dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1200
share rss forum feed

Mont

join:2006-05-02
Saint-Leonard, QC

1 edit

Liste de compagnie

Je cherche la liste de compagnies qui travaille pour vidéotron car une compagnie est entrain d'installer du filage pour vidéotron sur les nouveaux poteaux et la personne a montée sur la thermopompe de la piscine pour arriver à accrocher le fil sur celui d'Hydro-Québec ce qu'il ne devrait pas faire et je veux parler avec la compagnie de cette situation.

Le nom est onicom ou uricom de ce que j'ai vu.

Merci

Frank_IT
Premium
join:2003-11-01
Montreal

va voir le gars, et demande lui son nom, nom de la compagnie et de son boss.. aussi simple que ca non?

Mont

Saint-Leonard, QC

Ils sont parti et je n'ai pas la mais on me la dit.

Expand your moderator at work

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:4
reply to Mont

Re: Liste de compagnie

said by Mont:

une compagnie est entrain d'installer du filage pour vidéotron sur les nouveaux poteaux et la personne a montée sur la thermopompe de la piscine pour arriver à accrocher le fil sur celui d'Hydro-Québec ce qu'il ne devrait pas faire

T'as pris une photo ?
La thermopompe est ta propriété privée ?
--
Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go."

Mont

Saint-Leonard, QC

2 edits

Oui , elle est sur mon terrain.

Ils sont revenu pour poser le cable d'acier avec le toron et je leur est dit mais là il est difficle d'aller voir si il y a une dommage car elle est recouverte.

J'ai appelé vidéotron et j'ai expliqué la situation mais ils ne connaissent pas cette compagnie donc je ne peux faire une plainte.

cielbleu

@videotron.ca

»www.unicominc.net/

Mont

Saint-Leonard, QC

Merci.

redalert

@videotron.ca

pour arriver à accrocher le fil sur celui d'Hydro-Québec??????
J'ai l'impression que il a eu un Mort sur ton terrain.

Tu sais distinguer quels fils appartienent a Videotron et quels apartienent a Bell ?

Si t'as pas de photo, me semble que tu pourra rien faire en contactant la compagnie du gars en question. lui doit avoir un Boss a quelque part.

Tant qu'a metre ça sur le dos de Videotron, porquoi t'as pas appeler QUEBECOR ??? lol

kjhg86

@videotron.ca
reply to Mont

Que fait ta pompe sur la servitude?

Mont

Saint-Leonard, QC

1 edit

Click for full size
Quand ils ont passé le cable d'acier ils ont mis le crochet où j'ai encerclé et comme la thermopompe est en avant du poteau pour arriver a accroché le crochet il a monté sur celle-ci car la perche n'était pas assez haute.

J'ai appellé vidéotron car c'est des travaux fait pour eux.

Frank_IT
Premium
Montreal
reply to Mont

Euh.. Ce qui est encercle c'est Hydro-Quebec la!

Mont

Saint-Leonard, QC

Oui ils se sont servies de la ligne de Hydro-Québec.

Frank_IT
Premium
Montreal

Euh.. F** le sous traitant.. appelle videotron et dis leur ca!
Dangereux ca la...