dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3334
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc to vitesse

Member

to vitesse

Re: 10 Mbps d'upload sur la plus part des forfait Cables

said by vitesse:

Au contraire, on souhaite tous une augmentation de prix chez Cideotron. Ça va motivé plus de gens à choisir un IISP

Je me demendais ça à propos de eBox.
Vidéotron a déjà augmenté ses prix cette année et va surement encoer le faire bientôt.
thestealth
Premium Member
join:2009-11-10
Saint-Hubert, QC

thestealth to xcimo

Premium Member

to xcimo
L’augmentation du vitesse upload applique tu au forfaits HV 10mbps?
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo

Member

said by thestealth:

L’augmentation du vitesse upload applique tu au forfaits HV 10mbps?

Non, pas dans l'information qui est sortie jusqu'a maintenant.

Ca commance a TGV15
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Est-ce que eBox va aussi offrir TGV15/10? Si oui, ça m'intéresserait!
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by GuiGQc:

Est-ce que eBox va aussi offrir TGV15/10? Si oui, ça m'intéresserait!

Sa devrais mes quand ?.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Probablement vers la fin d'avril quand Vidéotron va offrir les nouveaux forfaits.
sdoom123
join:2010-10-18

sdoom123

Member

Ca serait cool que le changement ce fasse de façon progressive comme il on fait lors du passage de tgv15 a tgv20 avant le 17 avril
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by sdoom123:

Ca serait cool que le changement ce fasse de façon progressive comme il on fait lors du passage de tgv15 a tgv20 avant le 17 avril

La différence c'est que ce n'est pas HV10 qui devient TGV15. TGV serait nouveau.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by vitesse:

Au contraire, on souhaite tous une augmentation de prix chez Cideotron. Ça va motivé plus de gens à choisir un IISP

Je me demendais ça à propos de eBox.
Vidéotron a déjà augmenté ses prix cette année et va surement encoer le faire bientôt.

Un ami qui est chez Videotron ma dis qu'il étais déjà au courant que ça augmentais en avril, il a reçu une lettre. quand je lui ai reconfirmer que je parlais bien de la vitesse d'upload il ma répondu, non, moi je parlais des frais mensuelles. Il semblait trouver ça normale et que c'était logique de payer plus cher pour pouvoir entretenir leur réseau.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by sdoom123:

Ca serait cool que le changement ce fasse de façon progressive comme il on fait lors du passage de tgv15 a tgv20 avant le 17 avril

La différence c'est que ce n'est pas HV10 qui devient TGV15. TGV serait nouveau.

Comme passé a 10Mb upload du 60Mb avant le temps.
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by k2000:

Comme passé a 10Mb upload du 60Mb avant le temps.

J'pense pas que ceux sur TGV60 seront prévilégié. J'vois pas pourquoi ils le recevraient avant les autres.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000

Member

said by GuiGQc:

said by k2000:

Comme passé a 10Mb upload du 60Mb avant le temps.

J'pense pas que ceux sur TGV60 seront prévilégié. J'vois pas pourquoi ils le recevraient avant les autres.

Avant le forfait 15Mb car il existe pas encore si me fi a sa les vitesses Upload risque arriver quelque semaine avant.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to GuiGQc

Member

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by k2000:

Comme passé a 10Mb upload du 60Mb avant le temps.

J'pense pas que ceux sur TGV60 seront prévilégié. J'vois pas pourquoi ils le recevraient avant les autres.

parce que on est les seule a pas avoir recu d'augmentation d'upload cette année Tout les forfait on augmenter leur vitesse, sauf le 60,120 et 200

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

said by vitesse:

said by GuiGQc:

said by k2000:

Comme passé a 10Mb upload du 60Mb avant le temps.

J'pense pas que ceux sur TGV60 seront prévilégié. J'vois pas pourquoi ils le recevraient avant les autres.

parce que on est les seule a pas avoir recu d'augmentation d'upload cette année Tout les forfait on augmenter leur vitesse, sauf le 60,120 et 200

Ça veut absolument rien dire en fait...

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse

Member

Je sais bien, je tentait de trouver une raison pour le recevoir en premier

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to GuiGQc

to GuiGQc
said by GuiGQc:

said by k2000:

Comme passé a 10Mb upload du 60Mb avant le temps.

J'pense pas que ceux sur TGV60 seront prévilégié. J'vois pas pourquoi ils le recevraient avant les autres.

On devrait!!!!!!!!!
Expand your moderator at work

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to xcimo

Member

to xcimo

Re: 10 Mbps d'upload sur la plus part des forfait Cables

ah ca donnera rien ça non plus. Tu est pas le premier à lui demander et encore récemment quelqu'un d'autre la fait.

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to xcimo

Member

to xcimo
c'est un Bon move marketing de videotron, Bell pourra plus dire qu'il sont plus vite que.... Les 2 on la même vitesse d'upload et videotron a la plus rapide vitesse de download, 60mbps contre 50mbps

C'est sur que Bell a de la fibre optique dans certain secteur limité du Québec, mais je comparais plus sur les produit largement disponible, FTTN contre câble.

Anon26
@bell.ca

Anon26

Anon

Le forfait 50/50 et le 175/175 est imbattable.. videotron peut simplement pas offrir cela..

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to xcimo

Member

to xcimo
sauf que ces forfaits la sont pas disponible partout. Gatineau a rien de fibe. Sans prendre la part de videotron ils peuvent facilement offrir ces vitesses. Le cable est capable de l'offrir avec DOCSIS 3.
LanAdmin
join:2010-11-07
Montreal, QC

LanAdmin to Anon26

Member

to Anon26
said by Anon26 :

Le forfait 50/50 et le 175/175 est imbattable.. videotron peut simplement pas offrir cela..

Encore un représentant de Bell à l'œuvre.

Je comprends que c'est imbattable, il y a juste Bell qui annonce des forfaits non-disponibles, ou presque!

vitesse
join:2002-12-17
Saint-Philippe, QC

vitesse to xcimo

Member

to xcimo
Ou je vie:
Bell: 5mbps/800 (4.2mbps / 670kbps)
Videotron: 60mbps/10mbps (64mbps / 10mbps)

Sur la rive sud de mtl:
Bell: 25/10
Videotron 60/10
À montreal (dans le coin de hochelaga et a montreal est)
Bell: 25/10
Videotron: 60/10

Anon26 à raison Bell est imbatable

P.S. FibreMedia.ca offre du symétrique a 1000mbps, pas aussi hot que le 175mbps de Bell, mais mieux que rien.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to xcimo

Member

to xcimo
Pis seulement pour 1960$ par mois ! Imbattable !
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to Hyrules

Member

to Hyrules
said by Hyrules:

Théoriquement oui. Les IISP sont forcé de vendre les mêmes forfaits que les ISP.

Acanac eux changeront rien d'après ce que j'ai pu voir sur leur forum: »Quebec cable - no speed upgrade

Hello,

Thank you for taking the time to contact Acanac-Inc.

Please understand that while Videotron offers packages similar to ours, we do not carry the same packages. We currently use Videotron's infrastructure to provide service to our customers. However, there are certain agreements and arrangements made with the carrier that allow this to happen. Our current agreement with the carrier, Videotron, is the speeds you will see listed on our website. The information listed there is correct and is not a mistake. This is the service that Acanac-Inc, is able to offer to our subscribers. If in the future we are able to provide the speeds you have seen listed on Videotron's and other's websites, we will update the site accordingly. We do apologize for the confusion.

If you have further inquiries, please do not hesitate to contact us.

Best regards,

Acanac Inc.
»www.acanac.ca
1-866-281-3538

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

1 edit

Hyrules to xcimo

Member

to xcimo
Dommage pour les gens d'Acanac. Je suis curieux de savoir si Ebox va suivre. Généralement c'est le cas. La dernière upgrade à été appliqué par ebox aussi.

SHY
0x27
Premium Member
join:2010-06-21
110119

SHY to xcimo

Premium Member

to xcimo
I think that's a load of BS from Acanac. The resellers of Videotron can only carry the same packages that Videotron offers, nothing more. The only option they DO have, is not to carry certain tiers if they wish. Just because Acanac's website lists old information doesn't mean that it's true.

hm
@videotron.ca

hm to bridge

Anon

to bridge
said by bridge:

said by Hyrules:

Théoriquement oui. Les IISP sont forcé de vendre les mêmes forfaits que les ISP.

Acanac eux changeront rien d'après ce que j'ai pu voir sur leur forum: »Quebec cable - no speed upgrade

Hm. What is written on that page isn't exactly right.

Paul, of Acanac, clarifies it over here on page 7, »What does the CBB ruling mean to you and me?

Anon26
@bell.ca

Anon26 to Hyrules

Anon

to Hyrules
said by Hyrules:

sauf que ces forfaits la sont pas disponible partout. Gatineau a rien de fibe. Sans prendre la part de videotron ils peuvent facilement offrir ces vitesses. Le cable est capable de l'offrir avec DOCSIS 3.

Faux il ne peuvent pas offrir c'est vitesses la actuellement..

En plus il en n'a de la fibre optique proche de gatineau.. le 175 est même disponible.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to xcimo

Member

to xcimo
J'ai pas dit qu'il l'offrait en ce moment. J'ai dit que la technologie DOCSIS 3 que vidéotron utilise peut facilement dépasser ces vitesses. Pis à part de ça commence par t'inscrire sur le forum si tu veux t'obstiner avec des membres.