dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3818

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

[Off-Topic] Trackers privés

Quelqun connait une bonne communauté de trackers privés?

J'utilise Usenet depuis 2004, mais récemment tout est descendu à cause des DMCA, meme sur les épisodes de télé, qui est 99% de mes downloads.

Ça me donne pas grand chose de payer pour un acces à usenet quand on trouve plus rien.

Si vous en connaissez, IM svp!

Merci.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Moi j'ai réglé ça avec un bloc de Data d'un usenet provider de l'Europe qui n'est pas soumi au dmca. Tu peux le mettre comme Backup server dans Sabnzbd et ça prend juste les articles manquant de ton provider principal.

J'ai choisi tweaknews.eu. Ils ont un free trial et avant la fin de mon trial, ils m'ont offert un deal genre 250Go pour 13$. Vu que c'est seulement pour compléter, ça va durer longtemps!

Plus d'infos ici : »www.ngprovider.com/euro- ··· ders.php
xcimo
Fibe 50-50
join:2007-11-21
Gatineau, QC

xcimo to TigerLord

Member

to TigerLord
essai tweaknews.eu
julienvf
join:2008-12-30
Verdun, QC

1 edit

julienvf to TigerLord

Member

to TigerLord
hd-bits.ro
hd-space.org
tvtorrents.com
t411.me
zadigre
Premium Member
join:2006-10-02
Montreal, QC

zadigre to TigerLord

Premium Member

to TigerLord
Il y a aussi ethor.net... Mais sur invitation seulement...
corkyy
join:2008-06-01
Laval, QC

corkyy to TigerLord

Member

to TigerLord
Pour du usenet gratuit tu peux aller lire ce thread: »forums.sabnzbd.org/viewt ··· php?t=51

Tu vas avoir besoin d'un tunnel IPV6,
reader.ipv6.xsnews.nl et pour ce server les reg sont fermés, si quelqu'un que tu connais a un compte inutilisé ce serveur a facilement 700jour de retention et un bon 20Mbps/user

Pour les episode tv récentes même 10-20 jour de retention sont suffisants. J'utilise Sickbeard pour gérer mes sériesTV, qui recherche automatiquement les nouveautées et épisodes manquants et envoie les téléchargement sur SABNZBD. SickBeard se charge de tout reclassé/rennommé une fois le téléchargement ternminé grace a un postscript de Sabnzbd. Quand une meilleure qualitée est dispo il télécharge le meilleur et overwrite l'ancien.

Pour les films y'a couchpotato, mais je l'ai pas installé.
Les RSS de »binnews.in/ pour les films avec francais sont suffisants, avec un compte gratuit de NZBrus + binsearch.info pour rechercher le nom exact trouvé sur les 2 site plus tot mentionné.

»www.usenet-crawler.com/ est pas mal non plus, mais NZBmatrix me manque beaucoup, si quelqu'un connait un indexer newznab aussi garni que nzbmatrix l'était je prendrais bien la suggestion.
corkyy

corkyy to julienvf

Member

to julienvf
xthor.net aussi (francais)
itoma.info (francais)

ethor est bien pcq c'est plus québécois que les autres.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to TigerLord

Member

to TigerLord
Sickbeard.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to zadigre

Member

to zadigre
said by zadigre:

Il y a aussi ethor.net... Mais sur invitation seulement...

Tu aurais du le nommer en MP lui pas bon la pub.

Maxime128
join:2010-10-22
Quebec

Maxime128 to TigerLord

Member

to TigerLord
J'aime bien ethor.net moi aussi c'est québécois et c'est stable.

411 c'est un bon site québécois mais depuis un certain temps ce site la se fait envahir de français de france..

Y a aussi frenchtorrentdb c'est un site français c'est un peut comme le remplaçant de play the net pour ceux qui connaissait.

itoma je ne recommande pas depuis longtemps c'est un site qui est plus français que québécois et sa bug souvent donc pas trop entretenu.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

1 edit

bridge

Member

Re: [Off-Topic] Trackers privés

frenchtorrentdb est sur invitation seulement mais il ouvre leur inscription quelque fois dans le mois pour une periode de 24h.

Il y a aussi quebec-partage.com sur invitation

Pour les amateurs de musique il y a »psychocydd.co.uk/ qui est semi priver, qui est avec et sans inscription donc sans ou avec ratio a respecter. La seul chose est qu'ils n'ont pas de musique québécoise.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord to xcimo

to xcimo

Re: [Off-Topic] Trackers privés

said by xcimo:

essai tweaknews.eu

tweaknews.eu fonctionne pour moi, mais j'arrive pas à maxer mon 60mbit complet, surement à cause qu'ils sont sur un autre continent. 50mbit cest mieux que rien. Pas de DMCA encore, non plus.

Sur les torrents francos, on trouve des series en HD modernes (genre ce qui passe à Radio-Can/TVA?)

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to TigerLord

Member

to TigerLord
J'utilise astraweb. Il max ma connexion facilement.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

said by Hyrules:

moi j'utilise astraweb.

Moi jai utilisé astraweb pendant des années, mais tout est take down ces temps-ci (en moins de quelques jours). J'ai essayé 3 episodes de TV et 1 film, rien n'y faisait, tous DMCA.
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to TigerLord

Member

to TigerLord

Re: [Off-Topic] Trackers privés

Sur 411 il y as plusieurs série québécoise, je ne peux pas dire pour les autres vu que je ni vais pas souvent.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to TigerLord

Member

to TigerLord

Re: [Off-Topic] Trackers privés

J'ai aussi remarqué que quelques uns de mes séries se downloadait plus... hmmm.
Hyrules

Hyrules to TigerLord

Member

to TigerLord
La seule chose qui me fatigue a propos de tweaknews c'est qu'ils ne semble pas prendre paypal...
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge

Member

Re: [Off-Topic] Trackers privés

C'est normal car paypal ont décider de ne plus faire affaire avec les sites de torrents, on a du changer le site de dons pour 411 paypal avait fermer notre compte la bas.

Plusieurs sites ont du changer le leur aussi.

BingoRingo
join:2010-03-29
Gatineau, QC

BingoRingo to TigerLord

Member

to TigerLord

Re: [Off-Topic] Trackers privés

said by TigerLord:

said by Hyrules:

moi j'utilise astraweb.

Moi jai utilisé astraweb pendant des années, mais tout est take down ces temps-ci (en moins de quelques jours). J'ai essayé 3 episodes de TV et 1 film, rien n'y faisait, tous DMCA.

J'ai Astraweb aussi et j'ai remarqué depuis 1 mois y'a pu rien qui download au complet. Je me demandais pourquoi.

TigerLord

join:2002-06-09
Canada

TigerLord

said by BingoRingo:

said by TigerLord:

said by Hyrules:

moi j'utilise astraweb.

Moi jai utilisé astraweb pendant des années, mais tout est take down ces temps-ci (en moins de quelques jours). J'ai essayé 3 episodes de TV et 1 film, rien n'y faisait, tous DMCA.

J'ai Astraweb aussi et j'ai remarqué depuis 1 mois y'a pu rien qui download au complet. Je me demandais pourquoi.

Astraweb sont dans les premiers à recevoir les DMCA, alors ils enlèvent les affaires assez vite.

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to TigerLord

Member

to TigerLord
Donc byebye astraweb. Je vais essayer tweaknews le mois prochain.
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to TigerLord

Member

to TigerLord
Gang de pirate ...

Hyrules
join:2006-07-19
Gatineau, QC

Hyrules to TigerLord

Member

to TigerLord
arrrr....
bridge
join:2008-08-11
Montreal, QC

bridge to TigerLord

Member

to TigerLord

Re: [Off-Topic] Trackers privés

On a le même problème sur 411 mais ils passent par l'hébergeur et non par l'admin du site donc le staff ne peuvent rien contrôler la dessus malheureusement. On a comme consigne de ne pas répondre au message qui demande d'enlever tel ou tel fichier donc ils essaient autrement.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Seb8517

Member

to Seb8517

Re: [Off-Topic] Trackers privés

said by Seb8517:

Gang de pirate ...

Si tu dit tu a jamais télécharger te croit pas.
George V
join:2007-08-16
racadam

George V to TigerLord

Member

to TigerLord
Quelques bons sites QC

quebec-team.net
tvqc.net
quebec-torrent.net
crazysaloon.com
qc-ddl.com

Voila
@videotron.ca

Voila to TigerLord

Anon

to TigerLord
Try Super Club Videotron for your movies
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

Pour les séries anglaises, si jamais vous êtes désespéré à l'avoir au point de s'aventurer sur les trackers publics, y'a tpb qui est parmi les derniers affecté par le DCMA avec leur serveurs hostés sur des drônes au milieu de l'océan LOL

bibi5
@umontreal.ca

bibi5

Anon

sinon le bon vieux emule y'a le site emule-island qui est en russie je pense alors aucun souci et y'a plein de séries la dessus.
psor
join:2008-06-02
La Prairie, QC

psor to TigerLord

Member

to TigerLord
Pour les séries, the best is tvunderground.org.ru

Pour downloader ensuite, c'est un mixte entre torrents et e-mule.