dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
3
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to guigui23

Re: [TV] Mise à jour du Guide de chaînes Bell Fibe

Je m'ennuis du guide de Bell Express vu avec Affichage juste des chaine qu'on étais abonner ...

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
said by Seb851:

Je m'ennuis du guide de Bell Express vu avec Affichage juste des chaine qu'on étais abonner ...

Moi j'aime leur guide de chaînes puis les chaînes que vous avez pas vous pouvez les sélectionner pour les masquer si vous le savez pas.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
said by Maxime128:

said by Seb851:

Moi j'aime leur guide de chaînes puis les chaînes que vous avez pas vous pouvez les sélectionner pour les masquer si vous le savez pas.

C'est plus long de meme ... avec BEV on appuient sur un piton pour voirs juste les chaine qu'on étais abonner

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
On le fait juste une fois c'est pas si pire que sa.

robert_lrt

@videotron.ca
reply to Seb851
said by Seb851:

said by Maxime128:

said by Seb851:

C'est plus long de meme ... avec BEV on appuient sur un piton pour voirs juste les chaine qu'on étais abonner

C'est disponible sur illico2