republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
820
Share Topic
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

BigWater

join:2002-11-20
Sherbrooke, QC

À vendre: Modem Câble Thomson DCM475

Acheté neuf chez ebox en décembre. Encore garantie. 60$ il est à vous. Je suis de Sherbrooke.

P.S.: Je suis très satisfait de ebox mais l'offre FibeTV est très intéressante!

Weather

@bell.ca

Je te comprend j'ai fait le switch y a 1 an. L'offre d'internet et de télé fibe est alléchante et moins cher que ebox juste pour l'internet.

Pour ma part je l'avait vendue 75 , Bonne chance pour ta vente.

Une fois qu'on goûte la fibre optique on ne revient pas a un service inférieur.

GuiGQc

join:2012-02-22
Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

said by Weather :

L'offre d'internet et de télé fibe est alléchante et moins cher que ebox juste pour l'internet.

J'ai tu vraiment lu que t'as trouvé un forfait Internet+IPTv moins cher que seul l'Internet chez eBox?
C'est quoi le tarif de tes 2 services juste pour le fun?

Weather

@bell.ca

said by GuiGQc:

said by Weather :

L'offre d'internet et de télé fibe est alléchante et moins cher que ebox juste pour l'internet.

J'ai tu vraiment lu que t'as trouvé un forfait Internet+IPTv moins cher que seul l'Internet chez eBox?
C'est quoi le tarif de tes 2 services juste pour le fun?

Tu a bien lu y a 1 an j'avait avec ebox le forfait 60/3 avec 250 go a 63,18 avec taxes ( celui a 54)

Aujourd'hui si je veut le même forfait mais avec 500 go il serais a 86,17 avec taxes vraiment trop cher..

J'ai donc depuis 1 an maitenant avec bell fibe 50/50 illimité ( depuis 1 mois ) sinon c'était 400 go que j'avait. J'ai la télé fibe la base et 15 postes a la carte.. Avec les taxes c'est deux services la me revient a 80,78$

J'adore ce service.

GuiGQc

Gatineau, QC
Reviews:
·ELECTRONICBOX

Tu compare des offre pour un temps limités. Donne moi dont ton tarifs juste pour ton télé à la carte 15 chez Bell? Tu vas voir que c'est pas des offrent disponible au grand public.

Et ça c'est sans compter que le 50/50 est dispo presque nul part alors que TGV60 est disponible un peu partout au Québec.

Weather

@bell.ca

said by GuiGQc:

Tu compare des offre pour un temps limités. Donne moi dont ton tarifs juste pour ton télé à la carte 15 chez Bell? Tu vas voir que c'est pas des offrent disponible au grand public.

Et ça c'est sans compter que le 50/50 est dispo presque nul part alors que TGV60 est disponible un peu partout au Québec.

Comment sa un temps limité? Ce n'est pas un temps limité mais pour aussi longtemps que je le conserve.. Certes ce n'est pas une offre au grand public cependant pour un nouvel abonné il va avoir droit a des offres similaires encore très intéressantes qui reste mieux marché que sa. Si ya pas de FTTH il auras le FTTN a bien des places avec la télé fibe et il vont avoir aussi des bonnes offres..

loubnani
Premium
join:2012-02-20
Reviews:
·voip.ms
·FreePhoneLine
·ELECTRONICBOX

said by Weather :

said by GuiGQc:

Comment sa un temps limité? Ce n'est pas un temps limité mais pour aussi longtemps que je le conserve.. Certes ce n'est pas une offre au grand public cependant pour un nouvel abonné il va avoir droit a des offres similaires encore très intéressantes qui reste mieux marché que sa. Si ya pas de FTTH il auras le FTTN a bien des places avec la télé fibe et il vont avoir aussi des bonnes offres..

as an fyi, i was just checking with bell for a similar bundle in my area, only FTTN 25/10 is available and the special offer i was given is Fibe Internet 25/10 (with Unlimited usage) + FibeTv (Basic+ 15 channels A la carte 15) bundle will cost you $155.37/mo + taxes which is obviously way more expensive than eBox!!!!! are these what they call special offers for new customers or what?

GuiGQc

Gatineau, QC

Of course they are special offers.

liteon00

join:2013-02-25
Sherbrooke, QC

reply to BigWater
Bonjour,

Je suis intéressé pour ton modem. Il est garantie combien de temps. Et est-ce chez eBox qu'il est garantie?
Je peux te contacter comment?

Merci

BigWater

Sherbrooke, QC

reply to BigWater
Haha merci pour la publicité gratuit de mon topic avec votre conversation hors-sujet mais malgré tout mon modem est vendu! :P

EmpireQc

join:2005-01-15
Terrebonne, QC

reply to Weather
Weather, question comme ça, tu es de quel coin de Sherbrooke? Car ni le centre-ville, ni Fleurimont, ni le vieux-nord (Carrefour) n'offre l'offre fibe FTTH?

BigWater

Sherbrooke, QC

said by EmpireQc:

Weather, question comme ça, tu es de quel coin de Sherbrooke? Car ni le centre-ville, ni Fleurimont, ni le vieux-nord (Carrefour) n'offre l'offre fibe FTTH?

Les cartiers tres recent (2012) de Sherbrooke ont le FTTH. Comme ici »goo.gl/maps/jyNYl

Friday, 24-May 02:17:16 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 13.5 years online © 1999-2013 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics