republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
3304
Share Topic
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5
AuthorAll Replies

TigerLord
Resident pentaxian
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:6
Reviews:
·ELECTRONICBOX
Host:
International Broa..
Videotron

reply to TigerLord

Re: Videotron lance l'Internet illimité

À quand une augmentation de la vitesse d'upload?

Je suis sur TGV60, cinq heures à uploader un vidéo sur YouTube! Y'a juste 5GB là (30 minutes). Cinq heures... c'est long longtemps. Surtout que je me suis fais dire APRÈS le cinq heures que le vidéo était trop long et j'ai dû recommencer.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Malheureusement, eBox est impuissant au suejt de l'upload sur le TGV60.
La seule alternative que eBox peut t'offrir c'est du 25/10 sur le réseau de Bell (si c'est dispo chez vous).

zaedas99

join:2012-03-06
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by GuiGQc:

Malheureusement, eBox est impuissant au suejt de l'upload sur le TGV60.
La seule alternative que eBox peut t'offrir c'est du 25/10 sur le réseau de Bell (si c'est dispo chez vous).

sauf que si le CRTC leur donne le pouvoir le de le faire, est-ce que sa serait possible? Ou c'est purement un détail technique et il n'y a rien a faire tant que vidéotron change pas ces profils?

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by zaedas99:

sauf que si le CRTC leur donne le pouvoir le de le faire, est-ce que sa serait possible? Ou c'est purement un détail technique et il n'y a rien a faire tant que vidéotron change pas ces profils?

J'pense pas qu'ils ont besoins du CRTC ou de Vidéotron.

Par contre, s'ils veulent offrir plus d'upload sur TGV60, ils vont devoir fournir le service comme s'il était TGV120 (ce qui leur couterait beaucoup plus cher à eBox et au clients), et ils vont devoir réduire la vitesse en download à 60.

diskace
Electronic Box CEO
Premium,VIP
join:2002-02-21

Le 120 et 200 est seulement disponible dans quelques régions limitées. Les profils sont dictés par les compagnies titulaires des réseaux.
--
Electronic Box Inc. - Jean-Philippe Béïque
Ebox forum »ELECTRONICBOX

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC

reply to TigerLord
J'espere seulement que vous offrirez le service au moment ou il seront dispo dans plus de regions

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by xcimo:

J'espere seulement que vous offrirez le service au moment ou il seront dispo dans plus de regions

Si on se fit à leur positions actuelle, ils offrent TGV60 alors que la majorité des autres sous-fournisseurs de Vidéotron n'offre pas plus que TGV30.

Pour le plus cours terme, j'crois qu'on devrait plus souhaiter des nouvelles positives par rapport à la décision que fera le CRTC la semaine prochaine.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC

reply to TigerLord
En fait la décisions est attendu cette semaine.

TigerLord
Resident pentaxian
Premium,Mod
Canada

J'ai callé demain.

GuiGQc

Gatineau, QC

Ouais, c'est demain finalement. eBox a fait un post sur leur page Facebook.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac

said by GuiGQc:

Ouais, c'est demain finalement. eBox a fait un post sur leur page Facebook.

demain = aujourd'hui en passant...
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

bibi4

@umontreal.ca

reply to GuiGQc
Je viens de voir sur le forum videotron que ceux-ci vont augmenter le upload a 10mbs sur tous les forfaits tgv. Et ils ajoutent un inutile TGV 15 a 51$/mois avec seulement 75gb de limite, c'est pitoyable. Bientôt ils vont faire cracher les usagers pour chaque différence de 5mbs. On a maintenant du 5/10/15/20/30/60/120 et 200mbs!

Hyrules

join:2006-07-19
Gatineau, QC
kudos:1
Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX

reply to TigerLord
Pour la décision du CRTC j'ai des mauvaise nouvelles... le prix du whole sale à augmenter au lieu de baisser... environ 141$ par tranche de 100 mbits.
--
- Technicien en informatique / Computer tech [A+]
- Chasseur d'orage / Storm Chaser

bi

@bell.ca

Oubliez l'illimité avec les indépendants vous allez devoir allez chez vidéotron..

eboxERIC

join:2011-10-27
Saint-Hubert, QC

reply to zaedas99
le crtc a rendu ca decision rien de trop bon pour ce qui attrait le cable.....

zaedas99

join:2012-03-06

reply to TigerLord
esti, voir qu'ils augmentent le prix.

Way to kill the competition, CRTC.

eboxERIC

Saint-Hubert, QC

reply to bibi4
avoir un choix de vitesse comme celle ci est parfait. Leur prix son pourris, mais dis toi quavoir plus de choix comme ca est juste bon pour tlm tout depend de ce que tu veux faire avec ta connexion.

eboxERIC

Saint-Hubert, QC

reply to bibi4

said by bibi4 :

Je viens de voir sur le forum videotron que ceux-ci vont augmenter le upload a 10mbs sur tous les forfaits tgv. Et ils ajoutent un inutile TGV 15 a 51$/mois avec seulement 75gb de limite, c'est pitoyable. Bientôt ils vont faire cracher les usagers pour chaque différence de 5mbs. On a maintenant du 5/10/15/20/30/60/120 et 200mbs!

avoir un choix de vitesse comme celle ci est parfait. Leur prix son pourris, mais dis toi quavoir plus de choix comme ca est juste bon pour tlm tout depend de ce que tu veux faire avec ta connexion.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

reply to bi

said by bi :

Oubliez l'illimité avec les indépendants vous allez devoir allez chez vidéotron..

Lol, t'es drôle. Ça ne me surprend pas que tu sois annonyme! haha
Peut-être que Electronic Box n'est pas le plus agressif pour l'illimité, mais fais tes recherche et y'a d'autres fournisseurs que n'offre QUE de l'illimité.
Je ne les vois pas fermer leur porte demain à cause d'une décision du CRTC.

TigerLord
Resident pentaxian
Premium,Mod
Canada

reply to TigerLord
Les tarifs ont augmenté pour le câble!

Criss, que du niaisage. PKP a dû graisser des pattes en dessous de la table.

Saturday, 25-May 18:37:32 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics