dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5287

Seb
@qc.ca

Seb to draknar

Anon

to draknar

Re: Révision des tarifs pour les indépendants

Fait chier ! Veut dire que si je veux baisser ma facture va falloir que je change pour le dsl -_-... Quelqu'un peut me dire quel genre de plug que péladeau a dans le gouvernement que j'aie les éclaté...
ma réaction quand j'ai lu ce passage : > vos hypothèse ne valent pas de la dump !!!!

Désolé, d'avoir dérapé, mais cela m'enrage.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Jay_P

Member

to Jay_P
said by Jay_P:

The problem here is that Ebox pushed and bet their chips on cable mostly, that's going to hurt me thinks.

Had you offered 25/10 DSL from the get go things would be different IMO.

+1
And the 10$ rental also kills the deal. 60.95$-70.95$ for 25Mbps?
That won't steal a lot of Bell's clients...

I guess eBox is aiming to sell mostly the Speedline 7 one.
Sylvain500
join:2006-09-09
Lasalle, QC

Sylvain500 to LanAdmin

Member

to LanAdmin
J'ai eu le DSL avec Bell de 1998 à 2003, Je n'aime pas le DSL.
1- Panne plus fréquente à l'époque.
2- Présentement Forfait 7mb au lieu de 10mb.
3- Vitesse maximale en fonction de la distance de la Central.
4- On devait mettre des filtres.

Tout ce que j'espère que le forfait câble 10mb/100Go va demeurer à 31.95.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to LanAdmin

Member

to LanAdmin
Le pire qui peut arriver de ce que je comprends de diskace c'est que ta facture monte de 1$ c'est tout.

Jay_P
join:2005-12-12
Montreal, QC

Jay_P to Sylvain500

Member

to Sylvain500
said by Sylvain500:

J'ai eu le DSL avec Bell de 1998 à 2003, Je n'aime pas le DSL.
1- Panne plus fréquente à l'époque.
2- Présentement Forfait 7mb au lieu de 10mb.
3- Vitesse maximale en fonction de la distance de la Central.
4- On devait mettre des filtres.

Tout ce que j'espère que le forfait câble 10mb/100Go va demeurer à 31.95.

Le Fibe ce n'est pas le DSL de 1998 a 2003, vraiment une grosse difference.
iamhere
join:2013-01-26
canada

iamhere to diskace

Member

to diskace
Does this ruling address getting free dryloops for your existing customers?

And, lastly, does this ruling force Bell to allow you to sell us 25/10 DSL modems instead of locking us into a 12 month contract?

Thanks!!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to LanAdmin

Member

to LanAdmin
Je comprend pas comment Videotron peut offrir du illimité a ces client et faire augmenter le tarif aux indépendant. les 2 ce contredisent. c'est qui l’imbécile qui a accepté ça au CRTC?
zaedas99
join:2012-03-06

zaedas99

Member

said by vitesse:

Je comprend pas comment Videotron peut offrir du illimité a ces client et faire augmenter le tarif aux indépendant. les 2 ce contredisent. c'est qui l’imbécile qui a accepté ça au CRTC?

Un gestionnaire qui connais rien à l'internet et aux médias d'aujourd'hui, à qui toute les compagnies lui ont fournie un pot de vin pour avoir sa parole et qui en plus consomme 20GB de bande passante et fait très peu d'internet, genre, consulter ces e-mails.

En gros, quelqu'un qui est pas suposé être là.

Seb
@electronicbox.net

Seb

Anon

On est au Canada, là où toute coûte plus cher. En construction, sans trop abuser de la naiveté y pouvait faire grimper les prix d'au moins 30%, dans les contrats d'information c'est démentiel comment cela augmente. Je comprend vraiment pas. Y chialais tous que les réseaux étaient congestionné et oups, on upgrade nos vitesses et on offre du illimité! C'est à rien comprendre!! Mais si j'ai bien compris les prix du fttn va diminué? Et j'ai cru avoir lu dans le document que les gros étaient obligé de fournir les mêmes vitesse que celle donné à leur client, mais que les petits non, ai-je vraiment mal lu? Probablement, mais on sait jamais.

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to zadigre

Member

to zadigre
said by zadigre:

said by BingoRingo:

Ça load et tu écoutes le vidéo en plein écran et soudainement ça arrête. Puis ça repart un autre 10-15 secondes et ça arrête. Finlament tu le mets en 480 pour pouvoir l'écouter sans attendre.

Si ça fait ça sur une connexion 10mbits, il y a un problème sur la connexion ou bien il y a autre chose qui est entrain d'être téléchargé en même temps. La connexion 10mbits est amplement suffisante pour le 1080p de YouTube.

C'est pas ma connection le problème, c'est soit YouTube, soit entre ma connection et celle de YouTube.
nopoint
join:2011-01-08

nopoint

Member

c'est youtube le probleme, ca m'arrive souvent de devoir pauser et attendre que ca load.. meme sur le 60, et c'est rapide partout ailleurs.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to LanAdmin

Member

to LanAdmin
J'ai eu ce problème la hier. Mon speedtest était au max. Le problème c'est pas la connexion.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

vous avez bien raison...
je n'ai jamais eu de problème avec youtube avant... mais il faut dire que je ne regarde pas youtube dans les grosses heures de pointe... et ce soir ça lag en masse même en 720p.

gravufo
Coming from another world
join:2010-10-27
Saint-Laurent, QC

gravufo

Member

completement d'accord...je regardais le Tek de Teksyndicate en 1080p et ca loadait pas!!!

J'ai du appuyer sur pause et attendre un bon bout pour que ca charge tout le video...et meme encore la, quand j'ai cliqué vers une position juste avant ce que je viens d'ecouter, ca a tout rebuffer!!! C'est ridicule (c'etait deja en buffer, je ne comprend pas pourquoi il a tout vidé et recommencé à buffer)

J'imagine que le problème est du cote de Youtube vu que j'ai pas ce problème ailleurs.

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to nopoint

Member

to nopoint
said by nopoint:

c'est youtube le probleme, ca m'arrive souvent de devoir pauser et attendre que ca load.. meme sur le 60, et c'est rapide partout ailleurs.

Oui je sais c'était l'esprit de mon message. Le fait que peu importe quelle connection tu as et combien tu payes, si à l'autre bout ça roule pas assez vite tu vas être pris à attendre.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by BingoRingo:

said by nopoint:

c'est youtube le probleme, ca m'arrive souvent de devoir pauser et attendre que ca load.. meme sur le 60, et c'est rapide partout ailleurs.

Oui je sais c'était l'esprit de mon message. Le fait que peu importe quelle connection tu as et combien tu payes, si à l'autre bout ça roule pas assez vite tu vas être pris à attendre.

Par contre chez les fournisseurs importants, il y a des serveurs de cache fournis par Google. Teksavvy en a... J'imagine aussi que videotron et bell en ont...
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

Au Québec, quand c'est pas la collusion c'est la magouille et les enveloppes brunes. J'aimerais bien voir ce qui a été donné au CTRC pour faire accepter un coût d'infrastructure de 2031$/100Mbps pour Vidéotron et 1036$/100Mbps pour Bell alors que le prix des forfait Vidéotron est semblable à ceux de Bell.

Ou bien Bell offre l'Internet à perte ou bien Vidéotron fait des profits incroyables.

Jean-Pierre Blais né à Shawinigan au Québec est le président actuel du CRTC. Faite en vos conclusions. »www.crtc.gc.ca/fra/about ··· lais.htm

Anon26
@bell.ca

Anon26

Anon

said by LanAdmin:

Au Québec, quand c'est pas la collusion c'est la magouille et les enveloppes brunes. J'aimerais bien voir ce qui a été donné au CTRC pour faire accepter un coût d'infrastructure de 2031$/100Mbps pour Vidéotron et 1036$/100Mbps pour Bell alors que le prix des forfait Vidéotron est semblable à ceux de Bell.

Ou bien Bell offre l'Internet à perte ou bien Vidéotron fait des profits incroyables.

Jean-Pierre Blais né à Shawinigan au Québec est le président actuel du CRTC. Faite en vos conclusions. »www.crtc.gc.ca/fra/about ··· lais.htm

Bell en partant vend leur forfaits pas mal moins cher que vidéotron.. De plus le réseau de Bell est supérieur a vidéotron.

C'est sur qui a une magouille entre vidéotron et le CRTC..

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to LanAdmin

Member

to LanAdmin
Pas possible d'affirmer que le réseau de bell est supérieur à celui de videotron. 2 technologies différentes l'une de l'autre. Chacune ont leurs avantages et inconvénients. Tu peux pas te fier à la vitesse pour dire que le réseau est meilleurs le DOCSIS est capable d'offrir ces vitesses là sans problème. L'infrastructure de videotron le fait simplement pas en ce moment. Pas pour prendre la défense de videotron mais rien n'indique que leurs costs n'est pas réellement plus élevé et que cette augmentation n'est pas raisonnable et justifiable. Arrêtez de voir de la collusion et de la magouille partout. Je dis pas qui en a pas mais dès que quelque chose fait pas notre affaire on cris à la conspiration.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

C'est drôle comment y'a une innondation de partisants de Bell qui écrivent de manière annonyme.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to Anon26

Premium Member

to Anon26
said by Anon26 :

Bell en partant vend leur forfaits pas mal moins cher que vidéotron.. De plus le réseau de Bell est supérieur a vidéotron.

C'est sur qui a une magouille entre vidéotron et le CRTC..

vas tu finir par arrêter de dire des conneries?

ton pas mal moins cher ne fait pas de sens.
le service fibre FTTH n'est pas disponible partout... donc tu ne peux pas te baser sur ça.

les prix régulier de vidéotron et de bell combiné à un forfait sont similaire.
5mbits videotron 31.95, bell 34.95
20mbits videotron 55.95, 15mbits bell 52.95
30mbits videotron 66.95, 25mbits bell 67.95

on pourrait même dire que le prix du mbits chez Bell est plus dispendieux... donc svp, cesse de venir nous importuner avec ton pitch de vente Bell car ça s'en vient gossant là.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC
·EBOX

Hyrules to LanAdmin

Member

to LanAdmin
C'est juste vraiment drôle parce que y'a juste aucune justification. Le monde vont dire blah blah bell est meilleur que videotron point... criss justifie si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Parce que tout ce que ca donne comme impression c'est "Ah ! Un autre osti de fanboy de bell". Le pire c'est que je serais pas surpris que ca soit le même qui poste sous différent noms.

Anon26
@bell.ca

Anon26 to zadigre

Anon

to zadigre
said by zadigre:

said by Anon26 :

Bell en partant vend leur forfaits pas mal moins cher que vidéotron.. De plus le réseau de Bell est supérieur a vidéotron.

C'est sur qui a une magouille entre vidéotron et le CRTC..

vas tu finir par arrêter de dire des conneries?

ton pas mal moins cher ne fait pas de sens.
le service fibre FTTH n'est pas disponible partout... donc tu ne peux pas te baser sur ça.

les prix régulier de vidéotron et de bell combiné à un forfait sont similaire.
5mbits videotron 31.95, bell 34.95
20mbits videotron 55.95, 15mbits bell 52.95
30mbits videotron 66.95, 25mbits bell 67.95

on pourrait même dire que le prix du mbits chez Bell est plus dispendieux... donc svp, cesse de venir nous importuner avec ton pitch de vente Bell car ça s'en vient gossant là.

Pas uniquement de la FTTH.. mais la FTTN elle est disponible a beaucoup plus d'endroits..

Bell a beaucoup plus de promotions pour l'internet pas vidéotron! Bell offre également 10 mbps en upload et vidéotron seulement 1 ou 2 mbps.. Oui.. je sais pour l'augmentation dans 2 mois.. mais Bell l'offre depuis longtemps et regardez bien vous allez voir encore les prix de vidéotron augmentez dans quelques mois.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin

Member

Bien sur que Bell est meilleur sur certains points. Voyez ces post sur le forum de Bell et c'est juste des post de février. Vous en trouverez peu de ce genre de post sur le forum Vidéotron.

Le représentant de Bell Anon26 aurait intérêt à s'occuper de ces pauvres clients au lieu de faire de la diffamation. Rogers s'est fait rappelé à l'ordre l'an passé pour ses pubs diffamatoires.

Bell 56$ to 177$ month Rip OFF
»Bell 56$ to 177$ month Rip OFF

Class action against bell
»Class action against bell

Internet] Internet keeps droppping. Bell says no issues with li
»[Internet] Internet keeps droppping. Bell says no issues with li

[Internet] [Internet] Sarnia North End Sympatico Slow
»[Internet] [Internet] Sarnia North End Sympatico Slow

3-6 drops a day
»3-6 drops a day

[Internet] Fibe 25/10 Strange Disconnection Problem
»[Internet] Fibe 25/10 Strange Disconnection Problem

[Internet] Losing connection
»[Internet] Losing connection

[Internet] Modem keeps disconnection and restarting
»[Internet] Modem keeps disconnection and restarting

Prémière facture, des erreur....
»Prémière facture, des erreur.....

[Internet] Fibe25 connection hub drooping connection.
»[Internet] Fibe25 connection hub drooping connection..

facture exemple
»facture exemple

Bell Fibe - Advice Needed Concerning Billing
»Bell Fibe - Advice Needed Concerning Billing

[Internet] Bell Service is as good as ever.
»[Internet] Bell Service is as good as ever..

Connection Issues 25/10 Sagemcom 2864
»Connection Issues 25/10 Sagemcom 2864

[Internet] Sagemcom 2864 port fowarding no longer working?!?!
»[Internet] Sagemcom 2864 port fowarding no longer working?!?!

[Internet] justintv
»[Internet] justintv

Une industrie où le service à la clientèle est déficient
»www.radio-canada.ca/emis ··· leplayer

Anon26
@bell.ca

Anon26

Anon

Cela veut rien dire LanAdmin.. videotron a beaucoup de problèmes leur internet , illico 2.. cellulaire, vérifie leur réseaux sociaux aussi pas seulement ici.. Sur les réseau sociaux y'en n'a a chaque jours des problèmes et des plaintes..

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to LanAdmin

Member

to LanAdmin
Videotron as des problèmes avec internet ? En 10 ans d'internet avec videotron j'ai manquer d'internet 3 fois. Videotron à le réseau le plus stable au Québec pour l'internet.

Anon26
@bell.ca

Anon26

Anon

said by Hyrules:

Videotron as des problèmes avec internet ? En 10 ans d'internet avec videotron j'ai manquer d'internet 3 fois. Videotron à le réseau le plus stable au Québec pour l'internet.

Tu devrais regarder les pages des réseau sociaux videotron de préférence facebook. Il a beaucoup de problème signalé par les clients d'internet, cellulaire,télé.. Pas mal plus que ici sur les forums et le représentant du réseau essaient de les aidé pour réglé le problème.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by Anon26 :


Tu devrais regarder les pages des réseau sociaux videotron de préférence facebook. Il a beaucoup de problème signalé par les clients d'internet, cellulaire,télé.. Pas mal plus que ici sur les forums et le représentant du réseau essaient de les aidé pour réglé le problème.

Tu devrais regarder les pages des réseau sociaux bell de préférence facebook. Il a beaucoup de problème signalé par les clients d'internet, cellulaire,télé.. Pas mal plus que ici sur les forums et le représentant du réseau essaient de les aidé pour réglé le problème.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to LanAdmin

Member

to LanAdmin
lolll Zadigre l'argument mirroir.
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre

Premium Member

said by Hyrules:

lolll Zadigre l'argument mirroir.

je crois que je vais faire comme lui et commencer à poster en anonyme... ça l'air le fun à la regarder aller...