dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
13
share rss forum feed

Montreal DSL

join:2011-02-02
Montreal-DSL
reply to Maxime128

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

Maxime128, tu es de gueulasse avec ton insistance de fanboy de Bell ... D’après mois il n'y a pas une plus mauvaise compagnie partout au Canada que Bhell... Point final

Lebon14

join:2009-08-05
Dolbeau-Mistassini, QC

said by Montreal DSL:

Maxime128, tu es de gueulasse avec ton insistance de fanboy de Bell ... D’après mois il n'y a pas une plus mauvaise compagnie partout au Canada que Bhell... Point final

Bien d'accord avec toi.
--
Eurobeat and B'z forever.

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Montreal DSL

said by Montreal DSL:

Je pourrais te dire la même chose.. Bell est pas pire qu'un autre. Je te dirais que c'est vidéotron les pire y'on même pas mordernisé leur réseau.. et en plus y font du copié coller de Bell.

Toi tu est vendue pour teksavvy reste avec eux mais sans Bell teksavvy serais pas grand chose anyway.
Expand your moderator at work

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to Maxime128

Re: [Internet] Vidéotron lancera l'internet Illimit&eacut

T'as pas vu le reportage de la Facture ça a l'air. Je l'ai dis hier et je le redis encore, les deux c'est des pommes pourrites. Quand tu es gros comme ça, c'est une conséquence quasi inévitable.

Le partisanerie pour une cie telecom en 2013 c'est de la naïveté pure et simple.

Votez avec votre portefeuille, c'est vraiment tout ce qui compte pour ces compagnies.

Endless

join:2013-02-15
Jonquiere, QC

1 edit
reply to Maxime128

Encore une fois Maxime128 ... ou prends tu tes infos afin d'affirmer que vidéotron ne fait aucune modernisation ?? travailles tu pour eux ? explique nous où tu trouves tes sources, plus je te lis et plus je suis découragé de ton acharnement à descendre les autres (vidéotron et que vidéotron) compagnies...

Videobug

join:2011-08-15
reply to TigerLord

said by TigerLord:

T'as pas vu le reportage de la Facture ça a l'air. Je l'ai dis hier et je le redis encore, les deux c'est des pommes pourrites. Quand tu es gros comme ça, c'est une conséquence quasi inévitable.

Le partisanerie pour une cie telecom en 2013 c'est de la naïveté pure et simple.

Votez avec votre portefeuille, c'est vraiment tout ce qui compte pour ces compagnies.

Oui, ca arrive dans TOUS les compagnie ...
J'ai Votez pour mon portefeuille j'ai voté Bell Fibe

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Videobug:

said by TigerLord:

Oui, ca arrive dans TOUS les compagnie ...
J'ai Votez pour mon portefeuille j'ai voté Bell Fibe

J'ai votez également pour mon portefeuille depuis 1 ans avec bell fibe et j'ai aucun problème. Tout les compagnie ont des erreurs de facturations ou autres..

Même si videotron offre l'illimité il ont seulement copié l'offre de bell qui est a 10$ ou 30$ dépendant du nombres de services. Je préfère avoir illimité sur un 50/50 que un petit 60/3.. et de plus mon 50/50 est beaucoup moins cher que le 60/3

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Maxime128

Je comprends vraiment pas osti !!!!

Les gens chiâlent parcequ'ils veulent de l'illimité et la ça chiâlent que la congestion du câble (là là), s'en vient......Make up your fucking minds people !

Moi je suis déçu de Videotron! Alors la, c'est le grand retour des petits boutonneux downloadeux genre 3-4 TB par mois et la vous allez vivre avec la congestion massive et venir vous demandez pourquoi vous avez du lag dans vos jeux en ligne et que c'est lent

Pas de couilles, sacramant ! Meilleur réseau moins de congestion, plus de vitesse, je peux pas croire que les gens seraient prêt à compromettre ça contre de l'illimité pour qu'ils puissent voler !
ça me dépasse !!!!

Augmentez la FUCKING limites bon sens !!! mais c'est une grande erreure d'offrir de l'illimité.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

said by GRT:

Je comprends vraiment pas osti !!!!

Les gens chiâlent parcequ'ils veulent de l'illimité et la ça chiâlent que la congestion du câble (là là), s'en vient......Make up your fucking minds people !

Moi je suis déçu de Videotron! Alors la, c'est le grand retour des petits boutonneux downloadeux genre 3-4 TB par mois et la vous allez vivre avec la congestion massive et venir vous demandez pourquoi vous avez du lag dans vos jeux en ligne et que c'est lent

Pas de couilles, sacramant ! Meilleur réseau moins de congestion, plus de vitesse, je peux pas croire que les gens seraient prêt à compromettre ça contre de l'illimité pour qu'ils puissent voler !
ça me dépasse !!!!

Augmentez la FUCKING limites bon sens !!! mais c'est une grande erreure d'offrir de l'illimité.

Tu pense pas si sur chaque utilisateur de P2P ou streaming ne s'empechera pas le faire limite ou pas la preuve regarde ce qui passe en France.Si veule pas copie et rien pas difficile rien pour enregistrer retour a l'age de pierre tous monde va être contemps chez les chileux.Me gene pas te dire limite ou pas si veu downloader va faire pareille donc commencer pas histoire avec sa.Illimitée reste le meilleur chose que Videotron peut faire mes comme je dit c'est un cadeau empoisonnée avec une augmentation assurée.

levesque739

join:2008-05-13
Laval, QC
reply to GRT

Le commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications a recu 2 749 plaintes au sujet de Bell et 242 pour Videotron. Il n'y a que Rogers qui est soit pire que Bell avec 2 881. Il doit donc y avoir beaucoup plus d'erreurs de facturations chez Bell.

»www.ccts-cprst.ca/wp-content/upl···ices.pdf

levian

join:2011-04-17
reply to GRT

Ah GRT et tes exagérations. Je t'adore

Videobug

join:2011-08-15
reply to levesque739

said by levesque739:

Le commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications a recu 2 749 plaintes au sujet de Bell et 242 pour Videotron. Il n'y a que Rogers qui est soit pire que Bell avec 2 881. Il doit donc y avoir beaucoup plus d'erreurs de facturations chez Bell.

»www.ccts-cprst.ca/wp-content/upl···ices.pdf

En diminution constante

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8

said by Videobug:

En diminution constante

Non, en augmentation constante.

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC
reply to levesque739

Le document est de deux ans et aussi c'est au Canada complet et c'est tout les services téléphonie,internet,télévision,cellulaire.

Il faudrait peut-être avoir le taux de plainte par province et par service.

Tigerlord , j'ai cherché dans les documents passés et Bell a baissé de 29,32 % en 2010 à 25,36 % à 2011 , peut-être il a monté en 2012 mais il semble avoir encore baissé selon le document que j'ai mis dans un autre sujet.

Voici les autres compagnies qui offrent 4 services.

Rogers a passé de 16,92 % à 26,58 %

Telus a passé de 17,32 % à 11,17 %

Vidéotron a passé de 1,91 % à 2,23 %

Le pire est Rogers comme levesque739 a dit surtout qu'il couvre le Canada au complet juste par son service cellulaire ce qui est beaucoup pour seulement 1 service.

Bell à 2 deux services Nationaux ce qui est plus problable d'avoir des plaintes.

Telus offre 1 service national sois le cellulaire comme Rogers.

Vidéotron lui n'a aucun services nationaux alors le niveau n'y peut être haut.

Il faut comparer service par service par territoire desservie.

LanAdmin

join:2010-11-07
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
reply to Videobug

Vérifiez le nombre de plaintes sur le site de l'Office de la protection du consommateur. Ça c'est juste au Québec.
»www.opc.gouv.qc.ca/WebForms/PES/···ons.aspx

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit

Merci , en cherchant Bell et Vidéotron j'ai vu que certains types de plaintes sont non reliés à des problèmes avec le service offert et il ne divulguent pas encore quel service sont en questions.

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

C'est un bon move de la part de Videotron d'offrir l'illimité... par contre, les ayant quitté pour Bell en novembre dernier, leur internet accote pas le 50/50 de Bell!!

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Mamzelsoleil:

C'est un bon move de la part de Videotron d'offrir l'illimité... par contre, les ayant quitté pour Bell en novembre dernier, leur internet accote pas le 50/50 de Bell!!

Dit pas ca les FAN BOY de Videotron va dire que tu fait la pub pour Bell

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
reply to Mamzelsoleil

Moi quand je regarde sur le site de Bell, le 50/50 n'est plus listé, même si je mets pas mon adresse (où je sais que ce ne sera sûrement jamais disponible). En plus, le 50/10 n'est pas "permis" si on prend fibe Tv, ils indique que la limite est 25/10...

Je paierais 100$/mois pour du 50/50 avec illimité !

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by pducharme:

Moi quand je regarde sur le site de Bell, le 50/50 n'est plus listé, même si je mets pas mon adresse (où je sais que ce ne sera sûrement jamais disponible). En plus, le 50/10 n'est pas "permis" si on prend fibe Tv, ils indique que la limite est 25/10...

Je paierais 100$/mois pour du 50/50 avec illimité !

Faut tu mets un code postal qui a accès a la FTTH. Tout les forfaits FTTH sont listé ensuite.

A Sherbrooke il a seulement du FTTN donc tu peut avoir par exemple 25/10 avec télé fibe.

Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Effectivement... moi avec mon code postal le super 50/50 apparait!! Je ne me passerai plus du 50/50, avant de déménager je vais m'assurer qu'il est disponible dans la ville où je veux emménager! lol

Videotron c'est finit pour moi!! Mais je respecte ceux qui y restent!