dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
10787

gontrand
@electronicbox.net

gontrand to k2000

Anon

to k2000

Re: [TGV] Du nouveau sur les accès internet TGV ré

Ouais, mais il y a toujours le fameux "*certaine condition s'applique"... Presque toute les compagnies font ça dans leur pub.

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable

Member

Est ce que c'est confirmé que les vitesses d'Upload et les limites de téléchargement vont augmenter pour les clients le 17 avril ?

TGV 20 et je ne suis pas vraiment interessé à l'illimité mais 125gig me donnerais amplement de loose et j'apprécierais aussi uploader pouvoir uploader sur Dropbox à une vitesse de 10Mbits vs les 2Mbs actuels.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by BlazerCable:

Est ce que c'est confirmé que les vitesses d'Upload et les limites de téléchargement vont augmenter pour les clients le 17 avril ?

TGV 20 et je ne suis pas vraiment interessé à l'illimité mais 125gig me donnerais amplement de loose et j'apprécierais aussi uploader pouvoir uploader sur Dropbox à une vitesse de 10Mbits vs les 2Mbs actuels.

»corpo.videotron.com/site ··· ique/683

BlazerCable
join:2008-10-18

2 edits

BlazerCable

Member

Quelle coincidence ! Je viens juste de recevoir ce email de videotron

Chère cliente,
Cher client,

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'à compter du 17 avril 2013 votre accès Internet TGV 20 passera de 90 Go à 125 Go. Ça représente donc 35 Go en plus! De plus, votre vitesse en amont passera à 10 Mbit/s soit 8 Mbit/s en plus. Nous améliorons continuellement nos forfaits afin de vous offrir le meilleur service qui soit.

En vertu de la loi 60, nous devons légalement vous en informer. Voici le détail de ces modifications :

18 (f) dans le cas où le Client est abonné au service Internet TGV 30, le service comprend les activités d'utilisation de la bande passante produisant un transfert de données sur le réseau Internet de 130 gigaoctets combinés par mois de transfert de données en aval (d'Internet vers le Client) et en amont (du Client vers Internet);
Roncorps
join:2013-03-14
Joliette, QC

Roncorps

Member

Idem pour moi, le même courriel.

Ça fait bien mon affaire le 10 Mbit/s en amont. Ajouter à ça l'illimité à 10$ qui devrait pas tarder et je vais pouvoir enfin remonter ma cote un peu partout ...

J'étais sur le bord de switcher pour EB, mais là ils vont me retenir, même si ça va me coûter 10-15$ de plus (j'ai aussi télé et téléphone avec Vidéotron).

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member


Oui, ça prend 2 services avec Vidéotron pour avoir l'illimité à 10 $, sinon c'est 30 $ par mois.

BlazerCable
join:2008-10-18

BlazerCable to Roncorps

Member

to Roncorps
125 gig c'est amplement assez pour moi. J'ai 90 gig en ce moment et malgré mon utilisation à chaque jours j'atteint a peine la moyenne de 3 gig par jour. Je suis boursicoteur à la maison donc j'utilise ma bande passante à longueur de journée.

Par exemple le mois passé j'ai downloadé 2 demo ps3 totalisant 7gig, écouté des émissions sur les apps TV de mon ipad, downloadé des fichiers sur le web a coup de 500mb et bien sur visonné des dizaines de clips youtube. En plus j'upload souvent des fichiers sur Dropbox et je télecharge chaque jour des podcasts audio d'une heure sur iTunes.

Malgré tout ça voici mon utilisation pour le mois passé:
Total usage
Downloaded:
73.2 GB
Uploaded:
5.2 GB
Total :
78.4 GB

Bien sur il y a des gens sur Netflix mais même à ça je vois mal comment on peut avoir besoin de centaines de Gig. En plus tant qu'à avoir des dizaines de postes avec Vidéotron avec un ENP aussi bien s'en servir !
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to Cristo

Member

to Cristo
said by Cristo:

Oui, ça prend 2 services avec Vidéotron pour avoir l'illimité à 10 $, sinon c'est 30 $ par mois.

C'est pas plutôt 3 services pour avoir l'illimité à 10$? J'croyais qu'avec 2 services c'était 30$...

Ron
@bell.ca

Ron

Anon

said by GuiGQc:

said by Cristo:

Oui, ça prend 2 services avec Vidéotron pour avoir l'illimité à 10 $, sinon c'est 30 $ par mois.

C'est pas plutôt 3 services pour avoir l'illimité à 10$? J'croyais qu'avec 2 services c'était 30$...

2 services + internet donc 3 services..

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

C'est vrai, 3 services incluant l'internet. Désolé. Un service ou deux services c'est 30 $. Voici comment le dit Vidéotron:

Cette offre d'une durée limitée s'adresse aux clients Internet Résidentiel de Vidéotron existants ou aux nouveaux clients qui s'abonnent à l'Internet de Vidéotron.

- Le tarif de 10$/ mois s'applique pour tous les clients Internet abonnés au service de Télédistribution et à la Téléphonie Résidentielle ou à la Télédistribution et la Téléphonie Mobile de Vidéotron.

- Le tarif de 30$/ mois s'applique pour tous les clients Internet abonnés à ce seul produit ou abonnés à un autre des services suivants : Télédistribution, Téléphonie Résidentielle ou Téléphonie Mobile de Vidéotron.

»www.videotron.com/secur/ ··· illimite

Dans cette page, cliquez sur le petit 1.

Hoora
@videotron.net

Hoora

Anon

Mais qu'elle belle nouvelle! J'apprend ça 1 mois plus tard...

10mbps, je vois pas comment le monde chiale, vous oubliez peut-etre que c'est PROVINCIALE ce 10mbps! Y a énormément de gens qui sont incapable d'avoir plus que 1mbps en upload avec Bell même sur l'ile de montreal! J'imagine que c'était surment à cause de cela si le 10mbps tardait à venir!
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned)

Member

/Dellete
Seb8517

Seb8517 (banned) to Hoora

Member

to Hoora
said by Hoora :

10mbps, je vois pas comment le monde chiale, vous oubliez peut-etre que c'est PROVINCIALE ce 10mbps! Y a énormément de gens qui sont incapable d'avoir plus que 1mbps en upload avec Bell même sur l'ile de montreal! J'imagine que c'était surment à cause de cela si le 10mbps tardait à venir!

C'est vrai si tu est hors du territoire Fibe TV/Fibe Internet, sinon c'est faux

Hoora
@videotron.net

Hoora

Anon

Merci de répété ce que j'ai dis pour les moins de 5 ans.
Expand your moderator at work

Anon11
@bell.ca

Anon11 to Hoora

Anon

to Hoora

Re: [TGV] Du nouveau sur les accès internet TGV ré

said by Hoora :

Mais qu'elle belle nouvelle! J'apprend ça 1 mois plus tard...

10mbps, je vois pas comment le monde chiale, vous oubliez peut-etre que c'est PROVINCIALE ce 10mbps! Y a énormément de gens qui sont incapable d'avoir plus que 1mbps en upload avec Bell même sur l'ile de montreal! J'imagine que c'était surment à cause de cela si le 10mbps tardait à venir!

Je préfère largement mon 50/50 que un petit 10 mbps en upload de vidéotron haha
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

1 edit

k2000

Member

said by Anon11 :

said by Hoora :

Mais qu'elle belle nouvelle! J'apprend ça 1 mois plus tard...

10mbps, je vois pas comment le monde chiale, vous oubliez peut-etre que c'est PROVINCIALE ce 10mbps! Y a énormément de gens qui sont incapable d'avoir plus que 1mbps en upload avec Bell même sur l'ile de montreal! J'imagine que c'était surment à cause de cela si le 10mbps tardait à venir!

Je préfère largement mon 50/50 que un petit 10 mbps en upload de vidéotron haha

C'est sur mes la FTTH est pas disponible partout comparé Videotron avec les TGV qui ce rend pas mal partout ou que BELL a pas vitesse a moitier.Mes meme que la FTTH soit disponible partout sa va donnée un gros coup a Videotron si il fond rien plus mes un 10Mb upload ce prend mieu que un 3Mb.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to JamesBond

Member

to JamesBond
Muz et Annon11

il existe un topic pour vos commentaires:

»La guerre Bell/Vidéotron

Merci de bien vouloir vous abstenir de dire des obscénités sur le forum. Ça serait bien que ce topic soit épinglé.
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

julienvf to JamesBond

Member

to JamesBond
Si je comprends bien, tout le monde va se faire upgrader en même temps le 17 avril? J'ai hâte de voir les 10,5bmps en upload popper ici si ça se fait progressivement comme l'upgrade de 30/2 à 30/3..
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by julienvf:

Si je comprends bien, tout le monde va se faire upgrader en même temps le 17 avril? J'ai hâte de voir les 10,5bmps en upload popper ici si ça se fait progressivement comme l'upgrade de 30/2 à 30/3..

Les derniers upgrade de vitesses se sont fait très progressivement. On peut peut-être s'attendre à ce que ça commence dès le 1er avril et que ça dure 2-3 semaines.

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to JamesBond

Member

to JamesBond
quand meme cool pour le 10mbps...