dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
4
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to vitesse

Re: [Fr] Que pensez-vous du retard accumulé de Vidé

said by vitesse:

Chez Shaw tu paie 4.99 pour les récepteurs multiples, ce qui en échange te donne une garantie a vie illimité et inconditionnel sur tout tes récepteurs

L'affaire c'est que si tu prend la garantie dans le temps (SD, sans HDD) qui était le meilleur dans le temps et qu'il brise, je ne crois pas qu'ils vont te donner un PVR HD.

Donc t'as beau prendre le meilleur ajourd'hui, la garantie à vie est pas toujours intéressante avec la technologie qui avance aussi vite.

vitesse

join:2002-12-17
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

j'ai échanger mon navigo 411 pour un 505a HD et mon navigo 410 pour un model HD 600 essentiel. ou l'inverse, je sais plus

Je suis donc passé de model SD, un ayant même pas d'encodeur intégré pour le dualstack à des récepteur HD dont un de dernière génération. c'est évident il vont pas me donner un PVR en remplacement, mais j'ai quand même rajeunit mes récepteur de 10-13 ans minimum.

Edit c'est pas une garantie que tu peux prendre, c'est un "cadeau" au frais de récepteur multiple qui eu sont obligatoire si tu as plus d'un récepteur. Je préfèrerais payer 5$ de moins par mois, mais comme c'est obligatoire, autant en profité.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by vitesse:

Je préfèrerais payer 5$ de moins par mois, mais comme c'est obligatoire, autant en profité.

Chez Shaw, ce 4.99$ remplace le 5.99$ pour récepteur supplémentaire de chez Vidéotron?

Et est-ce que Shaw donne la possibilité de louer, ou c'est en achat seulement?

vitesse

join:2002-12-17
Reviews:
·voip.ms
·ELECTRONICBOX
·Bell Sympatico
·Videotron

Achat seulement:
récepteur HD c'Est 99$ le évoluer c'est 199$ et le PVR est 299 ou 399$, je dis ça de memoir. la location est pas possible. Partcontre comme tout le monde il on des promos pour les nouveau clients, ça c'est les prix normale

k2000

join:2011-01-27

said by vitesse:

Achat seulement:
récepteur HD c'Est 99$ le évoluer c'est 199$ et le PVR est 299 ou 399$, je dis ça de memoir. la location est pas possible. Partcontre comme tout le monde il on des promos pour les nouveau clients, ça c'est les prix normale

J'ai eu PVR Samsung pour ma mère a 99$ avec la satisfaction et celui ma blonde aussi.