TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 Reviews:
·ELECTRONICBOX Host: International Broa.. Videotron
| reply to TigerLord
Re: Videotron lance l'Internet illimité À quand une augmentation de la vitesse d'upload?
Je suis sur TGV60, cinq heures à uploader un vidéo sur YouTube! Y'a juste 5GB là (30 minutes). Cinq heures... c'est long longtemps. Surtout que je me suis fais dire APRÈS le cinq heures que le vidéo était trop long et j'ai dû recommencer.  |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Malheureusement, eBox est impuissant au suejt de l'upload sur le TGV60. La seule alternative que eBox peut t'offrir c'est du 25/10 sur le réseau de Bell (si c'est dispo chez vous). |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by GuiGQc:Malheureusement, eBox est impuissant au suejt de l'upload sur le TGV60. La seule alternative que eBox peut t'offrir c'est du 25/10 sur le réseau de Bell (si c'est dispo chez vous). sauf que si le CRTC leur donne le pouvoir le de le faire, est-ce que sa serait possible? Ou c'est purement un détail technique et il n'y a rien a faire tant que vidéotron change pas ces profils? |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by zaedas99:sauf que si le CRTC leur donne le pouvoir le de le faire, est-ce que sa serait possible? Ou c'est purement un détail technique et il n'y a rien a faire tant que vidéotron change pas ces profils? J'pense pas qu'ils ont besoins du CRTC ou de Vidéotron.
Par contre, s'ils veulent offrir plus d'upload sur TGV60, ils vont devoir fournir le service comme s'il était TGV120 (ce qui leur couterait beaucoup plus cher à eBox et au clients), et ils vont devoir réduire la vitesse en download à 60. |
|
 diskaceElectronic Box CEOPremium,VIP join:2002-02-21 | Le 120 et 200 est seulement disponible dans quelques régions limitées. Les profils sont dictés par les compagnies titulaires des réseaux. -- Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque Ebox forum »ELECTRONICBOX |
|
|
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to TigerLord J'espere seulement que vous offrirez le service au moment ou il seront dispo dans plus de regions  |
|
·ELECTRONICBOX
| said by xcimo:J'espere seulement que vous offrirez le service au moment ou il seront dispo dans plus de regions  Si on se fit à leur positions actuelle, ils offrent TGV60 alors que la majorité des autres sous-fournisseurs de Vidéotron n'offre pas plus que TGV30.
Pour le plus cours terme, j'crois qu'on devrait plus souhaiter des nouvelles positives par rapport à la décision que fera le CRTC la semaine prochaine. |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to TigerLord En fait la décisions est attendu cette semaine. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 | J'ai callé demain. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | Ouais, c'est demain finalement. eBox a fait un post sur leur page Facebook. |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| said by GuiGQc:Ouais, c'est demain finalement. eBox a fait un post sur leur page Facebook. demain = aujourd'hui en passant...  -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
 | reply to GuiGQc Je viens de voir sur le forum videotron que ceux-ci vont augmenter le upload a 10mbs sur tous les forfaits tgv. Et ils ajoutent un inutile TGV 15 a 51$/mois avec seulement 75gb de limite, c'est pitoyable. Bientôt ils vont faire cracher les usagers pour chaque différence de 5mbs. On a maintenant du 5/10/15/20/30/60/120 et 200mbs! |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to TigerLord Pour la décision du CRTC j'ai des mauvaise nouvelles... le prix du whole sale à augmenter au lieu de baisser... environ 141$ par tranche de 100 mbits. -- - Technicien en informatique / Computer tech [A+] - Chasseur d'orage / Storm Chaser |
|
 bi @bell.ca | Oubliez l'illimité avec les indépendants vous allez devoir allez chez vidéotron.. |
|
 | reply to zaedas99 le crtc a rendu ca decision rien de trop bon pour ce qui attrait le cable..... |
|
 | reply to TigerLord esti, voir qu'ils augmentent le prix.
Way to kill the competition, CRTC. |
|
 | reply to bibi4 avoir un choix de vitesse comme celle ci est parfait. Leur prix son pourris, mais dis toi quavoir plus de choix comme ca est juste bon pour tlm tout depend de ce que tu veux faire avec ta connexion. |
|
 | reply to bibi4 said by bibi4 :Je viens de voir sur le forum videotron que ceux-ci vont augmenter le upload a 10mbs sur tous les forfaits tgv. Et ils ajoutent un inutile TGV 15 a 51$/mois avec seulement 75gb de limite, c'est pitoyable. Bientôt ils vont faire cracher les usagers pour chaque différence de 5mbs. On a maintenant du 5/10/15/20/30/60/120 et 200mbs! avoir un choix de vitesse comme celle ci est parfait. Leur prix son pourris, mais dis toi quavoir plus de choix comme ca est juste bon pour tlm tout depend de ce que tu veux faire avec ta connexion. |
|
·ELECTRONICBOX
| reply to bi said by bi :Oubliez l'illimité avec les indépendants vous allez devoir allez chez vidéotron.. Lol, t'es drôle. Ça ne me surprend pas que tu sois annonyme! haha Peut-être que Electronic Box n'est pas le plus agressif pour l'illimité, mais fais tes recherche et y'a d'autres fournisseurs que n'offre QUE de l'illimité. Je ne les vois pas fermer leur porte demain à cause d'une décision du CRTC. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 | reply to TigerLord Les tarifs ont augmenté pour le câble!
Criss, que du niaisage. PKP a dû graisser des pattes en dessous de la table. |
|