dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1228
share rss forum feed

MM05

join:2012-10-04

[Television] AMC coming soon (pour vrai de vrai)

Sur Twitter, en marge de l'annonce du Club à Volonté, les gens disent que Vidéotron vient d'annoncer que AMC sera disponible dans quelques jours.

»twitter.com/fagstein/status/3046···52483584
»twitter.com/zaptele/status/30462···50398722

yvonlet

join:2011-12-02
Saint-Hubert, QC

Il était temps!

maxenric

join:2007-09-21
Charlemagne, QC
reply to MM05

VIDÉOTRON LE CONFIRME.
»twitter.com/Videotron/status/304···01984000

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

Maintenant, la question à 64 000$, combien ça va coûter? Je parie que ça va coûter cher. Trop cher pour mes moyens!

MM05

join:2012-10-04

Et la sous-question: est-ce que ça sera offert en HD tout de suite ou dans 3 ans? Plein de suspense...

pascal_f1

join:2009-08-12
Verdun, QC

J'ajouterais la question suivante : est-ce que le contenu sera le même que la chaîne américaine OU si ce sera comme FX Canada qui est en retard de 2-3 saisons sur certaines séries?

Je sais que Vidéotron n'est pas responsable du contenu des chaînes, mais c'est dommage d'attendre aussi longtemps pour FX par exemple et finalement voir que Netflix est plus à jour que FX Canada...

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to MM05

Mon p'tit 2$ sur AMC qui sera placé dans le package des Superstations, à côté de TMC.

said by pascal_f1:

J'ajouterais la question suivante : est-ce que le contenu sera le même que la chaîne américaine OU si ce sera comme FX Canada qui est en retard de 2-3 saisons sur certaines séries?

AMC est autorisé pour distribution au Canada.
»www.crtc.gc.ca/fra/publications/satlist.htm

Le AMC distribué au Canada est un peu comme SpikeTV ou TMC : Si les droits ne peuvent être obtenus pour le Canada pour un film, il sera remplacé.

FX aux États-Unis n'a jamais été autorisé au Canada, c'est Rogers qui a lancé FX Canada, mais les droits de première diffusion sur certaines séries étaient déjà vendues à Super Channel (Sons of Anarchy) ou à CTV (Anger Management).

mtlguy

join:2012-08-24
Laval, QC
reply to pascal_f1

Pour AMC ce n'est pas comme FX. AMC est le AMC americains, le FX que l'on a est FX Canada, donc programmation différente du canal US.

mtlguy

join:2012-08-24
Laval, QC
reply to pascal_f1

Aussi pour FX ce n'est pas que FX Canada est en retard, c'est que SuperChannel a les droit au Canada et les ont acheté avant que FX Canada existe. Donc il on l'exclusivité pour environ 2 ans de la diffusion original. SuperChannel le présente en simultané que FX US.

Éventuellement, toute les série seront en même temps que FX US, comme The Americans et American Horror Story.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
reply to MM05

Enfin! J'vais pouvoir regarder mes télé-séries en direct: "Breaking Bad" et "The Walking Dead".

Y'en a aussi d'autres qui ont l'air intéressantes comme "Mad Men" et "Hell on Wheels".

maxenric

join:2007-09-21
Charlemagne, QC
reply to MM05

said by MM05:

Et la sous-question: est-ce que ça sera offert en HD tout de suite ou dans 3 ans? Plein de suspense...

Oui, elle sera offerte en HD mais aussi Sur Demande.

source:
»www.montrealgazette.com/business···ory.html