dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4347
Boun01
join:2012-07-30
Montreal, QC

Boun01 to robert_lrt

Member

to robert_lrt

Re: Ce que vous n'aimez PAS de Illico NG

said by robert_lrt :

said by Boun01:

J'ai illico 2 depuis le lancement et je n'ai pas d'enregistrement manqué, sauf si le disque est plein... J'enregistre plusieurs émission chaque jours.

Est-ce que ton terminal c'est un Samsung ou un Cisco?

Et quelle est la cause indiqué pour l'enregistrement manqué?

-Enregistreur Cisco 8642
-La plupart du temps, il n'y a pas de message. Il n'y a pas d'enregistrement ou l'enregistrement n'a que quelques secondes.
-Le disque n'est pas plein.
-C'est mon troisième enregistreur, je n'ai jamais manqué un enregistrement avec Illico 1 (sauf en cas de panne).
-De temps à autre, il y a un message indiquant que l'enregistrement est impossible à cause d'un changement à l'horaire. Quand j'ai vérifié, l'émission programmée était pourtant bien présente à l'horaire tel que prévu.

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme to DDD

Premium Member

to DDD
Moi c'est toujours parce que ça dit que l'émission n'est plus dans le guide ou quelque chose du genre, mais quand on regarde, elle y est. C'est surement parce qu'ils changent les données du guide après qu'on ait fait une programation d'émission. Ma blonde est vraiment tannée. Elle se demande à quoi ça sert si on ne peux pas se fier au ENP, c'est comme de ne pas en avoir!
Wildqueen
join:2013-02-26
Contrecoeur, QC

Wildqueen

Member

"Ce que vous n'aimez PAS de Illico NG" TOUT

On m'a changé sans me le demander. Un beau matin je me suis levée et c'était fait, je ne peux plus revenir en arrière. Je déteste. Je ne peux pas croire avoir changé quelque chose qui marchait bien pour cette enfer!!!
Je pense même à me désabonner.
Ça marche tout croche. J'ai des enregistrements que je n'ai jamais demandé qui partent tout à coup, perdant ainsi ce que je visionnais. Des vieux films de canal vie, faut le faire!!! Une autre émission que j'ai peut-être enregistré une fois il y a deux ans, et là, je suis prise avec tous les jours. Pas trouver le moyen de canceller.
Et en plus de tous les négatifs que vous avez mentionné...moi qui écoute beaucoup les télé-réalités, on doit souvent peser sur pause pour lire ce qu'ils disent, et maintenant la bande au bas de l'écran ne se ferme plus, tout ça est vraiment à c....
J'annule mes forfaits et ne vais garder que la base...et je me prend un fils HDMI pour le reste. Tant qu'à ne plus pouvoir retourné sur l'émission qu'on regardait sans faire 4 ou 5 manipulations, je dois me trouver un autre système pour être confortable.
J'en suis au point où je me creuse la tête pour savoir comment me passer de télé!!!

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to DDD

Member

to DDD
Une petite niaiserie tres mineur mais que je trouve quand meme "mal fait".

Quand on change de canal, on appuie sur la touche CH+ qui se trouve en haut ou CH- qui se trouve en bas de la touche. Mais les fleches fonctionne a l'inverse. Si vous appuyer en haut (fleche) vous allez descendre dans le guide (ou dans info).

D'un coté, en haut veux dire on monte dans la liste mais d'un autre coté en haut veut dire on descend dans la liste...

Un peu illogique, mais bon...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Rambytes:

D'un coté, en haut veux dire on monte dans la liste mais d'un autre coté en haut veut dire on descend dans la liste...

J'avais aussi remarqué ça, mais je trouverais ça bizarre ça soit l'inverse.
- Channel Up pointe vers le bas; ou
- Que la numérotation des postes soit en ordre décroissant

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to DDD

Premium Member

to DDD
Ce qui est frustrant aussi c'est qu'il ne mémorise pas quand tu veux filtrer juste les canaux que tu es abonné dans le guide!

Faut toujours le remette...
GuiGQc
join:2012-02-22
Gatineau, QC

GuiGQc

Member

said by Platinum1917:

Ce qui est frustrant aussi c'est qu'il ne mémorise pas quand tu veux filtrer juste les canaux que tu es abonné dans le guide!

Faut toujours le remette...

Ils veulent te rappeler que tu manque des émissions en ne t'abonnant pas à certaines chaînes. C'est un message subliminal pour que tu paies pour un plus gros forfait.
Boun01
join:2012-07-30
Montreal, QC

Boun01 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
said by Platinum1917:

Ce qui est frustrant aussi c'est qu'il ne mémorise pas quand tu veux filtrer juste les canaux que tu es abonné dans le guide!

Faut toujours le remette...

Dans mon cas, parfois la touche de défilement des chaînes ne présente que les postes de mon forfait. D'autres jours, ce sont tous les postes qui défilent ce qui m'oblige à utiliser le filtre.
Est-ce un autre bug ou si ce sont les programmeurs de Vidéotron qui ne sont pas encore décidés?
À mon avis, ils devraient mettre leurs efforts ailleurs.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to DDD

Premium Member

to DDD
Le disque dur du Samsung tourne t'il en permanence avec Illico 2?

robert_lrt
@videotron.ca

robert_lrt

Anon

reply to DDD
Le disque dur du Samsung tourne t'il en permanence avec Illico 2?

Pas le mien
Wildqueen
join:2013-02-26
Contrecoeur, QC

Wildqueen to DDD

Member

to DDD
Ça fait 4 ou 5 fois que je téléphone chez Vidéotron et on m'a dit que j'étais la seule à ne pas être satisfaite. Il y en a même un qui m'a dit d'aller m'acheter une autre manette.
Un autre bug que j'ai, des émissions s'enregistrent en double. Donc ça part tout seul et je perds ce que j'étais en train d'écouter "live". Le seul poste que je peux écouter c'est l'émission qui est en train de s'enregistrer en double, même si je cancelle un des deux enregistrements.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to Platinum1917

Member

to Platinum1917
said by Platinum1917:

Le disque dur du Samsung tourne t'il en permanence avec Illico 2?

Oui mes plus silencieux que 8300hd.Mes le disque dur arrête jamais tournée.