site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Seb

@electronicbox.net

reply to robert_lrt

Re: [Fr] Que pensez-vous du retard accumulé de Vidé

Non, mais quand même ils sont vraiment cher videotron! J'ai leur forfait tv hd à la carte 10 et cela me revient 60$~ par mois avec taxe. C'est cher en criss quand la 90%des chaine que j'ai j'en ai rien a foutre et que moins du 1/3 des chaines sont hd, mais qu'en plus je paye 3$ pour ça!! Auriez-vous quelque chose à me proposé ?

Je veux seulement, musique+, ztele, canalD, rdi, radioCan, discovery, teletoon, vraktv et historia. Est-il possible de retirer tva de mes chaines? C'est tellement de la dump ce qui joue à cette chaine cela me décourage qu'il y a du monde qui écoute ça.

Videotron est le seul element de ma facture qui me reviens aussi cher. Qu'elle alternative que j'ai contre ce vieux dinosaure?

Le jour où videotron va changer ça technologie, arrivera le jour ou les gens le demanderons et qu'ils perdront de plus en plus de client chez bell ou chez d'autres concurrents. Parce que beaucoup de gens ne savent même pas ce que le 20mbps veut dire et que comme mentioné plus haut, beaucoup ne connais pas d'autre chose que bell et videotron. D'ailleur je ne comprend pas vraiment pourquoi electronic box n'est très gros, car il offre des forfaits très avantageux pour des petits utilisateurs et moins cher que distributel.

Beaucoup de gens se fit pour savoir si leur vitesse est rapide ou non par l'appellation que videotron leur donne. Faut vraiment le faire d'appeler ça haute vitesse extreme 30 !!! J'imagine pas le nom si leur 200 était offert à plus d'endrois XD. L'autre fois, un représentant de bell fibe m'avait appelé pour vouloir me vendre de leur service. Je voulais savoir ce qu'il m'offrait et à quel prix, le gars, ne comprenais pas quand je lui demandais si c'était du fttn ou ftth qui m'offrait( en fait je lui avait demandé si c'était du adsl2+), y demande à son voisin lui répond wpa2 XD j'ai ris c'était pas possible. Moi me faire dire quand je demande qu'elle palme de vitesse que tu m'offres comme que tu me répond qu'avant avec videotron cela prenait plus de temps à chargé une page internet... (c'était peut-être ton laptop à 250$ chez walmart aussi) À la fin,le gars me dit qu'il est désolé que normalement les clients ne pause pas des questions aussi pointu! Qu'elle genre de questions que les gens normals posent? ( yas-tu facebook? Oui, j'vais vous prendre le trio d'abord)

Désolé pour les fautes, je me suis relu pour que ce sout lisible au moins et corrigé quelques fautes, mais je ne n'ai pas de doctora en français.

À quand un compétiteur révolutionnaire au Canada? Jamais

Friday, 24-May 20:16:32 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics