Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | facture exemple ta date de facturation pour tes service son du 4 au 3.Tu paye tjr pour le mois à venir.
Au mois de janvier tu passe une commande d'annulation et tes service son canceller le 21janvier.
Ta facture recu le 10janvier dit que tu doit payé 102$,doit etre payé avant le 30janvier. (c'est la facture qui couvre jusqu'au 3 fevrier). Tu paye pas
Tu recoit ta facture final au mois de fevrier et elle est de 111$ (PLUS CHERE QUE LA FACTURE D'AVANT) alors quelle aurait été supposé etre moins chere!!! C'est quoi l'esti de probleme chez bell! Et meme le diretceur qui la premiere fois mavait dit de lui telephoner si ya un trouble,ne me rappel meme pas.
Merci Serge Proulx! Directeur relation publique chez bell. |
|
 | said by Jo1985:Ta facture recu le 10janvier dit que tu doit payé 102$,doit etre payé avant le 30janvier. (c'est la facture qui couvre jusqu'au 3 fevrier). Tu paye pas C'est là ton problème: un montant dû c'est un montant dû, tu dois le payer. Sur ta prochaine facture tu aurais été crédité. Mais là vu que tu n'as pas payé, ben t'as des intérêts ! |
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Jo1985 Lol,tu travail pour bell?
102$janvier
Fevrier = facture final ,en temps normal = 102$ moins le service au proata pour 21janvier au 3fevrier (internet-telephonie) , moins proata pour télé 21 au 24janvier.
JE sais vraiment pas de quoi tu parle avec tes intéret mais tbk que tu dois payer chere tes facture toi. |
|
 MartinPremium join:2005-05-05 @bell.ca kudos:2 | reply to Jo1985 Regarde ta facture attentivement Jo, tes services ne couvre pas tous les mêmes dates... Moi j'ai 4 services et aucun n'est facturé pour exactement la même période de temps. |
|
|
|
 Jo1985 join:2007-07-21 Laval, QC | reply to Jo1985 Je sais.
J'ai canceller tous les service le 21janvier (le 21 j'avais pu rien d'actif)
Le solde de la facture du 10janvier etait de 102.98$. Cela couvrais la télé jusqu'au 24janvier et couvrait les service telephonie et internet jusqu'au 3fevrier.
Alors sachant que la facture finale serait moindre que 102.98$ j'ai décider de pas payé pour pas que se soit bell qui me doive (recevoir un cheque de Bell POUHAHHAA) Fianlement je recoit la facture finale et elle est de 111$.
En tk,tout a été regler avec une simple agente a la facturation,j'ai présentement un solde de 27$ HAHAHA La je suis content. Apres la correction,mon solde etait tombé à 62$ environ (c'est le montant que la facture finale aurait du annoncé comme solde a payé) Elle ma donné un crédit d'une trentaine de $ en plus pour s'excuse de tout ca,sauf quelle a du le raccorder a une facture antérieur car elle pouvait pas mettre de crédit.
Tk,demain je men va payé ca,je me retrouve avec un beau solde à 0$,et en plus a ce qui parait ya une facture finale révisé qui existe,jespere quelle annoncera 0$ ^^.
Facture unique février 111,94 $ Veuillez payer dici le 4 mars 2013 Info Paiement reçu 0,00 $ Rectification reçu CR 83,99 $ Solde actuel 27,95 $
Un peu plus et je linvitais au resto l'agente ^^ |
|
 Seb851 join:2010-07-12 Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC | reply to Jo1985 Inquiète toi pas, j'ai des problème de facturation
 |
|