dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
14

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to GuiGQc

to GuiGQc

Re: [Internet] Comparaison des IISP par câble au Qué

Son classement est factuel. Si le site d'Acanac te demande de faire référence aux fine prints pour avoir tous les détails, pourquoi est-ce-que son classement devrait te donner toute l'information d'un coup?

Moi je n'ai que deux pages

Si les utilisateurs de BBR veulent toute l'histoire il faut fouiller, comme Acanac te fait fouiller pour avoir les détails. C'est pas malhonnête ou frauduleux. Moralement abjecte peut-être, mais c'est une question de point de vue. Tu dramatises beaucoup la situation je trouve.

GuiGQc, si tu veux être plus précis ajoutes une ligne au fait que "ces prix réflètent les vitesses garanties aux heures de pointes" pour Acanac pour que ce soit plus clair, tout simplement.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by TigerLord:

Son classement est factuel. Si le site d'Acanac te demande de faire référence aux fine prints pour avoir tous les détails, pourquoi est-ce-que son classement devrait te donner toute l'information d'un coup?

Moi je n'ai que deux pages

Merci TigerLord. au début j'y allait avec cette pensée.

Toutefois, il est vrai qu'Acanac se décrit comme étant des service à 8 et 30Mbps, j'ai donc déplacé les services dans la bonne section en ajoutant les fineprint à côté.

Désolé pour le délai, je voulais juste réfléchir sur la situation.
Tant mieux si cette liste peux rester LA référence en matière de comparaison, et je ne voulais pas finir par céder à n'importe quelle demande parce que tel ou tel membre trouve que SON iisp devrait être mieux réprésenté.

Cette suggestion, malgré ma réticence, me semble "raisonnable".

Merci pour votre compréhension et vous êtes les bienvenue à continuer de me fournir des suggestions.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf

Member

Ton Acanac 30/2 est toujours dans la section 20/1,5. J'en reviens juste pas que tu aies pris si longtemps pour ton dit "raisonnement". Ça aurait dû être réglé avec un seul post et non 2 pages. Attention à ce classement...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est règlé.

Je vais aussi ajouter l'illimité de Vidéotron lorsqu'il sera offert.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC
Cisco SPA112
TP-Link TD-W8960N
Technicolor DCM475

julienvf

Member

said by GuiGQc:

C'est règlé.

Je vais aussi ajouter l'illimité de Vidéotron lorsqu'il sera offert.

Merci.. Sans vouloir repartir de guerre comme tu dis, ton "**15Mbit/s entre 19h et minuit", comme je l'ai dit dans mes posts précédents ne devrait pas être comme ça mais plus "un minimum de 15mbps est garanti entre 19h et minuit". Acanac ne fait pas du throttling, c'est l'engorgement réseau qui fait que théoriquement, on peut voir un ralentissement selon l'achalandage comme avec tous les autres TPIA offrant accès à internet sur le réseau de Vidéotron. Je dois quand même bien spécifier que j'apprécie le fait que tu aies mis ces types de connexion dans les bonnes catégories respectives, suite à mes posts et ceux de LanAdmin.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Avec plaisir!

Plusieurs autres modifications ont été apportées.