GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to desRow
Re: [TGV] Du nouveau sur les accès internet TGV ré said by desRow:Au cours des prochaines semaines et pour une période limitée, les clients multiproduits de Vidéotron passionnés de divertissement sur Internet pourront se procurer, à partir de 10 $ par mois C'est l'offre qui est disponible au grand public pour une période limitée. Ce n'est pas le service en tant que tel. Tu vas pouvoir le garder si tu t'y ait abonné. |
|
 | J'ai des doutes oui si tu le prend a chaque mois et tu le rénouvelle mais sa veu pas dire qui lenleveront pas plus tard |
|
|
|
·ELECTRONICBOX
| said by desRow:J'ai des doutes oui si tu le prend a chaque mois et tu le rénouvelle Si t'ajoute un service avec Vidéotron, je n'ai aps souvenir d'avoir l'obligation de le renouvellement à chaque mois... |
|
 bluex join:2005-02-04 Gatineau, QC | reply to JamesBond Vidéotron ne présente pas "l'illimité" comme un service, mais comme un bloc de consommation. Comme tous les blocs, il n'est donc valable que pour une durée de 1 mois, et le client doit s'y abonner chaque mois. Si dans X mois Vidéotron ne veut plus offrir l'illimité, il leur suffira de ne plus offrir ce bloc. |
|
 JoePro join:2006-11-01 Montreal, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| C'est exactement de la même façon que je crois que Vidéotron va procéder, surtout étant donné que l'illimité n'est pas un produit en tant que tel, mais un bloc. De toutes manière, quand ils ont enlevé l'illimité, il n'y a pas eu de 'grandpérisation' alors pourquoi est-ce que ce serait différent cette fois-ci? |
|
·ELECTRONICBOX
| reply to bluex said by bluex:Vidéotron ne présente pas "l'illimité" comme un service, mais comme un bloc de consommation. Comme tous les blocs, il n'est donc valable que pour une durée de 1 mois, et le client doit s'y abonner chaque mois. Si dans X mois Vidéotron ne veut plus offrir l'illimité, il leur suffira de ne plus offrir ce bloc. Donc les clients vont devoir rappeler à chaque fois? Y'a aucun moyen d l'écrire au dossier que tu veux le garder? LOL!!!!
Avec eBox au moins tu peux spécifier que tu veux ton bloc pour une durée indéterminé jusqu'à ce que tu rapelle pour l'enlever. C'est bin moins de gossage. |
|
 Endless join:2013-02-15 Jonquiere, QC | Je crois que vous êtes tous entrain de vous m'éprendre... Chez videotron, autant sur l'espace client et au service à la clientèle, vous pouvez vous abonner à un bloc pour " le mois courant seulement "ou le prendre afin " qu'il se renouvelle automatiquement à chaque mois " . je crois qu'avant de parler et de "stipuler" sur certainnes choses, vous devriez mieux vous renseigner  |
|
 Lebon14 join:2009-08-05 Dolbeau-Mistassini, QC Reviews:
·Videotron
| said by Endless:Je crois que vous êtes tous entrain de vous m'éprendre... Chez videotron, autant sur l'espace client et au service à la clientèle, vous pouvez vous abonner à un bloc pour " le mois courant seulement "ou le prendre afin " qu'il se renouvelle automatiquement à chaque mois " . je crois qu'avant de parler et de "stipuler" sur certainnes choses, vous devriez mieux vous renseigner Exactement! Voici la preuve!  -- Eurobeat and B'z forever. |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | reply to JamesBond MErci pour la preuve, il me semblait aussi. Vidéotron a beau avoir ses défaut, ça pouvait pas être broche-à-foin à c'te point-là! |
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC Reviews:
·Videotron
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to JamesBond Videotron s'est jamais gener d'enlever de modifier ses service SANS grandperiser ses clients..
Par example lorsqu'ils on retirer l'HV illimiter, ou encore les service affaire illimite.
L'option illimiter c'est un coup de publicite car Bell l'offre, ils vont l'enlever quand Bell va lenlevé, et un an plus tard il vont enlever les bloc même s'il se renouvèlent.
Pour ceux qui ont 3 services et veullent l'illimiter c'est bien pour 10$, le temps que ca dure..
Perso j'ai plus aucun service avec eux, et Je peux monter mon 60 Mbps a 750Gb chez ebox pour moins cher que le 60Mbps avec 250Gb chez Videotron.
Et honetement, je sais pas comment je pourrai prendre 750Gb dans un mois..
my 2 cents. |
|
·ELECTRONICBOX
| said by xcimo:Perso j'ai plus aucun service avec eux, et Je peux monter mon 60 Mbps a 750Gb chez ebox pour moins cher que le 60Mbps avec 250Gb chez Videotron. +1 Moi aussi j'bust pas ma limite avec eBox et j'suis content de payer monis cher que Vidéotron ou ses sous-fournisseurs. |
|
 bluex join:2005-02-04 Gatineau, QC | reply to JamesBond Mais rien ne dit que ce bloc sera renouvelable automatiquement. Attendons donc que le tout soit mis en ligne dans l'espace client pour que l'on sache vraiment de quoi il en retourne. |
|
 | said by bluex:Mais rien ne dit que ce bloc sera renouvelable automatiquement. Attendons donc que le tout soit mis en ligne dans l'espace client pour que l'on sache vraiment de quoi il en retourne. Lorsque Videotron dit "Bloc Illimité, pour une durée limité" je pense aussi que cela veut dire que le $10 pour le bloc, c'est peut-être une promotion de lancement.......attendez voir vous allez vous faire refiler la facture tantôt......$10 pour commencer, ensuite ça va monter.
Pensez-y...... On vous charge $12.50 pour un des blocs de consommation, et $10 pour illimité, ça pas d'osti de bon sens, donc le $10 doit être temporaire, question de mousser l'offre. Ensuite ça pourra être genre $20, $25 ou plus.....mais pas en bas de $12.50.
Et oui je sais que le $10 c'est pour les trio, et duo et moins, $30, mais quand-même.
Marketing 101, et certains se font avoir......C'est comme ça que les compagnies font de l'or au détriment du CONsommateur mal averti. J'ai hâte dans une couple de mois vous voir tous chiâler car vous pensiez que votre ti boonbon de $10 par mois allait être pour l'éternité !
Vive le Québec ! :P |
|
 | Je serais prêt a parier ma paye que la promotion c'est pour amener les clients 10mbps vers le 20mbps avec l'illusion du illimité pour un prix moindre.
Une fois la majorité des clients upgradé, ils upgradent gratuitement ou presque le 5mbps a 8 ou 10mbps et éliminent le maximum de 50$ de frais additionnels (illimité caché), de toute façon ces clients n'utilisent presque pas de bande passante alors 60gig c'est bien suffisant, et ensuite ils éliminent le bloc illimité des 20mbps et +.
Et voila, tous les clients, ou presque, sont redevenu des surfacturés. Profits records. Opération poudre-aux-yeux réussie.
Muhahahaha! |
|
 | reply to xcimo Je me disais ça aussi... comment je pourrais atteindre 750Go. J'ai eu ma réponse ce mois-ci! Je me suis fait hacké haha. Pas par le wifi...
J'avais une VM Linux qui roulait sur mon ordi et celle-ci n'avait jamais été patché ou rien et elle était en DMZ, donc tout les ports ouvert dessus étaient exposées.
N'étant pas sur VL pour l'internet, je check pas souvent le compteur, Eh bien quel fut pas ma surprise de voir que j'étais rendu à 1075Go pour février! Je regarde les derniers jours... des journées à 267Go, 175Go, etc!
Une chance que je n'étais pas sur Vidéotron! Ca m'aurais couté 1300$ et + de SURCHARGE en plus du forfait mensuel déjà plus cher que mon illimité. Au lieu donc de me couter plus de 1400$ de service internet pour Février, je suis à 72.38$ avec taxes, comme à chaque mois.
La morale de cette histoire, ca peut arriver à tous le monde si on est pas prudent et ce, même sans downloader du stock piraté...
Pour les intéressé, je suis sur Acanac 30Mbps à 62.95$/mois. Bien qu'ils annoncent qu'en période de pointe (19h à minuit) le service peut ralentir, en 5 mois de service avec eux, ce n'est jamais arrivé!! J'ai toujours mon plein 30Mbps. Aussi, ils offrent le forfait à l'année à 56.95$, mais étant donné la réputation assez moyenne qu'ils avaient, j'ai pas pris de chance et j'ai été au month-to-month à 62.95$, ce qui revient déjà pas mal moins cher! |
|
 | reply to JamesBond Wow! 1TB! Ils ont transféré quoi au juste sur ta linuxbox pour faire autant de transfert? et en download (pour toi) en plus? |
|
 | said by BigWater:Wow! 1TB! Ils ont transféré quoi au juste sur ta linuxbox pour faire autant de transfert? et en download (pour toi) en plus? Si le hacker/pirate a utilise la VM Linux comme un relais anonyme, y'a pas necessairement de traces de ce qui a ete transfere.
Anyway, morale de l'histoire: y'a pas juste Windows qui peut se faire hacker de l'exterieur quand t'es en DMZ. Un peu comme une node sur ToR: le traffic entre, le traffic sort mais tu sais pas vraiment qui s'est connecte a quoi ni pourquoi. |
|
 | reply to BigWater Ouais, aucunes idées, mon PC ou ma VM n'avait pas d'espace disque à remplir, donc y ont downloader quoi? Bonne question. Pourtant, presque pas de trafic sortant, donc un relais, je suis pas sur non plus. Le 1Tb, c'est en fait environ 500Go de trafic provenant de ce hack, l'autre 500Go c'est un mois normal chez moi (entre 500 et 600Go par mois normalement) |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
| reply to JamesBond
Si vous avez Windows 7, installez VBMon c'est excellent. »vbmongadget.blogspot.ca/ |
|
 bluex join:2005-02-04 Gatineau, QC | reply to JamesBond Direct du département communication média de Vidéotron :
"Ce bloc illimité sera appliqué chaque mois à votre forfait, à moins que vous demandiez à vous désabonner. Toutefois, lorsque la période de loffre prendra fin, lensemble des utilisateurs du bloc illimité, seront simultanément désabonnés et ne pourront plus bénéficier de linternet illimité."
»www.geekorner.com/6153-internet-···ron.html |
|