dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
18
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to robert_lrt

Member

to robert_lrt

Re: [Fr] Que pensez-vous du retard accumulé de Vidé

3 Feed HD ta un message qui te demande si tu veux interrompre une télé ou un enregistrement.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt

Anon

said by Mont:

3 Feed HD ta un message qui te demande si tu veux interrompre une télé ou un enregistrement.

Exactement Mont, c'est complètement rédicule Fibe TV sur cuivre... surtout quand c'est présenté comme plus évolué que Vidéotron...

C'est bien beau un enregistreur multiroom mais quand c'est pour contourner une limitation technologique sur le nombre de feed tv possible simultanément c'est moins beau .

N.B.: Il n'est pas possible pour un client Fibe Tv sur cuivre d'avoir plus d'un enregistreur à la maison... en 2013... même dans une grande maison... deplus, si une autre Télé est allumée sur un feed HD et que l'enregistreur enregistre 2 émission en HD tu peux pas écouter ce que tu veux sur la TV dans l'autre pièce...

Si pour vous c'est ça la révolution de Bell... je passe

J'ai mieux 3 enregistreur individuel sans limitation qu'un enregistreur Maitre avec des terminaux esclave.

J'espèere quand même que Vidéotron va lancer le multiroom un jour mais sans imposer la limite d'avoir un enregistreur par foyer.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by robert_lrt :

said by Mont:

3 Feed HD ta un message qui te demande si tu veux interrompre une télé ou un enregistrement.

Exactement Mont, c'est complètement rédicule Fibe TV sur cuivre... surtout quand c'est présenté comme plus évolué que Vidéotron...

C'est bien beau un enregistreur multiroom mais quand c'est pour contourner une limitation technologique sur le nombre de feed tv possible simultanément c'est moins beau .

N.B.: Il n'est pas possible pour un client Fibe Tv sur cuivre d'avoir plus d'un enregistreur à la maison... en 2013... même dans une grande maison... deplus, si une autre Télé est allumée sur un feed HD et que l'enregistreur enregistre 2 émission en HD tu peux pas écouter ce que tu veux sur la TV dans l'autre pièce...

Si pour vous c'est ça la révolution de Bell... je passe

J'ai mieux 3 enregistreur individuel sans limitation qu'un enregistreur Maitre avec des terminaux esclave.

J'espèere quand même que Vidéotron va lancer le multiroom un jour mais sans imposer la limite d'avoir un enregistreur par foyer.

C'est juste un question de temps pour les feed bell...

Ta juste besoin d'un PVR ... pour ta maison quand bell va alloué 6-8 flux tu aura pas besoin de 2e pvr ...

PS Fibe Tv a pas de bug au moins ...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

1 edit

En Enfer

Member

said by cut_the_cord :

Tout par antenne, curieusement TVA est le seul qui me donne pas un guide horaire, et qui reste sur la bande VHF (pas pour forcer les gens a prendre le cable?)

La bande VHF-Hi (7 à 13) est encore appropriée pour la réception numérique par antenne. La bande VHF-Lo (2 à 6) c'est plein d'interférences.
said by Seb8517:

Ta juste besoin d'un PVR ... pour ta maison quand bell va alloué 6-8 flux tu aura pas besoin de 2e pvr ...

Bhell Fibe n'est pas approprié pour les situations de colocataires et les "on split le bill de câble en deux". Tu peux juste pas avoir deux ENP sur le même compte, tu peux pas avoir un ENP pour les enfants qui, autrement, peuvent facilement décider d'effacer les émissions des parents sur le ENP central pour faire d'la place pour enregistrer Vrak.tv 18 heures par jour en HD.

C'est pas toutes les technologies qui répondent aux besoins de tous.

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt to Seb8517

Anon

to Seb8517
Seb, est-ce que c'est technologiquement possible sur Fibe Télé sur cuivre?
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

2 edits

Mont to robert_lrt

Member

to robert_lrt
Ce n'est pas ridicule sur le cuivre , il y a 48 compagnies dans le monde qui utilisent mediaroom et la plus part en FTTN , Bell a fait des mauvais choix pour le FTTN mais ils ont fait des changements et vont pouvoir utiliser le FTTN comme il en devrait.

Bell est la compagnie la plus en arrière dans les fonctions/options offerte sur Mediaroom mais il en reste quand même un service plus évolué que Vidéotron.

Il n'y a pas de besoin d'avoir 1 autre enregistreur de plus à part pour avoir des enregistrements différents mais dans ce cas ce n'est plus du multiroom.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Mont:

Bell est la compagnie la plus en arrière dans les fonctions/options offerte sur Mediaroom mais il en reste quand même un service plus évolué que Vidéotron.

C'est lequel le pire debors? lol
said by Mont:

Il n'y a pas de besoin d'avoir 1 autre enregistreur de plus à par pour avoir des enregistrement différent mais dans ce cas ce n'est plus du Multiroom.

J'suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "enregistrement différent" qui ne serait pas du multiroom
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by GuiGQc:

said by Mont:

Bell est la compagnie la plus en arrière dans les fonctions/options offerte sur Mediaroom mais il en reste quand même un service plus évolué que Vidéotron.

C'est lequel le pire debors? lol
said by Mont:

Il n'y a pas de besoin d'avoir 1 autre enregistreur de plus à par pour avoir des enregistrement différent mais dans ce cas ce n'est plus du Multiroom.

J'suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire par "enregistrement différent" qui ne serait pas du multiroom

Bell Fibe a beaucoup plus d'avantagés technologiquement que Illico 2 ... le seule gros point noir c'est le nombre de flux mais c'est pas limité ppar technologie IPTV ... et c'est juste une questions de temps pour que Bell offre plus de flux ex 6flux hd demanderait 40 mbit/s (40 + 25 mbit/s (fibe25)=65mbit/s) bell on aussi annoncé qu' ils vont avois du 70 mbit/s sur le fttn ...
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

2 edits

Mont to GuiGQc

Member

to GuiGQc
Telus,MTS ont plus de fonctions que Bell et si on compare à ailleurs Bell est dernier.

Ce que je veux dire est que 1 deuxième enregistreur qui servirait à une télévision ne serait plus du multiroom.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Mont:

Telus,MTS ont plus de fonctions que Bell et si on compare à ailleurs Bell est la dernier.

Ce que je veux dire est que 1 deuxième enregistreur qui servirait à une télévision ne serait plus du multiroom.

Pourquoi telus serait supérieur a Bell?

C'est certainement videotron qui sont les derniers avec leur illico 2 avec 100% de bugs. En plus sa fait très longtemps qui ont promit le multiroom et il l'ont jamais sortie encore
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Maxime128:

said by Mont:

Telus,MTS ont plus de fonctions que Bell et si on compare à ailleurs Bell est la dernier.

Ce que je veux dire est que 1 deuxième enregistreur qui servirait à une télévision ne serait plus du multiroom.

Pourquoi telus serait supérieur a Bell?

C'est certainement videotron qui sont les derniers avec leur illico 2 avec 100% de bugs. En plus sa fait très longtemps qui ont promit le multiroom et il l'ont jamais sortie encore

le multi-view, la smart remote ect ect...
roge
join:2006-10-19
Repentigny, QC

roge to Maxime128

Member

to Maxime128
Jamais eu de bugs depuis un an avec illico 2!!!

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Seb8517

Member

to Seb8517
Telus ont aussi leur propre retard il ont seulement de la FTTN au Québec.
Maxime128

Maxime128 to roge

Member

to roge
said by roge:

Jamais eu de bugs depuis un an avec illico 2!!!

roge: c'est pas moi qui le dit mais a tu déjà remarqué tout les topics des bugs de illico2 ? tout le monde s'en plaint..
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Maxime128

Member

to Maxime128
said by Maxime128:

Telus ont aussi leur propre retard il ont seulement de la FTTN au Québec.

la FTTN cest loin d'etre la merde ...
Mont
join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

Mont to Maxime128

Member

to Maxime128
Ils ont plus d'options.

Ils ont du FTTN en utilisant des 7330 qui est mieux que Bell.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to Seb8517

Member

to Seb8517
said by Seb8517:

said by Maxime128:

Telus ont aussi leur propre retard il ont seulement de la FTTN au Québec.

la FTTN cest loin d'etre la merde ...

J'ai pas dit que c'était d'la merde. Bell offre les deux. Le FTTH a plus d'avantages.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Maxime128:

said by Seb8517:

said by Maxime128:

Telus ont aussi leur propre retard il ont seulement de la FTTN au Québec.

la FTTN cest loin d'etre la merde ...

J'ai pas dit que c'était d'la merde. Bell offre les deux. Le FTTH a plus d'avantages.

Mais Bell va pas metre la FTTH partout ... juste 10 % de son territoire ...

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Seb8517:

Mais Bell va pas metre la FTTH partout ... juste 10 % de son territoire ...

C'est mieux que 0 de telus.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Maxime128:

said by Seb8517:

Mais Bell va pas metre la FTTH partout ... juste 10 % de son territoire ...

C'est mieux que 0 de telus

Informe toi un peux avent de dire de niaiserie ... Telus a de la FTTH sur son territoire

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

1 edit

Maxime128

Member

said by Seb8517:

said by Maxime128:

said by Seb8517:

Mais Bell va pas metre la FTTH partout ... juste 10 % de son territoire ...

C'est mieux que 0 de telus

Informe toi un peux avent de dire de niaiserie ... Telus a de la FTTH sur son territoire

Je parle au Québec je parle pas d'alberta là..
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Maxime128:

Je parle au Québec je parle pas d'alberta là..

Ouin pis ?

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Seb8517:

said by Maxime128:

Je parle au Québec je parle pas d'alberta là..

Ouin pis ?

C'est pas une concurrence au Québec pour nous. Bref

Bell sont en avance sur les vitesses.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Maxime128:

said by Seb8517:

said by Maxime128:

Je parle au Québec je parle pas d'alberta là..

Ouin pis ?

C'est pas une concurrence au Québec pour nous. Bref

Pour nous ??? Tu travaille chez Bell

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128

Member

said by Seb8517:

Pour nous ??? Tu travaille chez Bell

Nous les clients Québécois
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Maxime128:

said by Seb8517:

Pour nous ??? Tu travaille chez Bell

Nous les clients Québécois

Ça me dérage pas si Telus offrirais la FTTH ... Bell et Telus on pas le même territoire
roge
join:2006-10-19
Repentigny, QC

roge to Maxime128

Member

to Maxime128
Moi mon BUG c'est avec le forum si je peut trouver le problème.
Le forum aime pas osx et ipad a part posté anonyme.
Oubligé de changer de password plusieurs fois par jour.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by roge:

Moi mon BUG c'est avec le forum si je peut trouver le problème.
Le forum aime pas osx et ipad a part posté anonyme.
Oubligé de changer de password plusieurs fois par jour.

Utilise Chrome sur IOS et OSX et redonne mois des nouvelle

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to roge

Member

to roge
said by roge:

Moi mon BUG c'est avec le forum si je peut trouver le problème.
Le forum aime pas osx et ipad a part posté anonyme.
Oubligé de changer de password plusieurs fois par jour.

Bizzard comme bug sa. Tu doit admettre quand même que illico 2 est très buggeux pour la plupart des clients ont voit l'exemple ici.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

said by Maxime128:

said by roge:

Moi mon BUG c'est avec le forum si je peut trouver le problème.
Le forum aime pas osx et ipad a part posté anonyme.
Oubligé de changer de password plusieurs fois par jour.

Bizzard comme bug sa. Tu doit admettre quand même que illico 2 est très buggeux pour la plupart des clients ont voit l'exemple ici.

PLZ Arrête la ....