dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4027
Kaphyr
join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

Kaphyr

Member

Nouveaux Services : Vanessa Anglais, AMC et AMC HD

Le fil de discussion sur AMC m'a donné le goût d'aller voir s'il y avait des nouveaux services. Voici les trois que j'y ai vu :

2139 : Vanessa en anglais (SD)
2140 : AMC
2141 : AMC HD

Il n'y a rien d'autre pour l'instant et Score HD est toujours présent. Je crois que la QAM avec seulement 5 canaux SD ne restera pas longtemps comme ça.

Kaphyr
»www.illicotech.com/
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

AMC, enfin une nouvelle intéressante! Merci Kaphyr!

Rikku
join:2007-09-21

Rikku to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Vanessa est prévue pour le 1er mars, alors je suppose que AMC pourrait être ajouté en même temps, et qui sais peut-être The Score HD aussi.
SR5450
join:2007-08-25
Brossard, QC

SR5450

Member

Cool, pour une fois que le timing de Vidéotron est bon (enfin j'espère). On va pouvoir voir MadMen en même temps que tout le monde! Début de MadMen le 7 avril.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Oui, SI AMC commence le 1er mars...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Ou au pire à temps pour Breaking Bad qui revient cet été.
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

C'est au tour de Rogers d'avoir la vie dure avec AMC. Je pense serieusement que le probleme avec AMC n'etais pas Videotron, mais AMC. CHaque cablo qui negocie avec eux o n de la difficulte...

AMC rend ca publique en plus...

»www.hollywoodreporter.co ··· e-424316

»www.keepamccanada.com/

g225
join:2005-04-12

g225

Member

Est-il disponible chez la concurance ?

Direct TV, Shaw, Bell ou encore Telus ?

Rikku
join:2007-09-21

Rikku

Member

said by g225:

Est-il disponible chez la concurance ?

Direct TV, Shaw, Bell ou encore Telus ?

Oui, chez Shaw Cable, Shaw Direct, Telus, et Bell.
serco
Premium Member
join:2002-10-19
Gatineau, QC

serco to mtlguy

Premium Member

to mtlguy
said by mtlguy:

C'est au tour de Rogers d'avoir la vie dure avec AMC. Je pense serieusement que le probleme avec AMC n'etais pas Videotron, mais AMC.

N'oubliez pas aussi une chose technique. La majorite des "feed US" de Videotron arrive de Rogers. Je ne sais pas pour AMC, mais si Rogers tire la plug sur AMC, et que Videotron comptait sur Rogers pour lui fournir le feed....

Comme disait RBO.... C'est a suirre....

Serco

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo to Kaphyr

Member

to Kaphyr

Ce sera le 1er mars dans quelques heures. Va-t-il (et non t'il) se passer quelque chose dans le merveilleux monde de Vidéotron? Nouvelles chaînes, débrouillages, augmentation de tarifs, augmentation des limites d'Internet? Je trépigne d'impatience.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Augmentations de tarif, sans aucun doute.
Arthur
join:2007-02-24
Montreal, QC

Arthur to Rikku

Member

to Rikku
said by Rikku:

Vanessa est prévue pour le 1er mars, alors je suppose que AMC pourrait être ajouté en même temps, et qui sais peut-être The Score HD aussi.

Le lancement de Vanessa en anglais a été repoussé au 13 mars.

Donc Videotron pourrait bien attendre jusque là pour ajouter AMC et les nouveaux canaux Galaxie...
mtlguy
join:2012-08-24
Laval, QC

mtlguy

Member

Le lancement de Vanessa n'a rien à voir avec celui d'AMC. Si ce n'est pas demain ça n'a aucun rapport.

Le facebook de Videotron a annoncé qu'il y aurait de l'info sur AMC ce vendredi. Donc soit il annonceront la date ou il sera lance demain.
Wellan
join:2012-10-10
Saint-Eustache, QC

Wellan to Arthur

Member

to Arthur
sur leur site web ca dit encore 1er mars
Wellan

Wellan

Member

amc est au canal 209 en sd et 809 en hd

Cristo
join:2008-07-09
Montreal, QC

Cristo

Member

Comme je m'y attendais, amc n'est pas disponible à la carte. Il est inclus dans le forfait TMN, HBO Canada, FX Canada à 16,15$ par mois.

Il est aussi disponible avec Télémax et Télémax+.

Pour l'instant il n'est pas disponible à l'unité.

En débrouillage jusqu'au 31 mai.
Kaphyr
join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

Kaphyr

Member

AMC a été ajouté à Sherbrooke également.

La chaine SD (209) est à 681 MHz pour Sherbrooke, soit la QAM où on avait libéré quelques places dernièrement. On parle d'un canal en 528x480, assez mal encodé, avec un petit bitrate vidéo vers les 2 Mbps et deux pistes audio (192 Kbps et 64 Kbps).

Pour la chaîne HD (809), elle est avec Musique Plus HD (693 MHz pour Sherbrooke), soit dans l'un des derniers "trous" créés par le 3HD/QAM. On parle d'un canal en 1920x1080, avec un bitrate vidéo relativement petit, soit vers les 9 Mbps (!). Il est donc un peu plus "flou" par moment. Il a une seule piste audio à 384 Kbps.

En passant, sur Illico 1, ces deux canaux ont, dans le guide horaire, le logo de Metro14 ( ). Sur Illico 2, il n'y en a pas encore.

Curieusement, on a eu droit à deux autres changements sur le réseau de Sherbrooke, et j'imagine, ailleurs également. Les 3 QAMs de SportMax sont maintenant complètement vides, bien que dans le guide, on y annonce bien de quoi pour aujourd'hui. J'imagine que l'on va remettre les canaux peu à peu, au besoin.

Également, on a un nouveau canal à 807 MHz, qui semble être en test et qui n'est pas associé à une chaîne du guide. Avec un bitrate vers les 15 Mbps, et deux piste audio ("FRE" à 384 Kbps et "FRM" (commentaire) à 192 Kbps). Bref, cela suit un peu l'allure des derniers canaux HD d'Astral, mais cela reste à voir. Pour l'instant, il a le numéro de programme 15.

Kaphyr
»www.illicotech.com/
zoid
join:2012-09-05

zoid to Cristo

Member

to Cristo
AMC va aussi être disponible à l'unité, de souvenir à 2$ hors d'un package je crois. Je te dirais que il y avait beaucoup de façon d'avoir ce poste quand j'ai regardé.
zoid

zoid to Kaphyr

Member

to Kaphyr
(But dsl)
Gandalf
join:2012-05-10
Pointe-Aux-Trembles, QC

Gandalf to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Pour Pointe-aux-trembles (est de montréal)

AMC SD (209) est à 435 MHz

AMC HD (809) est à 765 MHz
rayray19
join:2005-04-22
Montreal, QC

rayray19 to Kaphyr

Member

to Kaphyr
pourquoi ils prennent autant de temps avec the score HD?
draknar
join:2008-09-25
Marieville, QC

draknar to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Y font des préliminaires avant de scorer.
Arthur
join:2007-02-24
Montreal, QC

Arthur to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Dans Montréal-Ouest :

AMC SD au 209 : 435 Mhz
AMC HD au 809 : 813 Mhz
Kaphyr
join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

Kaphyr

Member

Gandalf et FredericStP, merci pour les fréquences.

Voici maintenant des bitrates plus précis. AMC SD tourne plus vers les 2.44 Mbps, ce qui n'est pas bien haut, mais mieux que ce matin. Pour AMC HD, c'est encore pire, car il se promène plus vers les 8.77 Mbps, ce qui est vraiment bien peu. C'est sûrement une source 3HD/QAM, dont les deux autres canaux sont plus gourmands. À la limite, on pourrait presque dire que c'est même du 4HD/QAM !

Curieusement, ici à Sherbrooke, nos 3 QAMs de canaux Sportmax sont encore vides, bien qu'il y a de quoi d'indiqué à l'horaire de plusieurs canaux. Étrange...

Kaphyr
»www.illicotech.com/

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Kaphyr

Member

to Kaphyr
Vanessa anglais a été lancé aujourd'hui au canal 223.