dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
5
zaedas99
join:2012-03-06

zaedas99 to GuiGQc

Member

to GuiGQc

Re: Videotron lance l'Internet illimité

said by GuiGQc:

said by Ecko40 :

Je suis d'accord X3nOn, je voit souvent sur le forum des personnes qui font un paquet de fautes et la plupart du temps c'est toujours les mêmes personnes.

C'est très déplaisant a lire on le comprend pas toujours non plus. Si il fait sa ici il le fait partout probablement donc ceux la ils devraient corriger leur orthographe avant d'écrire..

J'suis pas croyant, mais vous me faites penser à "Que celui qui n'a pas péché lance la première pierre!"

Veuillez arrêter de sortir du sujet alors que vous ne faites que vous plaindre sur ce que les gens font pire que vous. Si au moins vous ne faisiez aucune fautes, vous auriez peut-être la crédibilité de juger les autres, mais sinon, est-ce qu'on peut rester sur le sujet?

Donc pour revenir sur le sujet, quelqu'un va adhérer à l'offre de Vidéotron?

Exactly this.

Sinon tant qu'à moi, je ne vais pas répondre à l'offre de vidéotron. Je suis bien chez Ebox, j'ai un bon service et ils sont bon prix aussi (pour l'instant).

Mais bref, mon point n'était pas de venter les mérites de l'illimité. Je consomme beaucoup de bande passante mais pas a se point là...
anemicfrog
join:2009-05-09

anemicfrog

Member

+1. Trop de hors sujet et de méga fans!
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to zaedas99

Member

to zaedas99
said by zaedas99:

Je suis bien chez Ebox, j'ai un bon service et ils sont bon prix aussi (pour l'instant).

Moi aussi. J'espère que ça va rester ainsi même suite aux nouvelles que le CRTC va sortir la semaine prochaine.