dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
1071
share rss forum feed

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

[Television] illico télé nouvelle gén&eacut

Et nous qui croyions que illico 2 avait été butché (bâclé), pourtant plus de 500 employés y "auraient" travaillé:

L’expertise d’ici pour des gens d’ici
Rappelons que plus de 500 artisans de Vidéotron ont contribué à la création de cette plateforme taillée sur mesure pour les besoins des Québécois.

Le communiqué complet se trouve ici: »corpo.videotron.com/site/salle-p···ique/684

TH47

join:2005-10-29

Re: [Television] illico télé nouvelle gén&e

Oui mais des artisans en quoi exactement?

Cleveland

join:2011-07-26
Laval

500 ??? C'est énorme. Je suis sûr qu'ils n'étaient pas payés au salaire minimum en plus.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to TH47

said by TH47:

Oui mais des artisans en quoi exactement?

À en faire la promotion et la gestion au lieu de travailler à en faire un beau produit.

On dirait que la pyramide est à l'envers chez Vidéotron. Trop de boss et pas assez de main-d'oeuvre.

TH47

Oui ils ont probablement travaillé plus fort et dépensé plus d'argent sur le fameux vidéo du 27 mars que sur le produit...

junivelli

join:2011-03-07
reply to GuiGQc

a lire cette article, on croirait que illico 2 c est un chef-d'œuvre,

seb

@electronicbox.net

Je crois que j'aurais préféré qu'ils nous mettent ubuntu TV (j'ai entendu parlé de ça) avec des vrai gens qui savent programmé que cette merde. J'aime tellement pas l'interface, je la trouve trop dégagé!, quand tu veux voir le guide l'écran qui te reste de vient minuscule.

JEDI

join:2005-04-11
Longueuil
kudos:1
reply to GuiGQc

L'important c'est la qualité et non la quantité. Tu peux mettre 100 développeurs sur un produit, s'ils sont mauvais, ils ne deviendront pas meilleurs parce qu'ils sont nombreux.

blakenet

join:2011-03-15
Montreal, QC
reply to GuiGQc

sage est votre pensée maitre yoda

GRT

join:2007-10-14
canada

Je suis sur que les 500 "artistes d'élite" travaillent très fort pour la prochaine version d'illico, 2.5, (alias, 2.0 SP1).

Parfois je me demande si on se fait pas cro..... avec ce fameux fond d'amélioration et frais réeau, frais un peu partout.

TH47

Ça s'appellera Illico EW, pas 2.5!

EW = Even Worse, bien entendu...

GRT

join:2007-10-14
canada

said by TH47:

Ça s'appellera Illico EW, pas 2.5!

EW = Even Worse, bien entendu...

LOL ! Bravo. D'ici la les tarifs auront augmentés de pas mal, justement pour financer l'innovation et l'améliorâââââtion....

Et la les amis, vous êtes tous hypnotisés par videotron qui vous offre du illimité - Chose que vous ne savez pas.....c'est temporaire tout cela.....C'est juste pour calmer la troupe Voici ce qui risque d'arriver....... Les gens vont se péter des 4 TB par mois, voir, 10 TB par mois, etc, abuser, etc, et la no more illimité ou bien le $10 de plus va devenir $20, etc..... On vous donne du bonbon, os**, ensuite on vous l'enlève.......Garder ce message, vous allez vous en souvenir lol.

robert_lrt

@videotron.ca

J'ai un terminal enregistreur illico 2 depuis le lancement et je n'ai pas vraiment de problème.

La vitesse d'avance rapide est ridicule, mais c'est n'est pas un bug selon moi, juste une très mauvaise décision lors de la conception.

Et l'activation des sous-titres qui n'est pas possible lors de la lecture d'un enregistrement c'est un irritant, sans plus.

Je suis persuadé que ça va être corrigé relativement rapidement.

L'avantage de Vidéotron c'est d'avoir un contrôle total sur le software illico 2, contrairement aux illico 1 et le software SARA avec lequel ça pris 8 ans faire fonctionner l'enregistreur comme il faut.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Moi aussi j'ai 2 Cisco et depuis plusieurs semaines, aucun bug.

Par contre, le multi-room qu'on nous a promis depuis des mois et qui est toujours pas arrivé, ça c'est un BUG majeur pour moi...

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by DrAkO:

Moi aussi j'ai 2 Cisco et depuis plusieurs semaines, aucun bug.

Par contre, le multi-room qu'on nous a promis depuis des mois et qui est toujours pas arrivé, ça c'est un BUG majeur pour moi...

oh que oui... multi-room... j'ai tellement hâte à ça.
à chaque mois, je regarde ce qui se fait ailleurs... quand il va y avoir quelque chose de satisfaisant ailleurs, je vais le switch si Vidéotron ne se grouille pas.
--
SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX
reply to DrAkO

said by DrAkO:

Un bug, ce n'est pas un feature manque. C'est une malfonction d'un feature actuel.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Pour moi l'absence de Multi-Room est un BUG ! Surtout que c'est promis depuis 1 an !