dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1493
share rss forum feed

guigui23

join:2013-02-17

[TV] Mise à jour du Guide de chaînes Bell Fibe

Suis-je le seul à trouver agaçant les fréquentes mises à jour du guide de chaînes (presque toutes les semaines) ? Chaque fois, de nouveaux postes s'ajoutent automatiquement dans ma liste, parfois, des chaînes auxquelles je ne suis même pas abonnés. Aujourd'hui, c'est une multitudes de postes «sur demande» qui se sont ajoutés. Et lorsque je me tappe l'interminable configuration (le bouton triangle jaune), suprise, ces nouveaux postes ne peuvent pas être enlevés.

C'est un peu chiant d'être obligé de refaire la configuration semaine après semaine.

Peut-être y a-t-il une option que je ne connais pas qui pourrais faire en sorte que ça empêche les mises à jour ou encore que les nouveaux postes ne s'ajoutent pas automatiquement sans mon accord ?

Des solutions ?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

Je m'ennuis du guide de Bell Express vu avec Affichage juste des chaine qu'on étais abonner ...

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Seb851:

Je m'ennuis du guide de Bell Express vu avec Affichage juste des chaine qu'on étais abonner ...

Moi j'aime leur guide de chaînes puis les chaînes que vous avez pas vous pouvez les sélectionner pour les masquer si vous le savez pas.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Maxime128:

said by Seb851:

Moi j'aime leur guide de chaînes puis les chaînes que vous avez pas vous pouvez les sélectionner pour les masquer si vous le savez pas.

C'est plus long de meme ... avec BEV on appuient sur un piton pour voirs juste les chaine qu'on étais abonner

Maxime128

Quebec, QC

On le fait juste une fois c'est pas si pire que sa.

Jack_Bauer

join:2012-06-30
Boisbriand, QC
Reviews:
·Bell Sympatico
reply to guigui23

Ouais, c'est toujours à refaire une fois de temps en temps, sinon tu te ramasses avec 50 000 canaux que tu n'es pas abonné.

Effectivement, les nouveaux postes « Sur demande » ne semblent pas pouvoir être décochés, j'ai remarqué ça avant hier.
--
Connexion: Bell Internet Fibe 50 Mbps / 50 Mbps
Speedtest Fibrenoire: »www.speedtest.net/result/2308738992.png

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to guigui23

Tu peux toujours te créer des listes de favoris...

lewism

join:2008-04-25
Brossard, QC
reply to guigui23

La liste de favoris n'est pas aussi efficace que d'enlever les postes de la liste standard.

Sérieux, ils avaient vraiment besoin de autant de canaux sur demande? Le 1000 n'était pas suffisant? J'en ai ouvert 1 dans le 300 ou 400, je pouvais rien accéder parce que j'étais abonné à aucune chaine de cet écran.

Ozirix

join:2010-09-16

moi aussi j trouves ca fatiguant mais faut faire comme Maxime128 l'avait dit
la seule affaire c'est que tu peux pas savoir si y a un poste d'ajouter ou débrouiller

lewism

join:2008-04-25
Brossard, QC

Le problème est que ces nouvelles chaines VOD ne peuvent pas être enlevé du guide. On peut décocher toutes les chaines qu'on veut sauf celle la.

Maxime128

Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Ozirix

said by Ozirix:

moi aussi j trouves ca fatiguant mais faut faire comme Maxime128 l'avait dit
la seule affaire c'est que tu peux pas savoir si y a un poste d'ajouter ou débrouiller

Oui sa c'est vrai mais ce que je fait je regard les nouveau postes débrouillé sur le site de Bell.

robert_lrt

@videotron.ca
reply to Seb851

said by Seb851:

said by Maxime128:

said by Seb851:

C'est plus long de meme ... avec BEV on appuient sur un piton pour voirs juste les chaine qu'on étais abonner

C'est disponible sur illico2

Ozirix

join:2010-09-16
reply to guigui23

Illico2 avec plein de bug ?
Illico2 alpha ou beta ?

Maxime128

Quebec, QC

said by Ozirix:

Illico2 avec plein de bug ?
Illico2 alpha ou beta ?