dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
109
share rss forum feed

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

1 recommendation

Solidarite

Tenez vous par la main,tenez vous ensemble,comme le gouvernement fait de son coté,comme la police le fait de son coté,comme l'armée le fait,comme une colonie de ofurmis le fait face à un envahisseur...

Tenez vous,coupez tous ensemble les service internet,protestez vous aussi.Que les salaire de vedette diminue...Les fil mvont couté moins chère.

Mais de toute facon,ce n'Est pas une question de légalité ou ilégalité.
Réveillez-vous!
Dans les jeuxvideo,il existe les jeu d'occaz,et bien les compagnies veulent éliminé la revente de jeu.Il veule que tous paie le prix d'un jeu neuf.

Même s'il n'y avait pas de telechargement dit illégal selon ceux qui veule tous quont paie le meme prix malgré le fait que nous faisont pas tous le meme salaire ,ils trouverait le moyen illogique de nous faire payez encore plus chère.

Toute facon,j'achèterai pas plus que maintenant,et si je vois que c'est pu possible de telecharger sans embrouille,je couperai mon service internet (qui est deja coupé actuellement, viva free wifi).

Les citoyens ordinaires,ils nous manque qu'un e chose,et c'est de se tenir tous ensemble face au system qui nous impose ses règle stricte ses nouveau règlements,sinon rien en changera.Nous faisont peut-etre un salaire différent,vous avez peut-etre une ferrari alors que mois j'ai une chevette*,mais nous vivons selon les même règles,le meme system....Faut que l'ont se tienne,comme le system lui meme se tien entre lui.

MJB

join:2012-01-29

What About Canada

Will This End Up In Canada ?
Third Party ISP's
Not The Big ISP's