dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
812
share rss forum feed

Platinum1917
Premium
join:2011-07-24
QC

3 edits

[Off-Topic] DVD => CD Audio

Salut,
J'ai besoin d'un bon connaisseur en informatique et en logiciels.

Je doute qu'une personne du forum a déjà faites cela mais j'ai plusieurs dvd de spectacles musicaux originaux et j'aimerais cela être capable de pouvoir écouter les chansons dans mon auto.

Est ce que ont peut extraire les pistes audio pour les graver sur un cd ou en mp3?

Je sais qu'il y a sûrement de la conversion à faire. Je me débrouille bien dans les logiciels.. Il faut sûrement un logiciel qui va garder juste le son et supprimer l'image et convertir en mp3 par la suite. Je connais pas de logiciel à ma connaissance qui fait cela...

Merci !

k2000

join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Asseye DVD Audio Extractor il fais sa.

yvonlet

join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC
reply to Platinum1917
Il y a aussi AVS4You Audio Converter.
»www.avs4you.com/AVS-Audio-Converter.aspx

doduv2

join:2013-02-01
Victoriaville, QC
reply to Platinum1917
Bien que ce n'est pas sa fonction principale, Freemake Video Converter le fait aussi.

Ce qui est bien avec Freemake, c'est qu'il te permet de faire à peu près n'importe quelle conversion à partir d'un fichier audio ou video, de façon très simple (beaucoup moins compliqué qu'avec Handbrake).

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to yvonlet
Tu pourrais l'uplaoder sur Youtube et après utiliser un converter Youtube-->mp3 Haha j'niaise. Ça serait la pire solution!

Tu cherche un solution payante ou gratuite? Parce voici parmis les meilleures alternatives payantes:

Audio Editors (peuvent extraire de vidéos):
- Switch Plus
- River Past Audio Converter
- Audials Tunebite
- Audio Commander
- ImTOO Audio Encoder
- Xilisoft Audio Converter
- NoteBurner

Video Converter (peuvent exporter l'audio):
- AVS Video Converter
- Wondershare Video Converter
- Aimersoft Video Converter
- ImTOO Video Converter
- Leawo Video Converter Pro
- Total Video Converter
- Xilisoft Video Converter
- Any Video Converter
- Prism Video Format Converter

Platinum1917
Premium
QC
reply to Platinum1917
Merci de votre aide je vais regarder cela.

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
reply to Platinum1917
DVD Decrypter peut extraire la piste audio originale du DVD (demux). Ensuite utilise n'importe quel audio converter pour convertir dans le format que tu veux.

Je te recommande: si ton système lis les MP3, alors convertis en MP3 (pas besoin de très haute qualité, parce que dans le char il y a du bruit anyway, donc 160-192kbps est bon en masse). Si il ne lit pas les MP3, alors convertis an WAV, puis cré un CD-audio à partir de ça, et comme ça tu ne perdras pas de qualité.

Platinum1917
Premium
QC
J'ai une Civic 2012 donc oui il lis les mp3

vitesse

join:2002-12-17
reply to Platinum1917
Convertie en mp3 @ 320kbps, tu aura une meilleur qualité sonore et au prix ou son rendu les clef usb ou les CD-R ...

MrBabou

join:2006-08-16
Gatineau
said by vitesse:

Convertie en mp3 @ 320kbps, tu aura une meilleur qualité sonore et au prix ou son rendu les clef usb ou les CD-R ...

Ouin c'est vrais...

Platinum1917
Premium
QC
reply to MrBabou
Je vais commencer par utiliser dvd décrypter en premier étant donné que les dvd sont protégés. Les logiciels standard ne me laisse pas faire..

k2000

join:2011-01-27
said by Platinum1917:

Je vais commencer par utiliser dvd décrypter en premier étant donné que les dvd sont protégés. Les logiciels standard ne me laisse pas faire..

DVD Audio Extractor marche avec anydvd pour décrypter.

GRT

join:2007-10-14
canada
reply to Platinum1917
En fait, tu devra faire une double conversion.....car les spécifications DVD ne supportent pas le même format audio d'un CD audio, qui lui utilise un seul standard, WAV non compressé 44.1Khz.

Le standard audio pour les DVD supporte le LPCM (WAV) non compressé 48Khz, Dolby Digital (AC3), ou DTS (DVD doit toujours avoir au moins une piste LPCM ou DD). Donc peut importe, ton logiciel doit convertir ton AC3 en WAV 44.1Khz ou LPCM 48Khz -> 44.1Khz.

»www.dvdae.com/
fait la job.

Pour éviter d'utiliser dvd decrypter et sauter une étape tu peux utiliser un décrypteur arrière plan et temps réel genre anydvd
»www.slysoft.com/en/

Tu roules en arrière plan, active la fonction et n'importe quel logiciel peut lire ton DVD (original bien sur ) comme s,il était non encrypté.