dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1647
share rss forum feed

Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC
Reviews:
·Bell Sympatico
·VIF Internet
·Videotron

4 edits

[TV] Explora sur Bell Télé Fibe?

Le 28 mars 2013, cela va faire 1 an que Explora est née...

Est-ce que vous savez si Bell va l'offrir bientôt pour pouvoir remplacer National Géo qui va devenir en SD (le 21 mars 2013) pour ceux avec un forfait aux choix de 15 postes?

Car, quand on demande sur le Facebook d'Explora, il est dit qu'ils sont en négociation avec Bell, ça va faire presque 1 an, il va falloir que ça aboutisse un jour! Je commence à trouver ça long...

Autre sujet: Avec le nouveau Vidéo sur demande, j'ai remarqué que le contenu de Radio-Canada sur demande n'est plus en haute définition (en hd pleins écrans "1.78:1"), est-ce normal, V sur demande est correct lui... ?

Radio-Canada était correcte avant avec l'ancienne méthode pourtant... Bizarre.

J'ai aussi remarqué qu'il manquait des fois un épisode sur la Vidéo sur demande, genre (épisode: 12-13-15-16-17...), comment ça se fait qui manque 1 épisode une fois de temps en temps?

Pour le reste, tout marche #1, je suis pleinement satisfait! Le service est impeccable, niveau pixellisation, c'est corrigé, tout est correct maintenant!
--
Connexion: Bell Internet Fibe 50 Mbps / 50 Mbps
Speedtest Fibrenoire: »www.speedtest.net/result/2308738992.png

Expand your moderator at work

Jack_Bauer

Boisbriand, QC
Reviews:
·Bell Sympatico
·VIF Internet
·Videotron
reply to Jack_Bauer

Re: [TV] Explora sur Bell Télé Fibe?

"D’ailleurs, Explora n’est toujours pas accessible aux abonnés de Bell. « Nous sommes toujours en discussion avec Bell, et si tout va bien, l’objectif est qu’Explora soit offerte aux abonnés de Bell à partir du 21 février », indique M. Pelletier."

Source: »www.ledevoir.com/culture/televis···e-saison
--

fadcool

join:2010-09-18
Quebec, QC
reply to Jack_Bauer

J'ai appelé auj concernant Explora. Le gars m'a dit que pour l'instant il n'y aucune date mais il m'a dit que bell va ajouter plusieurs chaines le premier avril. Il dit que c'est le 15 mars que le tout sera annoncé aux employés. Il dit quil est presque certain qu'Explora fait parti des ajout car c'est la chaine la plus demandé. À suivre...

Jack_Bauer

Boisbriand, QC
Reviews:
·Bell Sympatico
·VIF Internet
·Videotron
reply to Jack_Bauer

Enfin! Un an plus tard dans les maritimes.....

Bell Télé Fibe : Position 126 | Position HD 1126
Bell Télé Satellite : Position HD 1845
Explora Sur demande offert sur Bell Télé Fibe

Explora sera offerte aux abonnés du service de télédistribution de BELL à compter du 21 mars 2013. La chaîne sera débrouillée jusqu'au 30 juin pour une période d'essai sans frais.

Source: »www.exploratv.ca/abonnement
--