dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
10113
share rss forum feed

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to JamesBond

Re: [TGV] Du nouveau sur les accès internet TGV ré

Je l'espère aussi.

Lebon14

join:2009-08-05
Canada
reply to JamesBond
ENFIN!!!!!! Une vitesse d'upload qui suce pas! Avec l'illimité, la sauvegarde en ligne va devenir plus facile
--
Eurobeat and B'z forever.

zoid

join:2012-09-05
reply to draknar
TGV 120 & 200 pas juste à Québec, tiré du site de Vidéotron dans TGV 200

"NOUVEAU
Nos accès Internet TGV 120 et TGV 200 sont maintenant offerts dans certaines municipalités de la Couronne Nord et dans l’ouest de Montréal.

Vérifiez la disponibilité du service dans votre région."

bbwarrior

join:2005-12-12
Saint-Laurent, QC
reply to JamesBond

La decision du CRTC est out, les fournisseurs independents vont payer approximativement $200 de plus par tranche de 100Mbps et le double du prix de celui sur DSL.

Je switch au DSL.

X3nOn

join:2012-07-31
Quebec, QC
Je switch à Fibe illimité -_-

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to bbwarrior
said by bbwarrior:

La decision du CRTC est out, les fournisseurs independents vont payer approximativement $200 de plus par tranche de 100Mbps et le double du prix de celui sur DSL.

Je switch au DSL.

Quelle peux faire un résumé complet de la dicisiob du crtc svp

draknar

join:2008-09-25
Marieville, QC
reply to JamesBond

FacturUp

@rockwell.com
reply to bbwarrior
Non c'est une blague ou quoi? Je savais qu'avec notre pays corrompu à l'ozone aurait pas quelque chose qui a du bon sens /--+_+ * pas pour rien que tout projet informatique se retrouve avec un600% de dépacement de coup. Et c'est quoi pour offrir ça videotron va retirer la tv avec juste le fil?

JamesBond

@96.22.246.x
reply to GuiGQc
said by GuiGQc:

Merci pour l'information James Bond. Est-ce que c'est officiel?

said by k2000:

Donc ont devrais avoir 10Mb Upload avec Ebox aussi

Mais au moins on va avoir des limites supérieur et un coût plus faible

Oui, c'est dans un communiqué diffusé aux employés.

JamesBond

@96.22.246.x
reply to draknar
said by draknar:

à québec uniquement ou la province au complet ?

Le communiqué n'en parle pas. Mais ce sera sûrement à la grandeur de la province.

Seb851
Future Shop Staff

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
reply to JamesBond
Youpi j'ouvre un pots de vaseline !!!

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
said by Seb851:

Youpi j'ouvre un pots de vaseline !!!

LOLLL!!!!

Maxime128

join:2010-10-22
Quebec, QC
Reviews:
·Bell Fibe
reply to JamesBond
said by JamesBond :

said by GuiGQc:

Merci pour l'information James Bond. Est-ce que c'est officiel?

said by k2000:

Donc ont devrais avoir 10Mb Upload avec Ebox aussi

Mais au moins on va avoir des limites supérieur et un coût plus faible

Oui, c'est dans un communiqué diffusé aux employés.

Afin de réaffirmer notre position de leader dans l'industrie ---->

Elle est bonne celle la l'anonymous. C'est surement pour sa qui ont copié Bell 1 mois après et en plus il en mettent 2 mois de plus pour offrir l'illimité.

Mais on comprend tous sa.. C'est vidéotron qui le sais qui vont avoir des problèmes de congestions donc il vont le prévoir

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac

2 edits
reply to JamesBond
Quelqu'un a le lien de ce communiqué de la part de Vidéotron? Si c'est vrai, j'ai définitivement hâte de voir ça! 30/10, ça a plus d'allure que 30/3.

Pour la décision du CRTC d'aujourd'hui, ne partons pas en peur:

Les petits perdants: les clients des indépendants qui utilisent le câble qui vont voir leur tarif augmenter de 5-7% soit la différence entre l'ancien tarif et le nouveau.

Les petits gagnants: les clients DSL résidentiels des indépendants qui vont voir leur prix baisser et moins d'engorgements aux heures de pointe.

Les grands gagnants: les clients commerciaux qui vont avoir du DSL FTTN au même prix que les clients résidentiels dorénavant par les indépendants. Un très bon marché qui s'ouvre sur le réseau de Bell.

Lebon14

Canada
said by julienvf:

Quelqu'un a le lien de ce communiqué de la part de Vidéotron?

Là : »matv.ca/montreal/mes-emissions/p···speciale

L'annonce a été faite en même temps que le chose là Club À Volonté pinpin concurrançant Netflix.
--

zorxd

join:2010-02-05
Quebec, QC
Reviews:
·Acanac
reply to julienvf
said by julienvf:

Les petits perdants: les clients des indépendants qui utilisent le câble qui vont voir leur tarif augmenter de 5-7% soit la différence entre l'ancien tarif et le nouveau.

Ça pourrait même être moins que ça.
Premièrement, le coût fixe par usager ne change pas. Juste ça, c'est 50% de la facture. Ensuite, il y a les autres coûts fixes ou qui ne changent pas (transit, serveurs de l'ISP, support à la clientèle, etc.)
En bout de ligne, une augmentation du coût de la capacité de 1890$ à 2031$ / 100 Mbps, oui c'est une augmentation de 7,5%, mais ça n'a de l'impact que sur peut-être le tiers de la facture au client. Donc en bout de ligne sur une connexion 30 Mbps ça signifie peut-être 2$ de plus par mois. Pas la fin du monde, surtout que la vitesse d'upload sera améliorée.

GuiGQc

Gatineau, QC
said by zorxd:

Donc en bout de ligne sur une connexion 30 Mbps ça signifie peut-être 2$ de plus par mois. Pas la fin du monde, surtout que la vitesse d'upload sera améliorée.

+1
Chez eBox, on parle même d'augmentation aussi faible que 1$/mois.
Pour passer à 10Mbps en upload, ça vaut l'coup!

julienvf

join:2008-12-30
Verdun, QC
kudos:1
Reviews:
·Acanac
said by GuiGQc:

said by zorxd:

Donc en bout de ligne sur une connexion 30 Mbps ça signifie peut-être 2$ de plus par mois. Pas la fin du monde, surtout que la vitesse d'upload sera améliorée.

+1
Chez eBox, on parle même d'augmentation aussi faible que 1$/mois.
Pour passer à 10Mbps en upload, ça vaut l'coup!

Ouais, ça va être somme toute très minime comme augmentation. 1-3$/mois par abonné et pour avoir 10mbps en upload, les FAI pourront justifier plus facilement à leurs abonnés.

MM05

join:2012-10-04
reply to julienvf
Le communiqué officiel est ici: »corpo.videotron.com/site/salle-p···ique/683

desRow

join:2011-05-23
Surfez à l’infini grâce au bloc de consommation illimitée
Au cours des prochaines semaines et pour une période limitée, les clients multiproduits de Vidéotron passionnés de divertissement sur Internet pourront se procurer, à partir de 10 $ par mois1

Wow fuck you videotron T_T

GuiGQc

Gatineau, QC
said by desRow:

Au cours des prochaines semaines et pour une période limitée, les clients multiproduits de Vidéotron passionnés de divertissement sur Internet pourront se procurer, à partir de 10 $ par mois

C'est l'offre qui est disponible au grand public pour une période limitée. Ce n'est pas le service en tant que tel. Tu vas pouvoir le garder si tu t'y ait abonné.

desRow

join:2011-05-23
J'ai des doutes oui si tu le prend a chaque mois et tu le rénouvelle mais sa veu pas dire qui lenleveront pas plus tard

GuiGQc

Gatineau, QC
said by desRow:

J'ai des doutes oui si tu le prend a chaque mois et tu le rénouvelle

Si t'ajoute un service avec Vidéotron, je n'ai aps souvenir d'avoir l'obligation de le renouvellement à chaque mois...

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC
reply to JamesBond
Vidéotron ne présente pas "l'illimité" comme un service, mais comme un bloc de consommation. Comme tous les blocs, il n'est donc valable que pour une durée de 1 mois, et le client doit s'y abonner chaque mois. Si dans X mois Vidéotron ne veut plus offrir l'illimité, il leur suffira de ne plus offrir ce bloc.

JoePro

join:2006-11-01
canada
C'est exactement de la même façon que je crois que Vidéotron va procéder, surtout étant donné que l'illimité n'est pas un produit en tant que tel, mais un bloc. De toutes manière, quand ils ont enlevé l'illimité, il n'y a pas eu de 'grandpérisation' alors pourquoi est-ce que ce serait différent cette fois-ci?

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to bluex
said by bluex:

Vidéotron ne présente pas "l'illimité" comme un service, mais comme un bloc de consommation. Comme tous les blocs, il n'est donc valable que pour une durée de 1 mois, et le client doit s'y abonner chaque mois. Si dans X mois Vidéotron ne veut plus offrir l'illimité, il leur suffira de ne plus offrir ce bloc.

Donc les clients vont devoir rappeler à chaque fois? Y'a aucun moyen d l'écrire au dossier que tu veux le garder? LOL!!!!

Avec eBox au moins tu peux spécifier que tu veux ton bloc pour une durée indéterminé jusqu'à ce que tu rapelle pour l'enlever. C'est bin moins de gossage.

Endless

join:2013-02-15
Jonquiere, QC
Je crois que vous êtes tous entrain de vous m'éprendre... Chez videotron, autant sur l'espace client et au service à la clientèle, vous pouvez vous abonner à un bloc pour " le mois courant seulement "ou le prendre afin " qu'il se renouvelle automatiquement à chaque mois " . je crois qu'avant de parler et de "stipuler" sur certainnes choses, vous devriez mieux vous renseigner

Lebon14

Canada
said by Endless:

Je crois que vous êtes tous entrain de vous m'éprendre... Chez videotron, autant sur l'espace client et au service à la clientèle, vous pouvez vous abonner à un bloc pour " le mois courant seulement "ou le prendre afin " qu'il se renouvelle automatiquement à chaque mois " . je crois qu'avant de parler et de "stipuler" sur certainnes choses, vous devriez mieux vous renseigner

Exactement! Voici la preuve!

--

GuiGQc

Gatineau, QC
reply to JamesBond
MErci pour la preuve, il me semblait aussi. Vidéotron a beau avoir ses défaut, ça pouvait pas être broche-à-foin à c'te point-là!

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to JamesBond
Videotron s'est jamais gener d'enlever de modifier ses service SANS grandperiser ses clients..

Par example lorsqu'ils on retirer l'HV illimiter, ou encore les service affaire illimite.

L'option illimiter c'est un coup de publicite car Bell l'offre, ils vont l'enlever quand Bell va l’enlevé, et un an plus tard il vont enlever les bloc même s'il se renouvèlent.

Pour ceux qui ont 3 services et veullent l'illimiter c'est bien pour 10$, le temps que ca dure..

Perso j'ai plus aucun service avec eux, et Je peux monter mon 60 Mbps a 750Gb chez ebox pour moins cher que le 60Mbps avec 250Gb chez Videotron.

Et honetement, je sais pas comment je pourrai prendre 750Gb dans un mois..

my 2 cents.