dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
52864
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to picmoin

Member

to picmoin

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

said by picmoin :

Combien de lettres de réprimande sa prend pour te faire couper internet,
par videotron.

Si tu veu plus en recevoir tu a 3 choix

1.Tu download sur des tracker Privé et non Public
2.Tu loue une Seedbox
3.Et si tu a peur tu arrête tous
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

une belle pub concernant les cie de telecom

»www.youtube.com/watch?fe ··· Mx7k7mso

seb
@electronicbox.net

seb

Anon

C'est trop pissant XD, c'est tellement ça X)

hm
@videotron.ca

hm to picmoin

Anon

to picmoin
said by picmoin :

Envois des liens plus récent que 2006 s.v.p.

Sure.
»Hurt Locker P2P Lawsuit Comes to Canada

Bell, Videotron and Cogeco (all Quebec) didn't even bother to show up in court when the copyright owners filed to get their names and addresses to send extortion letters demanding ~3,000$ to each person.

The IP's (10 from each) are here: »Re: Hurt Locker P2P Lawsuit Comes to Canada

I'm sure you can use google or this site to find more that has gone on in both Ontario and Quebec since.

But I think we are getting off topic. Maybe someone should start a different topic for this?
UndeR
join:2011-04-04

UndeR to junivelli

Member

to junivelli
said by junivelli:

une belle pub concernant les cie de telecom

»www.youtube.com/watch?fe ··· Mx7k7mso

HAHA!!! J'Adore!!!!

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to pducharme

Member

to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit

trop drole !!!!
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251 to hm

Member

to hm

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

My friend received the letter from videotron for the movie br rip tintin.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Il ne l'envoi pas seulement pour les films, j'en est déjà reçu une l'an passer pour une épisode d'une série télé ncis.

-----------------------------------------------------------------
They don't only sent them for movies, i got one for a tv episode of ncis last year.

atari
@sdc-dsc.gc.ca

atari to k2000

Anon

to k2000
said by k2000:

Si tu veu plus en recevoir tu a 3 choix

1.Tu download sur des tracker Privé et non Public
2.Tu loue une Seedbox
3.Et si tu a peur tu arrête tous

Je viens juste de m'inscrire au 10$ illimité.

C'est quoi la différence entre un tracker privé et public?

Moi j'utilise toujours T411 comme site web pour trouver mes torrents.

merci
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by atari :

C'est quoi la différence entre un tracker privé et public?

Moi j'utilise toujours T411 comme site web pour trouver mes torrents.

T411 est privé parce que tu dois t'enrégistrer pour pouvoir télécharger les torrents. T'as donc moins de chance d'avoir quelqu'un qui retrace ton adresse IP. Les trackers privés ont souvent des règles du genre:
- avoir un bon ratio sinon t'es bloqué

Un tracker public est ouvert à quiconque sans enregistrement nécessaire, du genre TPB.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to atari

Member

to atari
said by atari :

said by k2000:

Si tu veu plus en recevoir tu a 3 choix

1.Tu download sur des tracker Privé et non Public
2.Tu loue une Seedbox
3.Et si tu a peur tu arrête tous

Je viens juste de m'inscrire au 10$ illimité.

C'est quoi la différence entre un tracker privé et public?

Moi j'utilise toujours T411 comme site web pour trouver mes torrents.

merci

La différence privé sa prend une invitation pour t'inscrire de un meme déja inscrie.Et T411 messemble que les inscription sont ouvert a tous encore ? si c'est le cas c'est semi privé et pour les non privé c'est comme pirtebay..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by k2000:

La différence privé sa prend une invitation pour t'inscrire de un meme déja inscrie.

Ça c'est vraiment une question de point de vue. Divisé la classe "privée" en 2 est purement subjective pour l'instant.

Une bonne parties des sites qui demandent une invitation ont des périodes d'inscriptions ouvertes à tous. Ça ferait d'eux des trackés semi-semi-privé?

Tout tracker qui demande une inscription et un login est considéré privé.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to k2000

Member

to k2000
T411 est semi priver, ce qui veux dire qu'il faut s'inscrire et respecter un ratio la différence entre le privé et nous(je dit nous car je fait partie du staff sur le site) est que les inscriptions sont toujours ouvertes.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by k2000:

La différence privé sa prend une invitation pour t'inscrire de un meme déja inscrie.

Ça c'est vraiment une question de point de vue. Divisé la classe "privée" en 2 est purement subjective pour l'instant.

Une bonne parties des sites qui demandent une invitation ont des périodes d'inscriptions ouvertes à tous. Ça ferait d'eux des trackés semi-semi-privé?

Tout tracker qui demande une inscription et un login est considéré privé.

Tk j'ai des trackers privé qui sont jamais ouvert ou inscription.
UndeR
join:2011-04-04

UndeR to pducharme

Member

to pducharme
c'est normal ou vidéotron ne calcul plus la bande passante?? Je suis au même niveau depuis 2 jours.Vous c'est la même chose? Personnellement je m'en fou, je suis sur illimité.C’était question de savoir.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Il calcul quand même parce que dans mon compte je vois ce que j'ai utiliser et en dessous c'est écrit /illimité
UndeR
join:2011-04-04

UndeR

Member

Moi aussi darknestgirl mais je suis a 847 Go depuis + de 2 jours jtrouve juste ca bizzard, une chance que jai illimité...
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

le miens a été mis a jour a 10:30 ce matin, mais même chose pour moi aucun changement et pourtant j'ai télécharger les 2 derniers jours.

atari
@sdc-dsc.gc.ca

atari to bridge

Anon

to bridge
said by bridge:

T411 est semi priver, ce qui veux dire qu'il faut s'inscrire et respecter un ratio la différence entre le privé et nous(je dit nous car je fait partie du staff sur le site) est que les inscriptions sont toujours ouvertes.

ok...donc T411 est disons semi privé.
est-ce que les IP adresses sont cachés ou je devrais dire en utilisant T411, est-ce que l'on a moins de chance de recevoir des lettres de videotron

v'là 2-3 ans, j'avais recu une lettre de videotron. j'avais downloader un screener de kungfu panda pour mes enfants mais je crois que le film était encore trop récent et je ne crois pas que j'avais downloadé de sur T411 mais d'un site ''public''. Depuis ce temps, j'ulise T411 et je download seulement des films qui ne sont pas trop récent.

MERCI
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by atari :

est-ce que les IP adresses sont cachés

Non. Il me semble que ton IP est quand même accessible.
said by atari :

en utilisant T411, est-ce que l'on a moins de chance de recevoir des lettres de videotron

Si ma supposition plus haut est vrai, t'aurais quand même moins de chance parce que les trackers privés sont moins populaire (puisqu'il sont moins accessibles).
Encore mieux, c'est un tracker privé ET qui n'est pas en anglais. Donc ça restreint encore plus les enquêteurs anglais qui ne se donneront peut-être pas la peine d'aller vérifié un tracker dans une langue qu'il comprenne que dalle.
said by atari :

v'là 2-3 ans, j'avais recu une lettre de videotron. j'avais downloader un screener de kungfu panda pour mes enfants mais je crois que le film était encore trop récent et je ne crois pas que j'avais downloadé de sur T411 mais d'un site ''public''. Depuis ce temps, j'ulise T411 et je download seulement des films qui ne sont pas trop récent.

Que le film soit sorti au Cinéma ou en DVD, je ne crois pas que ça change grand-chose...
C'est certain que si tu télécharge un film de plus de 2 ans, il y a moins d'intérêt à aller y enquêter les fraudeurs puisque le gros de l'argent s'est déjà fait.
alco251
join:2013-02-19
Repentigny, QC

alco251 to pducharme

Member

to pducharme
Juste un 2 heures de video comme lui a chaque jour.

»www.youtube.com/watch?v= ··· evyszht4


Pis tu vas chercher 200gigs chaque mois
tu a pas télécharger rien encore comme musique film ect...

Illimité pas un luxe.
alco251

alco251

Member

En 1080p j'ai vérifier 6 a 7 gigs le video.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to pducharme

Member

to pducharme
Moi j'ai une ado qui ecoute beaucoup, mais BCP sur youtube... et non le illimité pour moi est pas un luxe.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Moi je suis en train de penser que les backups en ligne ça ne serait pas une mauvaise idée...

La première fois que j'avais essayé (sans le savoir, Windows Live l'avait fait sans prévenir) je m'étais retrouvé avec 65 GB de bande passante et 50$ de surcharge pour une portion de mois...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TH47:

Moi je suis en train de penser que les backups en ligne ça ne serait pas une mauvaise idée...

Surtout depuis l'upgrade en upload à 10Mbps, c'est déjà plus viable comme solution.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Mon 1,5 Mbit/s (IHV) me suffit, je ne fais quand même pas le backup de tout mon disque dur, mais c'est un bon point.

Atari
@sdc-dsc.gc.ca

Atari to alco251

Anon

to alco251
said by alco251:

Juste un 2 heures de video comme lui a chaque jour.
tu vas chercher 200gigs chaque mois
tu a pas télécharger rien encore comme musique film ect...
Illimité pas un luxe.

Oui, je peux comprendre ton point de vu. Partager un film/musique/programme ou une niaiserie que tout le monde veut avoir mais qu'aucun détective va enqueter.

Par contre, ce n'est pas vraiment ca le but de l'utilisation des torrents. Si tout le monde fait ca, il n'y aurait plus personne qui va partager les videos/musiques/programmes populaires.....donc pas de torrent.

MAIS c'est une bonne idée quand meme pour ne pas te faire pogner

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to pducharme

Member

to pducharme
Je trouve l'avantage des torrents legaux, comme des distributions Linux, c'est que souvent on atteint une vitesse maximum et nous ne sommes pas limité a la vitesse du serveur qui heberge le fichier.

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable to pducharme

Member

to pducharme
Je me demandais si le nouveaux Caps de données de 125 Go pour le service TGV 20 qui entrent en vigueur le 17 avril s'appliqueront immédiatement à nos forfaits en cours de mois ou s'il faut attendre le prochain cycle de facturation ?
BlazerCable

BlazerCable to pducharme

Member

to pducharme
Selon ce que le service à la clientèle m'a dit, il faut attendre le prochain cycle de facturation en Mai avant que ma limite passe de 90 à 125 gigs.