| Rabais de 8$ sur le TGV60 J'ai appeler videotron et jai eu un rabais de 7$ sur le TGV 60 pour acotté le 500gb de electronic box.. elle a trashtalk electronicbox en disant que electronic box avait c prix la avec un rabais de 5$ pendant 6mois lol
mais bon le rabais va durer 2ans javais commander tekk savvy mais jai cancel et je vais attendre le CRTC announcement et le illimité de vidéotron, je vais aussi downgrade to 30/3 avec videotron sauf si tekk savvy /electronicbox a des vraiment meilleur prix parce que le modem et le 85$ dactivation revient cher |
|
 | Salut,
Jétais a passer chez ÉlectroniqueBox mais Trontron ma faite une très bonne offre donc j'ai resté Avant avec TGV30 et maintenant TGV60
j'ai eu quelques problème de speed a cause de modem Linksys et maintenant c'est ok
Avant j'étais avec le TGV 30 aucun problème(jamais) de download speed toujours constant mais la avec TGV60 le download est non constant et je ne trouve pas le pourquoi????? Même avec le câble direct sur mon ordi toujours le download non constant ???
Tu as aussi ce problème desRow |
|
|
|
 | non jai pas de problems de download mais je download pas bcp donc peut etre que je le sait pas ^^ |
|
 k2000 join:2011-01-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to desRow C'est rien ce rabais je paye 54.95$ mon TGV 60 encien prix temps qui ce rajuste pour la capacité sus savec Ebox. |
|
 | reply to Papou " quelques problème de speed a cause de modem Linksys"
Quel modem Linksys? |
|
 | reply to desRow le modele est le AE4500
Si je test sur »testvitesse.videotron.ca/index-fr.html aucun pb now ca indique bien mon TGV60 promis(depuis que j'ai fait un reset du modem linksys)
mais le problème est quand je download des fichiers après 2 a 4 fichiers la vitesse plante de 50% et jamais avant avec mon TGV 30.
Et je download a la meme place qu'avant.
Un autre truc avant j'avais un truc de trontron pour le téléphone et un modem pour internet et maintenant depuis que je possède TGV60 le tech a changer pour seulement 1 modem Aris modèle TM722G
Pas drôle ce problème de download et merci pour ton aide.  |
|
 seb @electronicbox.net | Je me trompe peut-être, mais après avoir lis comment le réseau de videotron marche et mes connaissance en raison, je crois que ton problème viens du fait que t'as cellule est surchargé, donc quand tu download un fichier et qu'il y a d'autres mondes qui utilise leur internet dans ta cellule, tu satures leur réseau. Puisqu'ils ne peuvent te donner du 60mbps, t'as vitesse est diminuer :/...
Bon, c'est un hypothèse, mais il y a de forte chance qu'elle s'avère vrai.  |
|
 | said by seb :Je me trompe peut-être, mais après avoir lis comment le réseau de videotron marche et mes connaissance en raison, je crois que ton problème viens du fait que t'as cellule est surchargé Il a dit qu'il est capable d'atteindre 60Mbps avec le speedtest de Videotron mais pas pour les downloads. Si c'etait de la congestion sur le HFC, il ne serait pas plus capable d'atteindre 60Mbps sur le speedtest de Videotron qu'ailleurs. Si y'a de la congestion au niveau de Videotron en jeu dans son probleme, c'est a un plus haut niveau que ca. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to desRow said by desRow:elle a trashtalk electronicbox en disant que electronic box avait c prix la avec un rabais de 5$ pendant 6mois lol Tu fais bien d'en rire, parce que eBox n'augmente pas ses prix après 6 mois. |
|
 TigerLordResident pentaxianPremium,Mod join:2002-06-09 Canada kudos:6 Reviews:
·ELECTRONICBOX Host: International Broa.. Videotron
| said by GuiGQc:said by desRow:elle a trashtalk electronicbox en disant que electronic box avait c prix la avec un rabais de 5$ pendant 6mois lol Tu fais bien d'en rire, parce que eBox n'augmente pas ses prix après 6 mois. C'est quand même pathétique que des connasses aient le droit de mentir (carrément) à un client comme ça. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by TigerLord:C'est quand même pathétique que des connasses aient le droit de mentir (carrément) à un client comme ça. Si elle sait qu'elle est dans le mensonge, c'est pas fort... Par contre, j'ose espérer que c'est de la faute à Vidéotron avec leur manque ou la mauvaise formation qu'ils offrent à leurs employés. |
|