dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
11
share rss forum feed

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to pducharme

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

C'est une technique de Bell d'attirer les gens avec des bonbons et d'essayer de les arnaquer par la suite.

Il y a quelques années, j'ai pris un forfait cellulaire annoncé par Bell à 20$/mois avec un contrat de 3 ans. Erreur avec les frais caché et les taxes la facture était de 33$/mois.

Et après 12 mois la facture est passée à 75$ par mois. J'ai du les appeler à chaque mois pour les 24 mois suivants en les menaçant de les amener à JE pour qu'il respecte leur contrat. 30 à 60 minutes à chaque réception de facture pendant 24 mois c'est long.

Et après les 36 mois, j'ai changé pour un autre fournisseur 3 jours avant la fin du contrat et j'ai reçu une facture de 100$ pour bris de contrat. Mois j'appelle ça de l'arnaque.

.
»www.radio-canada.ca/emissions/la···leplayer

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by LanAdmin:

C'est une technique de Bell d'attirer les gens avec des bonbons et d'essayer de les arnaquer par la suite.

Il y a quelques années, j'ai pris un forfait cellulaire annoncé par Bell à 20$/mois avec un contrat de 3 ans. Erreur avec les frais caché et les taxes la facture était de 33$/mois.

Et après 12 mois la facture est passée à 75$ par mois. J'ai du les appeler à chaque mois pour les 24 mois suivants en les menaçant de les amener à JE pour qu'il respecte leur contrat. 30 à 60 minutes à chaque réception de facture pendant 24 mois c'est long.

Et après les 36 mois, j'ai changé pour un autre fournisseur 3 jours avant la fin du contrat et j'ai reçu une facture de 100$ pour bris de contrat. Mois j'appelle ça de l'arnaque.

Quel frais caché? Tout les fournisseurs inclus les frais 911 sont obligatoire et les taxes sont jamais inclus dans les prix.

Je te comprend pas parce que les contrats de 3 ans le prix ne change jamais et ce avec n'importe qui.. J'ai jamais eu de prix changé.

A1billy

join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

said by Maxime128:

said by LanAdmin:

Quel frais caché? Tout les fournisseurs inclus les frais 911 sont obligatoire et les taxes sont jamais inclus dans les prix.

Je te comprend pas parce que les contrats de 3 ans le prix ne change jamais et ce avec n'importe qui.. J'ai jamais eu de prix changé.

Frais caché de Bell, à l'époque, je ne suis plus avec depuis au moins 10 ans.

-frais 911 2.99$ (c'étais pas obligatoire, ce l'est maintenant (0.40$ par ligne)
-frais de réseau: 4.99 (c'étais leur propre réseau et cela n'a jamais été exigé ni versé au CRTC (même si le services à la clientèle mentionnait ceci))
-surement d'autres que je ne pense pas.

Entre vous et moi, ces frais ne servait qu'à ces compagnies et n'étaient pas versé à des personnes tierces, pourquoi ne les ont-ils jamais mis dans leur prix de forfait? Simplement pour paraître moins chère.

A1billy

join:2009-12-11
Saint-Jerome, QC

désolé du double post...

Si je me souviens, jusqu'au changement de la lois de la protection du consommateur au québec, toute les compagnies avaient ce type de frais.

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by A1billy:

désolé du double post...

Si je me souviens, jusqu'au changement de la lois de la protection du consommateur au québec, toute les compagnies avaient ce type de frais.

Oui ce n'était pas que Bell.. mais bien tout les fournisseurs comme rogers,telus,bell..