dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
992
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

[Television] Je suis chez vl

Le thread est juste pour dire que finalement j'ai pris le service tele chez Videotron avec le ENPHD Samsung gratuit pendant 3 ans. J'ai pris un forifait sur mesure 20 mais je me rend compte que j'aurais du prendre le forfait franco qui contient plus que 20chaine special .
Pour 60$$ environ par mois.

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
Le forfait franco à plus de chaines, oui, mais pas nécessairement 20 chaînes que tu veux.

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to Jo1985
Tu as réussi à avoir un Samsung?

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC
reply to Jo1985
Oui,j'ai seulement demander au tech quand il a passé ma porte si il avait lui des terminaux samsung,il ma dit oui,jlui ai demande si il pouvait me l'installer et ya dit oui.

C'est quoi ya comme différence entre le cisco et le samsung ? J'ai demander le samsung pcq tentot en naviguant sur le forum,j'ai vue vite fait que le samsung etait mieu,mais sans plus.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
Les Samsung son plus stable et fiable que les Cisco

Seb851
Future Shop Staff

reply to Jo1985
Je pense de plus en plus de revenir chez Videotron ...

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC
Le Cisco est plus stable avec Illico 1, c'est une petite bombe mais il n'aime pas Illico 2. Vidéotron laisse tomber de plus en plus ce terminal au lieu de faire un os Illico 2 spécifique pour les Cisco pour résoudre les problèmes de plantages mais je sais que pour eux ils ont de la misère a résoudre les bugs présents donc loin de faire un os spécialement pour les Cisco pour accommoder les clients avec un 8642.... Sa va leurs coûter trop cher!

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
reply to Jo1985
said by Jo1985:

Oui,j'ai seulement demander au tech quand il a passé ma porte si il avait lui des terminaux samsung,il ma dit oui,jlui ai demande si il pouvait me l'installer et ya dit oui.

C'est quoi ya comme différence entre le cisco et le samsung ? J'ai demander le samsung pcq tentot en naviguant sur le forum,j'ai vue vite fait que le samsung etait mieu,mais sans plus.

Le Samsug est plus stable et plus rapide que Cisco le Boot prend a peine 2 minutes et demie contre le Cisco 5-8Min.Le processeur est plus rapide sur Samsung que Cisco meme chose pour la mémoire mes Videotron vont dire c'est la meme chose mes c'est totalement faux.Car le Cisco ne gere pas a moitier illico 2 c'est une mise a jour forcé mes le Samsung c'est illico 2 officiel de Videotron.Mes Illico 2 est bugé Videotron mes une éternité a règlé les bugs il en règle un il en a un nouveau qui apparais.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to Seb851
said by Jo1985:

J'ai pris un forifait sur mesure 20 mais je me rend compte que j'aurais du prendre le forfait franco qui contient plus que 20chaine special .

Il est trop tard?
said by Seb851:

Pas vraiment. Le Samsung est plus performant, mais le Cisco reste plus fiable en terme de durabilité à long terme. Pour la stabilité, je n'ai pas testé assez le Samsung, mais il se peut qu'il s'avère à être plus stable au niveau de son support pour Illico 2.

TigerLord
For Value Received
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to Seb851
said by Seb851:

Pourquoi?

Seb851
Future Shop Staff

said by TigerLord:

said by Seb851:

Pourquoi?

problème des facturation mais je vais voir si les prochaine facture von etre ok ou non avent

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
said by Seb851:

said by TigerLord:

said by Seb851:

Pourquoi?

problème des facturation mais je vais voir si les prochaine facture von etre ok ou non avent

Je pense que je peux dire... I told you so! (à moins que je me trompe de personne, mais il me semble que c'était vous)

GuiGQc

Gatineau, QC
said by MrBabou:

Je pense que je peux dire... I told you so! (à moins que je me trompe de personne, mais il me semble que c'était vous)

La plupart du monde connaisse cette réputation qu'a Bell.

k2000

reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by Jo1985:

J'ai pris un forifait sur mesure 20 mais je me rend compte que j'aurais du prendre le forfait franco qui contient plus que 20chaine special .

Il est trop tard?
said by Seb851:

Pas vraiment. Le Samsung est plus performant, mais le Cisco reste plus fiable en terme de durabilité à long terme. Pour la stabilité, je n'ai pas testé assez le Samsung, mais il se peut qu'il s'avère à être plus stable au niveau de son support pour Illico 2.

Pas si sur que sa ma blonde a eu 3 Cisco et les 3 avais des problème elle a maintenant des Samsung et tous va bien.J'ai vue pas mal de Cisco qui plantais en illico 1 la télécommande ne répondais plus mes j'ai pas vue sa sur les Samsung a date.Et peut meme dire tous ce que j'ai eu de Linksys (Cisco) a faite défau en bas 1 ans.

GuiGQc

Gatineau, QC
said by k2000:

J'ai vue pas mal de Cisco qui plantais en illico 1

Je ne comparais pas les OS, mais bien les terminaux.

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Seb851
said by Seb851:

said by TigerLord:

said by Seb851:

Pourquoi?

Veux pas êtres méchant, mais tu avais pas visité le forum de Bell avant? Les erreur de facturation sont omni présente.
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

Seb851
Future Shop Staff

said by vitesse:

Veux pas êtres méchant, mais tu avais pas visité le forum de Bell avant? Les erreur de facturation sont omni présente.

si tu est pas au courent de ma situation on se tais

k2000

reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by k2000:

J'ai vue pas mal de Cisco qui plantais en illico 1

Je ne comparais pas les OS, mais bien les terminaux.

Justement le Samsung est supérieur et le le Cisco fais défaut plus vite que Samsung .Pour ce qui est des Cisco il a des amis et dans la famille que les Cisco ont faite défaut.Pour ce qui est des Samsung ont va voir a long terme fais pas assez longtemps qui sont sortie pour dire qui sont durable

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Bell Sympatico
·Videotron
reply to Seb851
DSL, voulais pas t'insulté ou quoi que ce soit, mais je trouvais ça bizarre qu'un habituer de DSLR post pour indiqué un problème de facturation et commente sur le fait que finalement il irais chez un compétiteur alors que c'était clairement évident des le départ, puisque tu lis régulièrement les forum. Je connais pas ta vie personnelle et c'est bien correct comme ça. Je fesais juste souligné l'incongruité.

Bonne Journée
--
Connection: ElectronicBox 60mbps / 3mbps
Bilingual DSLR ElectronicBox Forum: »ELECTRONICBOX

nuageux

@videotron.ca
reply to TigerLord
said by TigerLord:

said by Seb851:

Pourquoi?

»Prémière facture, des erreur.....