dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
2362
share rss forum feed

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert

Enfin une offre pour les " vieux " clients Illico

»www.videotron.com/residentiel/te···e-client

Finalement une offre de location raisonnable pour les vieux clients Illico

Illico HD à 2.99$ par mois et un ENP HD en location à 4.49$ par mois. Il faut le garder pendant 3 ans mais quand même ça fait juste 162$ au bout de 3 ans. C'est un bon deal.

Oui, les nouveaux clients l'ont en location gratuite mais pour les vieux clients c'est quand même la moitié du prix d'avant.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC

Cette offre n'a pas de prérequis, contrairement à celle à 0$. Ça en fait donc une bonne alternative pour ceux qui ont un forfait léger.

L'autre offre exige d'avoir au minimum un abonnement à un forfait de télévision Sur Mesure 20 ou autre forfait de valeur supérieure ou égale.

Après les 36 premiers mois, les frais de location reviennet à 8,85 $ par mois.

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to Samus Aran

Est-ce qu'aux frais de location s'ajoutent aussi les frais de terminaux supplémentaires?

GuiGQc

Gatineau, QC

J'crois que oui.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to Samus Aran

Si tu es un vieux client avec plusieurs services, si tu chiâles ils vont te le laisser en location gratuite pour 2 ans.

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Samus Aran

Terminal HD : Cette offre d'une durée limitée s'adresse aux clients numériques résidentiels abonnés au service depuis un minimum de 12 mois. Cette offre est conditionnelle à l'abonnement aux frais de réseau HD de 3,02$ par mois (incluant le Fonds d'Amélioration de la Programmation Locale de 1%). Le terminal HD devra être conservé durant toute la durée de location gratuite de trois ans. Après les 36 premiers mois, les frais courants de location seront de 5,90 $ par mois.

Enregistreur HD : Cette offre d'une durée limitée s'adresse aux clients numériques résidentiels abonnés au service depuis un minimum de 12 mois. Cette offre est conditionnelle à l'abonnement aux frais de réseau HD de 3,02$ par mois (incluant le Fonds d'Amélioration de la Programmation Locale de 1%). L'enregistreur HD devra être conservé durant toute la durée de location de trois ans. Après les 36 premiers mois, les frais courants de location seront de 8,85 $ par mois.

Les tarifs indiqués comprennent le Fonds d'Amélioration de la Programmation Locale de 1%. illico télé numérique et illico sur demande sont offerts là où la technologie le permet.L'offre s'applique sur un maximum de deux terminaux. Frais d'installation de 59,95 $ en sus. Ces frais incluent l'installation de l'ensemble des services télédistribution, Internet et téléphonie si ces services sont tous installés le même jour pour un maximum de 5 prises par visite. Installation des prises supplémentaires en sus. Les services, conditions et tarifs peuvent varier selon les régions et sont modifiables sans préavis. Taxes en sus. Certaines conditions s'appliquent.

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to JEDI

said by JEDI:

Si tu es un vieux client avec plusieurs services, si tu chiâles ils vont te le laisser en location gratuite pour 2 ans.

Cette offre-ci est dispo à tous les clients.
C'est très différent d'une offre négocier avec la rétention lorsque tu menace de quitter pour la concurrence.

BigBob

join:2006-11-03
canada

Je viens d'appeler.

J'avais déjà une location à 8,95$ pour un ENP NG, j'y ai droit mais ils me font changer de terminal... Pas fort...

Mais j'avais un Scientific Atlanta, je voulais justement essayer le Samsung... En plus j'ai presque rien d'enregistré ces temps-ci...

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
reply to Samus Aran

est-ce une tactique pour passer les terminaux cisco 8642hd ou bien ce sont tous des samsung qui sont installés maintenant?
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

k2000

said by zadigre:

est-ce une tactique pour passer les terminaux cisco 8642hd ou bien ce sont tous des samsung qui sont installés maintenant?

Dirais qui passe les Cisco fau chialer pour avoir un Samsung mes quand tu a un Samsung tu veu plus rien savoir du Cisco.

JetSter73518

join:2013-02-19
Laval, QC

1 edit

said by k2000:

Dirais qui passe les Cisco fau chialer pour avoir un Samsung mes quand tu a un Samsung tu veu plus rien savoir du Cisco.

That said, what is the procedure to get the Samsung ?
Expand your moderator at work

Belltron

join:2013-02-20
Quebec, QC
reply to k2000

Re: Enfin une offre pour les " vieux " clients Illico

said by k2000:

....quand tu a un Samsung tu veu plus rien savoir du Cisco.

Je ne comprends pas tous les posts «anti-Cisco». J'en ai 2 à la maison et je n'ai jamais eu aucun problème avec ces appareils. Ils sont très stables et je n'ai jamais eu d'embêtement avec les enregistrements.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by Belltron:

Je ne comprends pas tous les posts «anti-Cisco». J'en ai 2 à la maison et je n'ai jamais eu aucun problème avec ces appareils. Ils sont très stables et je n'ai jamais eu d'embêtement avec les enregistrements.

Ils sont aussi stable, et même plus fiables à long termes.
Les Samsung sont plus performants par contre.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by GuiGQc:

said by Belltron:

côté fiabilité pour les Samsung, ça reste à prouver... on peut rien dire pour le moment car ça ne fait pas longtemps qu'ils sont disponibles chez Vidéotron...

Ceci étant dit, j'aime bien mon Cisco 8642hd... oui il est peut-être plus lent que les Samsung. Mais présentement, il fonctionne plutôt bien... ça fait un bout que je n'ai pas eu de bugs avec.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
Expand your moderator at work

TH47

join:2005-10-29
reply to Samus Aran

Re: Enfin une offre pour les "vieux" clients Illico

Un bon truc pour refiler leur HD et imposer leur NG, avec tous les problèmes que ça représente.

k2000

reply to GuiGQc

Re: Enfin une offre pour les " vieux " clients Illico

said by GuiGQc:

said by Belltron:

Cisco aussi stable ho non quand fau Videotron le change 3 fois et sa marche pas plus et avec un Samsung sa marche.Amuse toi juste avec le guide horraire avec ton Cisco sur plusieur date de la semaine et la video sur demande.Et les options du triangle jaune comme la météo ou avec un enregistreur dvd salon quand le cisco envoi un code matériel protéger quand il est pas tu va remarquer c'est bug la qui sont pas la avec le Samsung.Le Samsung a des bugs aussi mes moin encombrant que Cisco chacun c'est gout.

GuiGQc

Gatineau, QC

said by k2000:

Amuse toi juste avec le guide horraire avec ton Cisco sur plusieur date de la semaine et la video sur demande.Et les options du triangle jaune comme la météo ou avec un enregistreur dvd salon quand le cisco envoi un code matériel protéger quand il est pas tu va remarquer c'est bug la qui sont pas la avec le Samsung.Le Samsung a des bugs aussi mes moin encombrant que Cisco chacun c'est gout.

Ce qui cause l'instabilité au Cisco c'est son manque de compatibilité au système Illico 2 butché par Vidéotron.

Ça ne veut pas dire pour autant que le Cisco n'est pas fiable en terme de hardware.

k2000

said by GuiGQc:

said by k2000:

Amuse toi juste avec le guide horraire avec ton Cisco sur plusieur date de la semaine et la video sur demande.Et les options du triangle jaune comme la météo ou avec un enregistreur dvd salon quand le cisco envoi un code matériel protéger quand il est pas tu va remarquer c'est bug la qui sont pas la avec le Samsung.Le Samsung a des bugs aussi mes moin encombrant que Cisco chacun c'est gout.

Ce qui cause l'instabilité au Cisco c'est son manque de compatibilité au système Illico 2 butché par Vidéotron.

Ça ne veut pas dire pour autant que le Cisco n'est pas fiable en terme de hardware.

Tk en partira pas en guerre pour sa mes disais juste que j'ai eu trop problème avec la marque Cisco ou Linksys dans mon cas je préfère rien avoir de cette compagnie.Mes sa veu pas dire vue que moi j'ai eu des probleme avec cette marque que tous le monde en ont eu avec leur illico ou router.

Matrix19

join:2012-11-09
reply to JEDI

C'est vrai que si t'es un vieux client avec plusieurs services, tu peux l'avoir gratuit pour 2ans...

Je sais pas si c'est parce que je suis dans la région de Quebec et Bell y est très agressif, mais, j'ai juste eu a dire que Bell offrait le leur gratuitement pour qu'ils me le donne immédiatement.