| reply to pducharme
Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut ouain, ça a pas été long pour q'ils réagissent à la nouvelle offre de Bhell  |
|
 | Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire. |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by MM05:Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire. long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après.. |
|
 | said by Maxime128:said by MM05:Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire. long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après.. Surtout que pour le moment c'est une simple annonce, ya pas de date de lancement de l'offre. Qui sait, ça arrivera peut-être seulement dans 2-3 ans! |
|
 Reviews:
·Bell Fibe
| said by MM05:said by Maxime128:said by MM05:Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire. long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après.. Surtout que pour le moment c'est une simple annonce, ya pas de date de lancement de l'offre. Qui sait, ça arrivera peut-être seulement dans 2-3 ans! En effet ya aucun détails encore et la congestion arrive chez vidéotron comme les autres le disent. |
|
 kovy join:2009-03-26 kudos:8 | reply to Maxime128 said by Maxime128:said by MM05:Moi au contraire je trouve que leur réplique a été longue. Mais bon au moins ils vont finalement le faire. long tu dit? Certainement qu'il ont été long.. Presque 1 mois après.. lol, calme toi presque qu'un mois... meme pas 3 semaines. |
|