1 edit |
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 9:07 pm
Prémière facture, des erreur....Je viens de recevoir ma premier facture pour Fibe TV et j'ai des problème de facturation ...
Aucun promotion est appliqué (PVR Gratuit et 14.15$ de rabais) Des Frais Installation de 249,95 ... mais avec un crédit de 150 $ dans 99,95 de install fees Aucun rabais multi-sev. ....
Je vien d'appeler bell ils ma allouer mon credit de 9 $ et ils ma dit que mes promotion je vais les avoir le mois prochain et crédité donc 2x chanque promo
Pour les frais installation ils pouvais rien faire ... je vais prendre contact avec les gars de Bell Direct
Je vais pas faire me jo1985 et freaker pour rien ... je vais laisser la chance a Bell a corriger les problème
BELL Crosse
|
|
Seb8517 |
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 9:26 pm
En plus Martin trouve ca comiques |
|
|
to Seb8517
Pourquoi tu panique déjà? Du calme c'est ta première facture..
Si il t'ont dit qu'il seras appliqué sur la prochaine je ne voit pas le problème.. |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 10:36 pm
said by Maxime128:Pourquoi tu panique déjà? Du calme c'est ta première facture..
Si il t'ont dit qu'il seras appliqué sur la prochaine je ne voit pas le problème.. Selon Martin, je me suis fait berné pas les agent du service a la clientèles .. |
|
|
Lors de l'abonnement ? il t'a dit quoi d'autres.. |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 10:41 pm
said by Maxime128:Lors de l'abonnement ? il t'a dit quoi d'autres.. Rien d'autre, pas install fees, 14,15 $ de rabais et pvr gratuit |
|
Seb8517 |
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 10:46 pm
BTW La situation va etre réglé ... |
|
|
|
Si sa va être réglé comme tu le dit pourquoi tu fait un drame avec ce posts? |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 10:49 pm
said by Maxime128:Si sa va être réglé comme tu le dit pourquoi tu fait un drame avec ce posts? Pour prévenir les autre ... |
|
|
A ce que je sache sa peut arriver n'importe ou et a n'importe qui.
Sa commence seulement a être un problème quand cela va être après plusieurs mois. |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 10:52 pm
said by Maxime128:A ce que je sache sa peut arriver n'importe ou et a n'importe qui.
Sa commence seulement a être un problème quand cela va être après plusieurs mois. Quand meme c'est pas normal que je doit passer par des Contact pour avoir mon installation Gratuit |
|
|
to Seb8517
Que sa soit pour n'importe quoi il faut avoir des numéro de confirmation ou quelque chose comme sa.
Quand on n'a pas c'est parfois un peut dur a prouvé. |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 10:57 pm
said by Maxime128:Que sa soit pour n'importe quoi il faut avoir des numéro de confirmation ou quelque chose comme sa.
Quand on n'a pas c'est parfois un peut dure a prouvé. J'ai un no de confirmation selon martin c'est juste un no de confirmation pour confirmé la commande |
|
|
A tu d'autres choses que sa? |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 10:59 pm
said by Maxime128:A tu d'autres choses que sa? Nom et Numéros Employer, No de commende et un no de confirmation |
|
|
Ok moi aussi j'ai tout sa mais en plus je garde mes enregistrements avec mon smartphone.
Depuis ce temps la je suis sur d'avoir s'que j'ai et pas seulement avec Bell mais beaucoup de compagnies.. |
|
Martin Premium Member join:2005-05-05 Blainville, QC |
to Seb8517
As-tu 3 services avec Bell? Pour avoir droit au récepteur enregistreur gratuit tu dois avoir 3 services avec Bell. La promo du rabais de 14.15$ et celle du récepteur gratuit avec 3 services Bell semble être réservé aux nouveaux clients seulement, mais tu peux sûrement réussir à les avoir pareil avec la rétention. (3) Location à 0 $ est basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
(10) Réservé aux nouveaux clients qui conservent un abonnement continu à Bell Télé, Internet et Téléphonie ou Mobilité; voir bell.ca/forfait. $. Tarif promotionnel mensuel de 9,95 $ pour Personnalisé de Télé Fibe (tarif mensuel de 30 $ (sujet à changement), moins le rabais du forfait de 9 $, moins un crédit de 14,15 $ pour les mois 1 à 6, plus frais de service numérique de 3 $ et frais FAPL de 0,10 $. Tarif mensuel après 6 mois est de 24,24 $.Source: » fibetv.bell.ca/fr/legal/ |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-19 11:34 pm
said by Martin:As-tu 3 services avec Bell? Pour avoir droit au récepteur enregistreur gratuit tu dois avoir 3 services avec Bell.
La promo du rabais de 14.15$ et celle du récepteur gratuit avec 3 services Bell semble être réservé aux nouveaux clients seulement, mais tu peux sûrement réussir à les avoir pareil avec la rétention.
(3) Location à 0 $ est basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur. Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.
(10) Réservé aux nouveaux clients qui conservent un abonnement continu à Bell Télé, Internet et Téléphonie ou Mobilité; voir bell.ca/forfait. $. Tarif promotionnel mensuel de 9,95 $ pour Personnalisé de Télé Fibe (tarif mensuel de 30 $ (sujet à changement), moins le rabais du forfait de 9 $, moins un crédit de 14,15 $ pour les mois 1 à 6, plus frais de service numérique de 3 $ et frais FAPL de 0,10 $. Tarif mensuel après 6 mois est de 24,24 $.
Source: »fibetv.bell.ca/fr/legal/ Oui j'ai trois service avec bell, et selon agent ca va etre appliquer sur la prochainr facture j'ai meme eu mon rabais multi service Je vais avoir de nouvelle demain pour les autre promo et credit |
|
Seb8517 |
to Martin
Je suis un nouveau " clients " mais avec dez install fees de 99 $ |
|
|
Seb, Tout ce que je peux te dire, c'est bon courage. Moi, ça a pris 5 mois avant de se régler et une fois réglé ma facture s'est régularisée, mais personne ne m'a remboursé ou crédité les 5 mois où j'ai trop payé (environ 60$ de trop par mois donc 300$ total). Un moment donné j'ai abdiqué et ma facture est OK depuis ce temps là, mais chaque fois que je fais un changement (Comme ce mois ci, j'ai ajouté l'illimité à mon service internet), je suis nerveux de voir la facture suivante.
Bref, c'est un bon produit, mais un service de facturation de merde. |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-20 10:18 am
said by Fernboy61:Seb, Tout ce que je peux te dire, c'est bon courage. Moi, ça a pris 5 mois avant de se régler et une fois réglé ma facture s'est régularisée, mais personne ne m'a remboursé ou crédité les 5 mois où j'ai trop payé (environ 60$ de trop par mois donc 300$ total). Un moment donné j'ai abdiqué et ma facture est OK depuis ce temps là, mais chaque fois que je fais un changement (Comme ce mois ci, j'ai ajouté l'illimité à mon service internet), je suis nerveux de voir la facture suivante.
Bref, c'est un bon produit, mais un service de facturation de merde. lol, je vais me faire crédité mes frais intallation ils me rester juste a savoir pour mez rabais sur le pvr et le 14, 15$ |
|
|
to Fernboy61
Moi la seule mauvaise surprise que j'ai eu lors de ma première facture c'est qu'ils ne respectait pas le prix que le foutu vendeur itinérant de mon ... m'a fait! Je suis encore en litige pour que Super Écran soit inclut dans le prix!!! J'ai dut passé par un ami qui travaille chez Bell, qui lui a fait la plainte pour moi. La journée même j'avais un appel... c'était fin novembre. Comme j'ai eu des crédits parce que j'ai chialer, ça l'air que le gars qui s'occupe de mon dossier attend la fin des crédits... tk...
Autrement j'ai jamais eu de frais d'installation ou service... c'était mieux d'être comme ça!! lol |
|
|
Dans 1 mois je vais être abonné depuis 1 ans et j'ai eu aucun problème pour la facturation que sa soit pour l'abonnement tout est présent. |
|
|
Et tu avais fait affaire avec un "SUPER" vendeur itinérant Maxime? |
|
|
Re: Prémière facture, des erreur....Non, Moi j'ai appelé chez Bell et j'ai parlé avec un vendeur qui était prêt a négocié avec moi mes prix. |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-20 2:44 pm
Re: Prémière facture, des erreur....Tous mes problème son réglé a la prochain facture .. |
|
|
to Seb8517
Re: Prémière facture, des erreur....Seb va trop vite sur le piton |
|
|
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-20 4:16 pm
said by Maxime128:Seb va trop vite sur le piton Quoi ?? |
|
|
Tu t'emporte trop vite et quand sa te va pas tu dit que tu veut allez chez vidéotron lol. |
|
1 edit |
Seb8517 (banned)
Member
2013-Feb-20 4:33 pm
said by Maxime128:Tu t'emporte trop vite et quand sa te va pas tu dit que tu veut allez chez vidéotron lol. Ca juste accélèrer les chose c'est just parfait, j'ai juste hate de voir la prochaine facture |
|