dslreports logo
site
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer




how-to block ads


Search Topic:
uniqs
1924
share rss forum feed

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Fernboy61

Re: Prémière facture, des erreur....

said by Fernboy61:

Seb, Tout ce que je peux te dire, c'est bon courage. Moi, ça a pris 5 mois avant de se régler et une fois réglé ma facture s'est régularisée, mais personne ne m'a remboursé ou crédité les 5 mois où j'ai trop payé (environ 60$ de trop par mois donc 300$ total). Un moment donné j'ai abdiqué et ma facture est OK depuis ce temps là, mais chaque fois que je fais un changement (Comme ce mois ci, j'ai ajouté l'illimité à mon service internet), je suis nerveux de voir la facture suivante.

Bref, c'est un bon produit, mais un service de facturation de merde.

lol, je vais me faire crédité mes frais intallation ils me rester juste a savoir pour mez rabais sur le pvr et le 14, 15$


Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC
reply to Fernboy61

Moi la seule mauvaise surprise que j'ai eu lors de ma première facture c'est qu'ils ne respectait pas le prix que le foutu vendeur itinérant de mon ... m'a fait! Je suis encore en litige pour que Super Écran soit inclut dans le prix!!! J'ai dut passé par un ami qui travaille chez Bell, qui lui a fait la plainte pour moi. La journée même j'avais un appel... c'était fin novembre. Comme j'ai eu des crédits parce que j'ai chialer, ça l'air que le gars qui s'occupe de mon dossier attend la fin des crédits... tk...

Autrement j'ai jamais eu de frais d'installation ou service... c'était mieux d'être comme ça!! lol



Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC

Dans 1 mois je vais être abonné depuis 1 ans et j'ai eu aucun problème pour la facturation que sa soit pour l'abonnement tout est présent.



Mamzelsoleil

join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Et tu avais fait affaire avec un "SUPER" vendeur itinérant Maxime?



Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC

Re: Prémière facture, des erreur....

Non, Moi j'ai appelé chez Bell et j'ai parlé avec un vendeur qui était prêt a négocié avec moi mes prix.


Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Seb851

Re: Prémière facture, des erreur....

Tous mes problème son réglé a la prochain facture ..



Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
reply to Seb851

Re: Prémière facture, des erreur....

Seb va trop vite sur le piton


Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Maxime128:

Seb va trop vite sur le piton

Quoi ??


Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe

said by Seb851:

said by Maxime128:

Seb va trop vite sur le piton

Quoi ??

Tu t'emporte trop vite et quand sa te va pas tu dit que tu veut allez chez vidéotron lol.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

1 edit

said by Maxime128:

said by Seb851:

said by Maxime128:

Seb va trop vite sur le piton

Quoi ??

Tu t'emporte trop vite et quand sa te va pas tu dit que tu veut allez chez vidéotron lol.

Ca juste accélèrer les chose c'est just parfait, j'ai juste hate de voir la prochaine facture


JoePro

join:2006-11-01
canada
reply to Seb851

Re: Prémière facture, des erreur....

said by Seb851:

Tous mes problème son réglé a la prochain facture ..

T'es redevenu content aussi vite que tu t'étais fâché... Attends donc ta prochaine facture avant de crier victoire.


Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to Seb851

Re: Prémière facture, des erreur....

said by JoePro:

said by Seb851:

Tous mes problme son rgl a la prochain facture ..

T'es redevenu content aussi vite que tu t'tais fch...

C'est sa j'voulait dire.. y change d'humeur très vite et ce pour n'importe quoi probablement.

Je voit pas en quoi sa accélère de parler d'un autre fournisseur sur internet?

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to JoePro

Re: Prémière facture, des erreur....

said by JoePro:

said by Seb851:

Tous mes problème son réglé a la prochain facture ..

T'es redevenu content aussi vite que tu t'étais fâché... Attends donc ta prochaine facture avant de crier victoire.

Ah ... je suis juste content que j'ai le vrai prix ...

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

Même Martin le dit, ca prend au 3-4 factures afin que tout rentrer dans l'ordre. Et si cas rentre pas dans l'ordre... il est trop tard pour profiter de la satisfaction de 30 jours. Sont pas mal wise.



Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to Seb851

Normalement lorsque ta facture est enfin unique après 3-4 cycles de facturation, tu appel le SAC et il te crédite les crédits que tu n'as pas reçu auquel tu as droit, moi il m'avait crédité sans problème en leur expliquant poliment que je n'avait jamais reçu les dit crédits du forfait de Bell, il a vérifié mes factures m'avait donné mes crédits rétroactivement...


Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to Fardoche

said by Fardoche:

Même Martin le dit, ca prend au 3-4 factures afin que tout rentrer dans l'ordre. Et si cas rentre pas dans l'ordre... il est trop tard pour profiter de la satisfaction de 30 jours. Sont pas mal wise.

Bell nous laise jusqu'A 6 mois pour rectifier un facture ...

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

1 edit
reply to Seb851

Bon j'ai reçu ma facture Final pour Bell Télé et pour Fibe 50/50 ...



Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal

Euh.. ? une annule l'autre.. et ta pas de Net dans ca..


Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

said by Frank_IT:

Euh.. ? une annule l'autre.. et ta pas de Net dans ca..

EDIT Oh Gosh j'ai corriger mon post ..