1 edit | Videotron Lance le Club à Volonté Bonjour à tous, vidéotron a lancé le »illicoweb.videotron.com/illicoweb/club-infos, un service de TViP et de VOD à la netflix. J'ai voulu m'abonné mais problème... Ils m'on dit d'appeler Electronic Box car mon service est gérer par Electronic Box et eux ne peuvent rien changer. J'ai appelé le support d'Electronic Box, le répondant ne connaissait pas le service et après vérification de l'existence de celui-ci, il m'as mis en attente le temps de vérifier, par contre, étant donné qu'Electronic Box n'offre pas officiellement ce service, il n'as pas pue répondre à ma demande. Il m'as cependant indiqué que mon nom est pris en compte et que s'il y avait une demande, c'est possible que le service soit offert.
Vous comprenez donc pourquoi je suis ici ?
J'aimerait savoir et par extension, Electronic Box aimerait savoir si vous êtes intéressé par ce service tout en français(Québécois) ?
Merci Beaucoup, Éric |
|
 GuiGQc join:2012-02-22 Gatineau, QC | J'suis pas intéressé au Illico sur demande à 9.99$.
Par contre, j'amierais bien me débarassé du service télévision de Vidéotron.
J'attend alors avec impatience leur IPTV. |
|
 | said by GuiGQc:J'suis pas intéressé au Illico sur demande à 9.99$.
Par contre, j'amierais bien me débarassé du service télévision de Vidéotron.
J'attend alors avec impatience leur IPTV. J’ose espérer que le Club à Volonté donne accès aux chaînes, du moins à celles gratuite, voir même les payantes(qu'on les paye ou pas en surplus) |
|
 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·FreePhoneLine
·Acanac
| reply to Eric1212 le club à volonté est un service de VOD... il n'y a pas de chaines offertes sur ce service.
Par contre, si vous êtes déjà abonné à la TV de Vidéotron, vous pouvez déjà avoir accès à certaines chaines sur illocoweb. -- SpeedCable Extreme 60 avec Electronic Box!
|
|
|
|
 | reply to Eric1212 Wow je suis vraiment surpris de ce que tu dis la. Pour s'abonner a Netflix est-ce qu'ElectronicBox doit offrir le service? C'est du grand videotron ca, complètement ridicule. 
Maudit que ca aurait ete cool que Videotron s'entende avec Netflix pour l'utilisation de leur application qui est deja implante pas mal partout. Ex.: Les smartTV.  |
|
 Hyrules join:2006-07-19 Gatineau, QC kudos:1 Reviews:
·FreePhoneLine
·Videotron
·ELECTRONICBOX
| reply to Eric1212 videotron est un producteur de contenu et ne s'alliera jamais avec un compétiteur comme Netflix. C'est un compétiteur direct. Ce n'est pas dans l'intérêt de videotron si tu utilise sa connexion internet pour regarder netflix. Pendant que tu fais ça, tu n'utilise pas ses autres services. C'est comme si j'allais manger du Kentucky dans la salle à diner de McDo. J'utilise sa salle pour manger son compétiteur. L'une des raisons possible à mon avis de l'existance des CAP de bande passante. Avec Netflix, plus besoin de TV car on y retrouve presque tout. -- - Technicien en informatique / Computer tech [A+] - Chasseur d'orage / Storm Chaser |
|
 DanTou join:2006-10-14 Quebec, QC kudos:2 Reviews:
·ELECTRONICBOX
·voip.ms
·Vonage
| reply to Eric1212 C'est une des raisons pour laquelle je pense que Québécor devrait être obligé de choisir entre l'infrastructure ou le contenu.
En clair, ça veut dire d'être obligé par le CRTC de vendre Vidéotron ou ses chaînes de TV. Pas juste Québécor: Bell et les autres. -- Ne jamais s'obstiner avec un épais. Il va vous abaisser à son niveau et vous battre avec l'expérience. |
|
 | Pas juste Québécor. À mon avis l'infrastructure, les chaînes et le contenu ne devraient pas être reliés. |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to Eric1212
Re: Videotron Lance le Club à Volonté c'est un service offert par Québécor, vendu par Québécor et qui passe simplement par internet comme Netflix, youtube et autres.
LA réponse est simple, si Videotron veux pas te vendre le service, va voir ailleur, aussi simple que ça. Il y a aucune raison technique pour te refusé de te vendre le service. |
|
 | Tiré du site de Vidéotron:
"Si je ne suis pas client Vidéotron, puis-je avoir accès à loffre du Club à volonté?
Sur le Web : oui. Sur illico.tv, vous aurez accès à tous les titres du Club à volonté. Le tarif est le même, soit de 9,99 $/mois, taxes en sus. Sur la télé : non. Pour avoir accès au Club à volonté sur la télé, vous devez être un client télé de Vidéotron et posséder un terminal nouvelle génération."
»soutien.videotron.com/residentie···-volonte
C'est peut-être un problème de formation des préposés au service à la clientèle chez Vidéotron. Le service est trop récent, est-ce possible que des préposés ne savent pas comment offrir l'accès au nouveau service Club à volonté aux gens qui n'ont pas de compte chez Vidéotron??? |
|
 sagsmax join:2011-08-28 Chicoutimi, QC | reply to Eric1212
Re: Videotron Lance le Club à Volonté Moi j'ai voulu m'abonner mais je peux pas parce que il me reste toujours un compte commercial pour mon téléphone avec vidéotron c'est d'la m... être obligé de passer par quelqu'un pour s'abonner à un service sur le web, pis l'autre personne comprends rien à ce que l'on leur demande, tout ce qu'elle veut c'est de te vendre leurs foutus services... Sagsmax |
|
 | C'est clair que les préposés au service à la clientèle ne semblent pas être au courant.
Sur leur site Internet, il y a un numéro de téléphone pour ceux qui veulent s'abonner au Club à volonté, mais qui ne sont pas client de Vidéotron.
»illicoweb.videotron.com/illicowe···up?pos=2 |
|
 vitesse join:2002-12-17 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC Reviews:
·ELECTRONICBOX
·TekSavvy DSL
·Bell Sympatico
·Videotron
·voip.ms
| reply to Eric1212 Lor ce que tu est client TPIA, ça semble complexe a géré chez Videotron. J'ai eu de la difficulté a m'abonné au cellulaire car c'était pas possible d'avoir 2 compte a la même adresse, j'ai fait 4 boutique pour en trouver une prêt a le faire et ça a pris plus d'un heure au SAC pour qu'il règle le tout. Possible que leur system informatique soit pas au point aussi. |
|
 ohmer join:2003-08-06 Quebec, QC Reviews:
·TekSavvy DSL
·ELECTRONICBOX
| said by vitesse:Lor ce que tu est client TPIA, ça semble complexe a géré chez Videotron. J'ai eu de la difficulté a m'abonné au cellulaire car c'était pas possible d'avoir 2 compte a la même adresse, j'ai fait 4 boutique pour en trouver une prêt a le faire et ça a pris plus d'un heure au SAC pour qu'il règle le tout. Possible que leur system informatique soit pas au point aussi. Leur système est asser broche à foin. J'ai un compte à mon nom chez Vidéotron (TV) et un compte à "(mon nom) TPIA" pour ebox. Une fois, un préposé du SAC me demandait qui était mr TPIA... lol |
|
 Reviews:
·Videotron
| Ça marche par potentiel. Toutes les adresses ont un potentiel normal (résidentiel ou commercial selon la situation). Si t'as un compte résidentiel (télévision par exemple) et une PME à la maison et que tu veux Internet commercial, ils vont te créer un potentiel commercial à part en plus du résidentiel.
Si tu ajoutes un service Internet d'un tiers-parti, ils vont t'ajouter un potentiel TPIA (où la mention TPIA est mentionnée entre autres dans le nom du client). Si tu veux le cellulaire il y a par contre deux situations. Soit tu le mets dans ton compte et tout est plutôt simple. Soit tu l'ajoutes à aucun compte et ils te créent un potentiel sans adresse de service.
Dans le temps il y avait une procédure pour mettre le cellulaire dans un compte sans adresse de service mais avoir les rabais multiservices du compte principal, mais je sais pas si ça existe encore.
Comme vous voyez, une fois qu'on le sait c'est assez simple, faudrait juste que les employés l'apprennent en formation et/ou s'en souviennent. |
|