| reply to biglat1595
Re: [Fr] Illico club à volonté je suis curieux de l'opinion des franchisees superclub videotron face a ce concurrence, surtout ceux qui viennent de renover leur succursales. Deja les club video sont en voie de disparition mais avoir de la concurrence de ta propre compagnie... pas cool |
|
 En EnferThis account has been compromised join:2003-07-25 Montreal, QC kudos:4 | said by telco_mtl:je suis curieux de l'opinion des franchisees superclub videotron face a ce concurrence, surtout ceux qui viennent de renover leur succursales. Deja les club video sont en voie de disparition mais avoir de la concurrence de ta propre compagnie... pas cool Ben là ! Y sont pas stupides, suffit de voir ce qui est arrivé aux BlockBuster.
Les Superclub ont aussi l'option à volonté pour 10$, t'sé la pub niaiseuse qui joue depuis des mois là... Entre temps, ils servent de points de vente et service pour des produits Vidéotron, ce qui arrondit leurs fins de mois. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 | said by En Enfer:said by telco_mtl:je suis curieux de l'opinion des franchisees superclub videotron face a ce concurrence, surtout ceux qui viennent de renover leur succursales. Deja les club video sont en voie de disparition mais avoir de la concurrence de ta propre compagnie... pas cool Ben là ! Y sont pas stupides, suffit de voir ce qui est arrivé aux BlockBuster. Les Superclub ont aussi l'option à volonté pour 10$, t'sé la pub niaiseuse qui joue depuis des mois là... Entre temps, ils servent de points de vente et service pour des produits Vidéotron, ce qui arrondit leurs fins de mois. J'avoue que le point de vente videotron aide, mais parfois il y a deja une boutique videotron a quelque pas du superclub. Et a voir ce qui est arriver au superclub videotron de lachine, la partie le plus rentable de sa boutique a ete amputer a cause dune clause dans son bail. A cause de la presence dune boutique de jeux video dans le mail qui avais une clause d'exclusivite dans son bail a forcer la fermeture du comptoir microplay. |
|
 | reply to biglat1595 Voilà ce qui explique que, contrairement à Bell, Videotron refuse d'offrir Netflix SUPER HD. Donc, si vous regarder une film sur Netflix avec Videotron, l'image sera moins belle que si votre connexion internet est avec Bell. Maintenant que Videotron cherche à faire concurrence à Netflix, je doute qu'ils changent leur fusil d'épaule. »www.netflix.com/superhd |
|
 | reply to biglat1595
Re: [Fr] Illico club à volonté mais je pense pas que netflix va changer pour vidéotron
on est juste le quebec vs le reste du monde lol -- Viens jouer avec nous WwW.HainyaH.com |
|
 | application xbox ou mort |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| reply to alexnado
Re: [Fr] Illico club à volonté said by alexnado :Voilà ce qui explique que, contrairement à Bell, Videotron refuse d'offrir Netflix SUPER HD. Tu dois avoir l'approbation de ton fournisseur Internet pour pouvoir t'abonner à Netflix? |
|
 | reply to biglat1595 c'est déja disponible pas besoin d'attendre ce samedi, je me suis abonné et jai pas mal fait le tour du contenu disponible. Pour etre honnete, c'est tres faible coté films a comparé a netflix, et pas assez de contenu HD. la selection francophone et l'utilisation sans bande passante avec les terminaux ng sont les seuls avantages que j'y vois pour l'instant. mais bon peut-etre avec le temps. |
|
 | reply to GuiGQc said by GuiGQc:said by alexnado :Voilà ce qui explique que, contrairement à Bell, Videotron refuse d'offrir Netflix SUPER HD. Tu dois avoir l'approbation de ton fournisseur Internet pour pouvoir t'abonner à Netflix? Et pquoi tu devrais avoir l approbation, il te faut 5Mb/s download pour avoir le super HD non ? |
|
 | Il faut effectivement une entente entre le ISP et Netflix pour le SuperHD et le 3D
"Pour diffuser des titres en Super HD, votre fournisseur d'accès Internet doit être connecté à notre nouveau réseau de diffusion de contenu - Netflix Open Connect. Visitez notre page Super HD pour savoir si votre fournisseur d'accès Internet est connecté."
"Les fournisseurs d'accès Internet peuvent connecter leur réseau directement à Open Connect et ceci sans frais. Les fournisseurs d'accès Internet peuvent le faire grâce à un appairage gratuit avec nous aux échanges de connexions Internet courants, ou bien économiser encore davantage sur les coûts de transit en installant nos appareils de stockage gratuits sur leur réseau ou à proximité de celui-ci." |
|
|
|
 xcimoEbox 60Mbps join:2007-11-21 Gatineau, QC | reply to biglat1595 en fait il faut juste que le isp ait du peering qui se connect sur netflix..
Ebox est petit, et support netflix super hd.. car leur peering le supporte:) |
|
 Reviews:
·Videotron
| reply to En Enfer Le film le plus récent est méchant menteur avec Adam Sandler, toutes les séries je peux les voir sur prise 2 ou gratuitement ailleurs. Absolument aucun intérêt à avoir ce service, même Netflix a du contenu en français plus récent. |
|
 | reply to biglat1595 Ce service est d'aucun intérêt. La variété de films et séries est très mauvaise! Je vais me désabonner après mon mois gratuit! |
|
 | reply to biglat1595 Faut tu Etre abonné a Vidéotron "Tv ou internet" pour s'abonné a ca ? Je voulais m'Abonné pour regardé sur mon PC... mais suite a un appel, le gars avec qui j'ai parlé me dit que je dois prendre internet et TV minimum avec Vidéotron sinon je ne peux pas avoir le service.
donc impossible d'avoir seulement la partie WEB ??? wtf j'ai dit au gars d'oublié ça, ca me tente pas de payé le double que je paye en ce moment... |
|
 | said by demonte21:Faut tu Etre abonné a Vidéotron "Tv ou internet" pour s'abonné a ca ? Je voulais m'Abonné pour regardé sur mon PC... mais suite a un appel, le gars avec qui j'ai parlé me dit que je dois prendre internet et TV minimum avec Vidéotron sinon je ne peux pas avoir le service.
donc impossible d'avoir seulement la partie WEB ??? wtf j'ai dit au gars d'oublié ça, ca me tente pas de payé le double que je paye en ce moment... Tiré du site de Vidéotron :
"Si je ne suis pas client Vidéotron, puis-je avoir accès à loffre du Club à volonté?
Sur le Web : oui. Sur illico.tv, vous aurez accès à tous les titres du Club à volonté. Le tarif est le même, soit de 9,99 $/mois, taxes en sus. Sur la télé : non. Pour avoir accès au Club à volonté sur la télé, vous devez être un client télé de Vidéotron et posséder un terminal nouvelle génération."
»soutien.videotron.com/residentie···-volonte
Tu devrais rappeler, c'est un nouveau service, tu as peut-être tombé sur un préposé mal renseigné ou un gars qui voulait faire une commission sur une vente???!!! |
|
 | Le pire c'est que j'avais vue quelques part que ça fonctionnait pour tout les fournisseurs... mais je ne me rappellait plus où. En tout cas, je me suis obstiné un peu avec le gars et y voulait rien savoir.
Je vais rappellé.. on verra bien. |
|
 | Quelqu'un sur le forum d'Electronicbox a eu le même problème que toi...
»Videotron Lance le Club à Volonté |
|
 | reply to biglat1595 Bien hate que kaphyr nous donne le bitrate de ce club à volonté? |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
| Je ne sais pas si ce sera la même qualité à partir du Illico que sur le web, mais l'annonce de Vidéotron mentionne 1gb par 90 minutes.
Donc, si mon calcul est bon, on parle d'un bitrate d'environ 1.52 Mbps. Pas si fameux que ça! (1024 * 60 / 90 * 8 / 3600) |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
| said by JoePro: on parle d'un bitrate d'environ 1.52 Mbps. Pas si fameux que ça! Surtout si tu compare à Netflix qui est 4x plus haut! |
|