:2009-08-05
Canada
·EBOX

Lebon14

Member

said by RomVL :

said by FranPru:

la GRC vont voir les fraudeur sur internet avec leur IP

Pas de besoin d'être dans la GRC quand on parle de tracker torrent... N'importe qui branché sur le même tracker voit ton IP...

Exact.
J'ai déjà eu cette e-mail 2 fois. Il ne faut pas s'inquiéter. Ça fait peur, oui, mais il n'y a rien à craindre. Vidéotron font juste suivre la plainte qu'ils ont reçu.
gontrandleqc
join:2013-01-20
Longueuil, QC

gontrandleqc to kovy7

Member

to kovy7
Non ebox a déjà fait part qu'il recevait plusieurs plainte du genre et qu'il envoyait des lettres similaires. Mais bon au nombre de personne qui font du piratage de voleur (je suis contre le piratage local et tout les petites compagnies honnêtes) se serait un vrai fiosco de tout les poursuivre, c'est juste pour faire peur dans la majorité des cas et ils poursuivrent quelque fois des gens pour des sommes astronomiques, mais il y a autant de chance de se faire prendre que de gagner à la loterie. Considaire qui tu viens de gagner 100$ à la loterie

ohmer
join:2003-08-06
Quebec, QC

ohmer to seb

Member

to seb
said by seb :

Bien y pète de la broue, une TV HD coûte la peaux des fesses présentement, c'est pas demain qu'on va avoir du 4k quand en plus que la planète est encore avec des connections merdique ou nous avec nos caps de merde...

lol les TV n'ont jamais coûté si peu cher. Tu peux avoir une 50" pour 500-600$...
gontrandleqc
join:2013-01-20
Longueuil, QC

gontrandleqc

Member

oups désolé, j'ai écrit hd au lieu de 4k XD

eh
@videotron.ca

eh to kovy7

Anon

to kovy7
said by kovy7:

said by eh :

said by pictou :

Ma question?
1. Les autres fournisseurs de internet font-ils la même chose?
2. Faire peur au monde pour pas que tu prenne trop de leur,
bande passante.

1. Yes.
Bell Does it.
Rogers does it.
Shaw does it.
Telus does it.
And most every ISP in Canada does this.

You can find other peoples infringement letters in the Bell & rogers forums, and other forums.

2. It's not to scare you from utilizing your B/W usage. Believe it or not, copyright holders have rights. Amazing, eh?

Time for you to read up on the new copyright laws and notice-on-notice.

I've never received anything other then Videotron.

*You*

But you know damn well Bell gives them out.

Matter of fact Bell gave out the names of people not very long ago to the copyright holders and didn't even bother to show up in court. Just like Videotorn.

picmoin
@videotron.ca

picmoin to eh

Anon

to eh
@eh

Envois des liens plus récent que 2006 s.v.p.
Donne des liens de bell pour 2013.
picmoin

picmoin

Anon

Envois des liens plus récent que 2006 s.v.p.
Donne des liens de bell pour 2013.

Mon message s'adresse à romVL.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

J'ai reçu une réponse sur face book pour illimité comme quoi ils ne l’enlèveront pas:

moi: donc tu peux me confirmer que le bloc illimité va être la pour toujours et que vous ne déciderez pas de l'enlever dans quelque mois?

Vidéotron Oui Karen, après le 20 avril, il ne pourra plus être ajouté à votre dossier, mais si c'est déjà fait, nous ne vous l'enlèverons pas. - MélissaR
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

said by bridge:

J'ai reçu une réponse sur face book pour illimité comme quoi ils ne l’enlèveront pas:

moi: donc tu peux me confirmer que le bloc illimité va être la pour toujours et que vous ne déciderez pas de l'enlever dans quelque mois?

Vidéotron Oui Karen, après le 20 avril, il ne pourra plus être ajouté à votre dossier, mais si c'est déjà fait, nous ne vous l'enlèverons pas. - MélissaR

ca veux rien dire,fit toi pas a ce qu il te disent, oublie pas que c est un bloc d illimié offert,alors une option et peux etre enlever sans préavis,
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Je sais encore 2 mois et je change de compagnie, paiement important a faire avant.
kovy7
join:2009-03-26

kovy7 to eh

Member

to eh
said by eh :

*You*

But you know damn well Bell gives them out.

Matter of fact Bell gave out the names of people not very long ago to the copyright holders and didn't even bother to show up in court. Just like Videotorn.

No I don't, I've never heard such notice on DSLr forum.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to bridge

Member

to bridge
said by bridge:

J'ai reçu une réponse sur face book pour illimité comme quoi ils ne l’enlèveront pas:

moi: donc tu peux me confirmer que le bloc illimité va être la pour toujours et que vous ne déciderez pas de l'enlever dans quelque mois?

Vidéotron Oui Karen, après le 20 avril, il ne pourra plus être ajouté à votre dossier, mais si c'est déjà fait, nous ne vous l'enlèverons pas. - MélissaR

J'ai eux la confirmation d'un représentant de VL. Que le personne qui on illimité dans leur dossiers le garde apres le 20 avril
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Ma réaction était en rapport avec cette déclaration de vidéotron:

moi:vous le garder jusqu'à ce que vous demander de l'enlever ou si eux décide de l'enlever et non pour toujours. Ça peut durer 10 mois comme ça peut durer 3 mois

Vidéotron: si vous ajoutez le bloc d'internet illimité à votre compte, tant et aussi longtemps que nous ne demanderez pas de le faire retirer, il y restera. -Mélissa

Le temps nous dira si c'est vrai mais ça me surprendrait pas si il l'enlève a tous ceux qui l'ont pris d'ici quelque mois.

blakenet
Mod Francophone à votre service
Mod
join:2011-03-15
Montreal, QC

blakenet to pducharme

Mod

to pducharme
pour ce qui est des lettre et des poursuites pour copyright,

au quebec la loi est géniale et protege les criminels (si tu telecharge un fichier avec droit d'auteur c un crime oui)

donc pour que au final le client recoive une condamnation il faut:

1: prouver que cela viens de ton PC (l'ip ne suffit pas, tu peux etre par exemple victime de vol de bande passante)
2: il faut distrubuer le matériel (ca viens pas mal avec le telechargement quand c un torrent mais bon c argumentable

en gros faudrais vraiment pogner un noob d'avocat pour se faire condamner pour ca au canada

RomVL
@videotron.ca

RomVL to picmoin

Anon

to picmoin
said by picmoin :

Envois des liens plus récent que 2006 s.v.p.
Donne des liens de bell pour 2013.

Mon message s'adresse à romVL.

Pour qu'elle raison??? Ya rien de plus récente parce que c'est un sujet qui date de 2006, qui a été discuté en long et en large en 2006 et que rien a changé depuis... Donc a part 2-3 pas rapports tout le monde sont au courant que tout les ISP, du moins les gros, le font depuis plusieurs années. Même CBCnews ont fait un texte là dessus en 2007 où les ISP avait avoué le faire : »www.cbc.ca/news/story/20 ··· ngs.html

picmoin
@videotron.ca

picmoin to blakenet

Anon

to blakenet
Combien de lettres de réprimande sa prend pour te faire couper internet,
par videotron.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to pducharme

Member

to pducharme
théoriquement illimité. Ya pas de limite à ma connaissance. VL font simplement forwarder les lettres. C'est pas des lettres de réprimandes en soi. C'est simplement des lettres qui proviennent de proprio de copyright que videotron fait suivre.

RomVL
@videotron.ca

RomVL to picmoin

Anon

to picmoin
Je pense pas qu'aucun ISP coupe pour ça, d'après la lettre, c'est plus pour ce backer le cul en cas de poursuite judiciaire...